Comment ? Comment c'est possible ? C'est sur ça n'est pas réel.
Tant de question et de pensé qui traversent l'esprit de Nina pendant sa course. Rien de revoir la forme de cette chose et la manière don elle ce transforme, réanime une crise de panique. En aillant éviter de trébucher quelque fois pendant le trajet et en s'arrêtant au bord de la forêt. Elle essaya de réguler son souffle pour ne pas tomber dans les pommes.
A ce moment là Éric Milard, le chef de la police et une pogné de ses hommes l'aperçu en train de courir dans leurs directions.
"Monsieur Milard, monsieur Milard c'est vous ?"
S'écria Nina en s'arrêtant à leurs hauteurs.
"
Chef Milard : Nina c'est vous ? Oui c'est nous mais pourquoi tu cour comme ça ? En disant ça il désigna deux de ses hommes pour aller guetter le bord de la forêt.Nina : Pourquoi vous êtes là aussi tard ?
Chef Milard : On a reçu un appel d'un inconnu pour nous prévenir que tout les enfants disparus on était retrouver ici. Des renforts arrive pour que l'on traque la chose qui les a enlever. Mais vous, qu'est-ce que vous faite à cette heure ?
Nina : Je ne sais pas trop en faite, je crois que je me suis perdu. J'avais besoin de prendre l'air et je me suis trop enfoncé dans la forêt je pense."
Le Chef Milard pris sa veste pour la mettre sur les épaules de Nina et pris son talkie-walkie.
"Les gars, je vais la ramener au poste en sécurité. Franck tu prend la main des opérations si les renforts arrivent avant mon retour. Quadriller la zone sur toute la forêt et c'est alentours. Reçu ?"
Une voie ce fit entendre dans l'appareil pour acquiescé les ordres du chef. Puis il alla tous les deux vers le poste de police. Comme c'était une petit ville le chemin entre le poste et la forêt est assez minime donc les deux arrivèrent rapidement. Après avoir invité Nina à s'assoir en face de son bureau et lui avoir donner un verre d'eau. Le chef Milard s'assit à son tour et commença.
"
Chef Milard : Avant de commencer est-ce que tous vas bien ?Nina : Je sais pas trop, je suis perdu en ce moment. Je crois que la fatigue et le stress me fond voir des choses anormal.
Chef Milard : Qu'est-ce que vous voulez dire par anormal exactement ? Dit-il en ce mettant en place pour prendre des notes sur son ordinateur.
Nina : Vous me pensez complètement folle c'est ça ?
Chef Milard : Non pas du tous c est seulement la procédure quand on interroge un témoin. Personne ne pense que vous êtes folle. Pour tous vous dire je suis aussi perdu que vous. Du jour au lendemain, qu'un appel anonyme nous prévienne que tous mes enfants sont revenus et que tous n'ont aucun souvenir de ce soit disant amis imaginaire. Ça me perd encore plus que vous.
Nina : Et vous ne savez pas du tous qui pourrai être derrière cette appel ?
Chef Milard : Nous ne pouvons pas le savoir tous les appels anonymes le reste jusqu'à ce que la personne décide de ce révéler donc non je ne sais qui ça peu bien être.
Nina : En tous cas je suis contente que les enfants aillent bien.
Chef Milard : Oui on peu dire que c'est une excellente nouvelle. Mais ça reste un mystère sur ce qui leurs est arrivé. Donc si vous avez vue la moindre chose inhabituel dans cette forêt Nina il faut nous le dire."
Sur le moment, Nina ne savait pas si elle pouvait faire confiance au Chef Milard sur ce qu'elle avait vu et sur Adam.
"
Nina : Je vous promet de vous prévenir si je me rappel de quoi que ce soit mais là j'ai seulement besoin de me reposer. Je pense que je vais prendre quelque jours à la boutique pour changé d'air.
Chef Milard : Bien sûr c'est normal, de toute façon j'aurais déconseiller de vous remettre au travail après ça. Je vais vous raccompagner chez vous."
Le Chef Milard prit son manteau et ses clefs pour ramener Nina chez elle. Dans la voiture la jeune femme était su d'une chose. l'appel anonyme ne pouvait être qu'Adam. Mais pourquoi il aurais décider de relâcher tous ses enfants ? Et surtout, pourquoi il les a kidnapper à la base ? Au moins elle savez qu'elle ne pourrais pas ce reposer pour les prochain jours.
Arrivant devant chez elle et en saluant le Chef Milard, Nina n'avait aucune envie de revoir Adam ou la chose qu'il parait être. Sont histoire n'a pas de sens ce dit-elle et pourquoi il l'aurai raconter à elle ? Pourquoi il lui fait assez confiance pour ça ?
Passer sa porte d'entré et en s'allongeant sur le canapé. Un petit bruit de vent s'incrusta dans la pièce. Et en pivotant sa tête au niveau de sa table basse, une enveloppe était là sortie de nul part.
Nina sursauta d'un coup et s'éloigna comme si l'enveloppe était radioactive. Pourtant elle était commune, soigneusement plié et avec une seul inscription juste au milieu "Nina".
Elle n'avait aucune envie de l'ouvrir et elle savait très bien de qui sa venait.
"Pourquoi moi ? Pourquoi moi ? Pourquoi moi ?"
N'arrêtait pas de ce répéter Nina toute en ce mordillant les doigts. Elle tremblait tellement que sa transpiration et ses larmes n'avait pas le temps de glisser sur son corps.
Ce décidant à aller prendre cette enveloppe, tout en avançant ses sentiments ce mirent à ce calmer. comme si quelque chose la poussai à voir ce qu'il y avait sur cette enveloppe. Elle l'ouvrit délicatement et sortie le papier. Il y avait une longue lettre écrite et le symbole d'un rond avec une croix sur le haut.
Nina ce posa sur son canapé et ce mis à lire lentement à voie haute.
"
Chère Nina,
Je suis désoler de t'avoir fait peur. Souvent je ne me rend pas compte que je suis trop direct avec les autres. J'ai tellement peu d'interaction que je ne fait même plus la différence. Bref... j'espère que tu pourra comprendre ce que j'ai fait. Je n'attend pas de toi que tu me pardonne. Je veux seulement que tu comprenne ce que je cherchais ici, dans cette ville. Pour t'exposer mon choix, il y a un point qu'il faut que tu sache. Avant d'avoir décider de venir m'installer ici, car je voulais habiter jusqu'à la fin de mon existence. Un jour je me suis infiltré dans un groupe de criminel accusé de tout sorte de crime en passant par le trafic d'arme. Et ce n'était de petite arme à de simple dealer des rues. Je voulait les détruire de l'intérieur sauf que j'ai découvert que mes pouvoirs ne marchait plus comme avant. Des sortent de bug me faisait craindre le pire. Ma fin ou en tous cas le début de la fin. Je suis donc partie pour trouver un endroit ou mourir dans le calme. Une ville tranquille et assez reculer, comme celle là. Mais il y a une chose que je n'avais pas prévue. Toi. Une lueur de la même sorte que celle qui m'a donner cette malédiction. Mais elle était pur et elle ma guidé vers toi. Pour la première fois depuis des siècle je ressentait la peur de l'inconnue. Tous ce que j'ai fait et tous ce que j'ai dit quand j'était avec toi était à 100% sincère. Je te fait une promesse, je ne ferais plus de mal à n'import qui. Je disparaitrait de la ville, mais si un jour tu veux me revoir, même si j'en doute. Tu n'auras cas prononcer cette phrase devant le symbole en haut de cette lettre "Je ne veux pas dormir". J'espère que tu comprendra, je te souhaite bonne continuation et je te dit au revoir Nina.
Adam"
Après la lecture de la lettre, Nina tomba en sanglot. Et ce n'était pas une illusion elle était vraiment peiner pour Adam. Tous ce bousculait dans sa tête et elle n'arrivait pas à s'arrêter de pleurer. Les minutes passèrent, elle restait là seul dans son appartement, ce refaisant le scénario.
Après de longue heure, Nina s'endormi doucement sans s'en rendre compte avec toute la fatigue de cette journée.
Fin du sixième chapitre
NDA : Merci pour votre lecture et n'hésitez pas à me donner vos avis j'en prendrais compte pour le prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Le fils du Slenderman
HorrorUn garçon découvre qu'il est l'héritier des pouvoirs du sombre Slenderman. Il va découvrir la différence entre le monde réel et le monde de l'effroi.