Chapitre 10 : Un amour de ténèbre

18 1 0
                                    

Pas à pas ; Nina, Adams et Nill passa la grande porte du château. 

"C'est réel ?"

Demanda Nina, en regardant ce chère Adams qui semblait plus humain que jamais. 

"C'est plus que ça, c'est une vision basé sur un futur proche. J'appel ça la dimension H."

Dit-il en la regardant à son tour.

Les trois traversa le hall d'entré et vire d'immense escaliers qui partaient dans plusieurs directions.  

"

Nina : Là c'est nettement plus différents que dans mes souvenirs.

Nill : Bah c'est normal maman, c'est pour l'extérieur que cette dimension prend la forme de ton meilleur souvenir. Après c'est juste plein d'escalier partout. On s'y habitue, t'inquiet pas. De toute façon on est là avec papa. Dit-il en la regardant avec un grand sourire. Remplie de sincérité et d'innocence."

Après ça Nina eu un moment ailleurs. Entendre ce garçon lui adresser un "maman" lui faisait comme un soulagement mais aussi une appréhension. Les larmes qui avaient sécher sur son visage venaient de reprendre vie. La main d'Adams ce serra encore un peu plus et son regard s'accompagna lui aussi d'un sourire. 

Elle ce sentait vraiment comme dans une vrai famille. 

"

Nill : Alors là bas c'est ta partie, là bas c'est celle de papa et tout au fond c'est la mienne. Tu veux commencer par quoi ?

Nina : Des partie ? Comment ça ?

Adams : Pour te faire simple tous les escaliers ici mènent vers un souvenir différent. Par rapport à ceux que l'on à vue dehors, cela sont beaucoup plus réaliste. 

Nina : Tu es déjà venue ici ?

Adams : Une ou deux fois avant de te révéler ce que j'était.  

Nina : Donc tu as déjà vue tous mes souvenir c'est ça ?

Adams : Une partie en tous cas mais tous. Comme tu n'était pas présente je ne pouvais voir que ceux qui sont passer. Pas ceux du futur.

Nina : Attend il y a aussi mes souvenir futur.

Nill : Eh bin oui maman, comme je sui là.

Nina : Dit moi tu as tous vue de moi.

Nill : Non papa ne me laisse pas voir certain. Il attendait que tu soit là avec nous.

Nina : Tu ne lui à pas montré alors ?

Adams : Euh... Non, si tu pense à ce souvenir là non je n'ai pas voulu lui montrer tout de suite.

Nill : On peu le voir du coup ??

Nina : Euh non tu es encore trop petit pour voir ça. Nina, en disant ça baissa la tête et ce referma sur elle.

Adams : Ecoute Nill, ta mère et moi avons besoin de le voir tous les deux avant que tu vienne avec nous. Tu veux bien rester là pendant ce temps. 

Nill : Hum... Ok mais vous promettait de revenir ? Vous n'aller pas m'abandonner ?

Adams : Evidement que l'on vas revenir on te le promet. 

Nina : Je sais pas si je suis prête à revoir ça.

Adams : Fait moi confiance s'il te plait. Et si vraiment tu n'y arrive plus on sortira directement je te le promet.

Nina : Ca te fait beaucoup de promesse Adams. Dit-elle en laissant couler une de ses larmes qui était coincer au niveau de son nez.  

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 30, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le fils du SlendermanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant