42~Jeon Jungkook « Scandal »

1.5K 65 43
                                    


Je n'ai rien posté depuis le 26 avril, même moi j'ai du mal à me rendre compte que tout ce temps est passé ! J'ai été ultra occupée, mais je ne pensais pas au point de ne rien écrire ! J'ai eu ma deuxième année d'études supérieures et j'ai travaillé un 44h cet été pour tout vous dire 🤣

Aller c'est reparti avec notre JK officiel !

Bonne lecture ! ❤️

~~~~~~~~~

Toutes les chaînes de télévision ne parlaient que de ça. Twitter était en effervescence devant une telle nouvelle. Les army ne pouvaient pas y croire.

Jeon Jungkook est marié.

Une image a fuité. On y voyait Jungkook,  souriant, tenant la main d'une jeune femme en robe de mariée. Leurs doigts entrelacés montraient en premier plan des alliances, identiques.

Malheureusement, le visage de la jeune fille était découvert, tout le monde savait maintenant qui s'était.

                                    ————

« (T/P) que fais-tu ? »

Tu te tournes et regarde ton mari s'étirer dans votre lit.

« Je vais me brosser les dents »

Il grogne et se retourne, enlaçant son oreiller.
Tu te penches vers lui et dépose un bisou sur sa joue.

Tu te lèves et te regardes dans le miroir.
Tout avait l'aire irréel, toi, lui, le mariage, cette soirée magique.

Tu étais loin de savoir que ton bonheur allait être violemment secoué.

Tu réfléchis tout en te brossant les dents à la soirée de la veille.
Jimin et Taehyung avaient fait un discours émouvant, retraçant le parcours de ton homme depuis son arrivée dans BTS.

Ta meilleure amie avait affiché des photos montrant le début de votre relation il y a quelques années. Vous aviez l'aire si jeune et toujours autant amoureux.

« (T/P) »

Tu retournes dans la chambre, répondant à l'appel de ton amant.

« Assieds-toi »

Tu t'assois, angoissée. Pourquoi aborde-t-il une telle expression ?

« Je suis désolé »

...

« Ils le savent tous »

...

« Tu ne pourras plus sortir comme avant... »

Ils le savent tous. Ils ont tous découvert.
Une crise d'angoisse prit tes entrailles.
Ta respiration s'accélère et tu as du mal à reprendre ton souffle.

« Calme toi mon amour »

Jungkook complément paniqué par ton état te prend dans ses bras et te chuchote des mots doux.

« Ça va aller, tu es forte (T/P), je t'aime, on va surmonter ça ensemble »

Tu te calmes après quelques minutes et le regarde dans les yeux.
Il pleure. Tu comprends assez vite que ça va être plus dur pour lui que pour toi.

Il ne supporterait pas le rejet des army.

Tu encadre son visage avec tes doigts et lui sourit, du sourire le plus sincère que tu peux lui offrir.

« Je t'aime, je serais toujours là pour toi mon amour »

Jungkook souffre d'une peur de l'abandon très élevée, cette même peur a plusieurs fois, dans le passé, faillit briser votre couple.

OS ~ BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant