Voilà une petite histoire ~
Désolé d'avance si il y a quelques fautes ( je vais faire mon maximum pour qu'il n'y en ai pas). Profitez et n'hésitez pas à me donner votre avis !
Petit rappel :(T/P) = ton prénom
(T/N) = ton nom~~~~~~~~~~
Enfin, j'étais reconnue.Après des années de travailles acharnés, j'étais enfin récompensée.
Mon album avait dépassé les frontières de la France et avait percer aux Etats-unis.
C'était l'une des premières fois dans l'histoire de la musique qu'un album chanté intégralement dans une autre langue que l'anglais arrivait si bien placé dans les charts américaines.
La fierté qui m'envahit est immense.
Le seul groupe qui a réussi ce chef d'œuvre et encore plus est mon groupe de musique préféré.
BTS.
Pour moi ce sont des purs génies. Devenir le groupe numéro 1 au monde en chantant que en coréen. Incroyable.
De plus j'allais bientôt les rencontrer, un rêve devenue réalité.
Grave à mon ascension dans les charts américaines, les American Music Awards m'ont invité à performer une de mes chansons sur scène.
Qui sait peut être que je remporterais un prix ?
H-1 avant mon passage sur scène au AMA, j'espère vraiment ne pas faire tache parmi toute ces stars que j'idolâtre.
La voiture s'approche dangereusement du tapis rouge, je sens ma pression montée.
Je ne vais pas réussir.
Si ! Il le faut, je vais représenter la france du mieux que je peux.
J'ai remarqué sur Twitter que les français étaient fière de ma réussite, en grande partie bien sûr, et je suis même passée au information.
Quelle pression sur mes épaules !Je peux y arriver, je dois y arriver !
Aller (T/P) fighting !
La voiture s'arrête, je souffle un dernier coup et je descend.
Une rafale de flash me submerge, je ne pensais pas qu'autant de personne crieraient mon prénom.
J'avance avec une démarche confiante et fait mon plus beau sourire.30min plus tard...
Je me retrouve dans l'immense salle des AMA et suit totalement perdue.
Où est ma place ?
Seule au milieu de l'agitation j'avais fait tomber la note avec ma place marqué dessus.
Non mais quelle idiote !!
Je me retrouve donc à faire le tour de la salle en cherchant mon prénom sur une chaise.Camilla Cabello, Shawn Mendes, Miley Cirus, Ed Sheeran, Taylor Swift...
Mais qu'est ce que je fais la ?! Au milieu de toutes c'est supers stars ?!
Il y a Drake et Rihanna la bas !!
Arrête de fangriler et concentre toi bon sans !
Où est ma foutue chaise ?!Oh.
Les sièges des BTS !? Ils sont devants en face de la scène.
Wouah ils sont hyper bien placés, je me demande bien qui aura la joie d'être à côté d'eux ? Avec un peu de chance se sera peut être moi.Ah bah non. Ce n'est pas moi.
Tant pis, bon mon foutue siège où est il ?!
Trouvé ! Il est au premier rang un peu à gauche de la scène. Je suis pas si loins que ça des BTS en faite. Juste un couloir me sépare d'un des membres.
VOUS LISEZ
OS ~ BTS
Fanfiction~𝙷𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎𝚜 𝚌𝚘𝚞𝚛𝚝𝚎𝚜 𝚊̀ 𝚙𝚛𝚘𝚙𝚘𝚜 𝚍𝚎𝚜 𝙱𝚃𝚂~ 𝙹'𝚎𝚜𝚙𝚎̀𝚛𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚌̧𝚊 𝚟𝚊 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚙𝚕𝚊𝚒𝚛𝚎 ❤️ 𝐵𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑙𝑒𝑐𝑡𝑢𝑟𝑒~ (J'emprunte le nom des membres de BTS mais je ne me permettrais pas de juger ou de spéculer sur...