30~Jung Hoseok « Professeur » (partie 2)

1.4K 67 41
                                    


30 chapitres 😱
Je viens juste de me rendre compte que j'ai écrit 30 fois avec mon petit cerveau x)
Je pensais faire quelque chose de spécial mais je vous avoue que je n'ai aucune idée de quoi faire !

Du coup partons sur une suite de cet os que j'ai beaucoup aimé écrire !
En espérant que ça va vous plaire !

Bonne lecture~

Petit rappel :

(T/P) = ton prénom
(T/N) = ton nom
(P/A) = prénom meilleure amie
(P/E) = prénom ex

  ||||~~~||||

(P/A) : « (T/P) ! Viens la ! »

Je me dépêche d'enfiler mon manteau et rejoins ma meilleure amie qui m'attend depuis une bonne dizaine de minutes sur le palier.

(P/A) : « Qu'est ce que t'es lentes pour te préparer ! »

(T/P) : « Je sais (P/A) tu me le rappelles tous les matins... »

Elle me regarde avec un œil sévère tout en fermant la porte à clef.

(P/A) : « Sinon ne crois pas échapper à la discussion qu'on a commencer tout à l'heure »

Je détourne le regard, me trouvant un certain intérêt pour l'extincteur qui se trouve à côté de l'ascenseur.

Tiens il est plus aux normes je devrais prévenir le concierge.

(P/A) : « (T/N)(T/P) je te parle ! »

Je grimace et me retourne vers (P/A).

(P/A) : « Bloque le ! »

Je soupire en levant les yeux aux ciels.

(T/P) : « Je sais tu me l'as déjà dit »

(P/A) : « Oui mais tu ne le fait pas ! Ce que fait (P/E) c'est de l'harcèlement ! Il n'a pas le droit de t'envoyer autant de message »

Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche.

(T/P) : « Je l'ai quitté il y a 1 mois je peux comprendre qu'il ai du mal »

(P/A) : « Oui mais ce n'est pas une raison pour t'harceler de messages ! »

L'ascenseur est là, nous rentrons dedans et j'appuie sur le bouton qui va nous mener au rez-de-chaussée.

(P/A) : « (T/P)...tu veux pas me dire pourquoi tu l'as quitté ? »

Je fusille ma meilleure amie du regard.

(P/A) : « Me regarde pas comme ça ! C'est toi qui est rentré trempé par la pluie y'a un mois et qui m'a annoncé que tu avais quitté (P/E) ! »

(T/P) : « J'ai mes raisons »

Elle souffle et prend un air sérieux.

(P/A) : « C'est à cause de lui c'est ça ? »

Je me tend et serre les dents.

(P/A) : « Vu t'as réaction... »

La porte de l'ascenseur s'ouvre et je me dépêche de fuir cette discussion.

J'ouvre la porte du hall d'entrée et me dirige à grandes enjambées vers l'arrêt de bus.

(P/A) : « (T/P)(T/N) ! »

Je continue de tracer ne tenant pas compte de (P/A) qui me cri derrière moi de l'attendre.

Arrivé à l'arrêt de bus (P/A) me rejoins haletante.

(P/A) : « Ne marche plus aussi vite ! J'ai compris je ne parlerais plus de... »

Je la fusille du regard pour qu'elle ne finisse pas sa phrase.

OS ~ BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant