44~ Min Yoongi « Coeur brisé »

860 32 17
                                    


Je suis désolée d'être aussi irrégulière ces derniers temps, je suis très occupée mais je ne vous oublie pas ! ☺️

Cette petite histoire est un peu particulière. Yoongi est la seconde personne concernée 😉

Bonne lecture~

______________________

C'est indescriptible.

Ce sentiment, il est si particulier.
Qu'est ce que ça pourrait bien être ? De la tristesse ? Non c'est différent.
Du regret ? Un peu sûrement.
Mais surtout,

de la culpabilité.

Une culpabilité sourde et étouffante.

Comment est-ce possible ? Après tout,
« C'est un bon parti (T/P),
il est super gentil (T/P),
il t'aime (T/P),
il a le cœur brisé (T/P). »

J'étouffe, mais je n'ai pas le droit.

« Tu te rend compte de comment il souffre ?! Tu as tellement du le faire espérer qu'il n'arrive pas à s'en remettre. »

Bien sûr c'est de ma faute.

On ne blâme pas les amoureux, on blâme ceux qui ne le sont pas.

Toute cette charge mentale, devoir supporter et comprendre ses sentiments. Et les miens dans l'histoire ?

Parce que ce n'est pas moi qui suit tombée je n'ai pas le droit de me sentir mal ?
Parce que ce n'est pas moi qui souffre de ne pas être aimé je ne dois rien dire ?

Tu n'avais pas qu'à tomber, tomber fou de moi.
Ce n'est pas pour rien qu'on utilise l'expression « tomber amoureux ». Oui c'est une chute, mais il faut en assumer l'atterrissage.

On me traite d'égoïste, de sans cœur, de mur.
Un mur impénétrable, froid, qui ne ressentirait rien.

Pourtant, m'écoute-t-on ?

L'amoureux transit est forcément la victime de l'histoire, la personne aimée, même si elle ne le souhaite pas, doit prendre tout en considération.

Ne pas le blesser.
Ne pas se plaindre.

De toute façon, comment garder un coeur intact alors que dans tous les cas la finalité le brisera ? C'est impossible.

Un cœur brisé sera brisé. Qu'importe la manière dont le rejet est amené.

Mais qui se réjouirait d'un tel sort ? Personne n'a envie de faire ça à quelqu'un. Alors pourquoi suis-je coupable ?

Quand tu m'as regardé avec tes yeux larmoyants. Tu crois que je me suis sentie comment ?

Quand pars la suite je me suis fais insultée, rabaissée, limite mise de côté tout simplement parce que tes sentiments n'étaient pas réciproque, me suis-je plains ? Non, je n'en ai pas le droit.

Qui de nous deux a le plus souffert ?

Je ne dis pas que les cœurs brisés ne souffrent pas, bien au contraire.

Mais ne réduisez pas la peine des autres qui n'ont pas choisis d'être aimé.
C'est eux qui vive avec ce poids sur la conscience.
C'est eux qui culpabilise de vous faire sentir comme ça.

Après tout, il faut bien être deux pour former un couple. Et même si tu es convaincu que si.
Je n'étais pas faite pour toi.
Sinon,
je serais tombée avec toi.

« Je suis désolée, je ne suis pas amoureuse de toi »

Crac, son cœur se brise et cric le mien se fissure.

                     ________________

Alors les ami(e)s ? Vous avez compris mon message où il était trop maladroit ? ☺️

Je ne souhaitais en aucun cas créer de la culpabilité chez quelqu'un, j'essaye juste de mettre en valeur l'autre côté d'un cœur brisé.
La personne qui n'est pas amoureuse et qui se voit dans le regret de repousser l'autre.

Vous en pensez quoi sincèrement ? 😚

En tout cas,

J'espère vous que avez aimé,

Merci d'avoir lu ❤️

Val~

567 mots

OS ~ BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant