Bonne lecture~——————————————
« Je t'aime »
Ces mots furent lâché, telle une bombe.
Le silence se fit roi.
Seul les bruits de mon cœur qui se fissure me firent prendre conscience de la situation.Puis vient ce ressentis.
Cette douleur, ce manque, ce retour en arrière impossible.« Je suis désolé »
Bien sûr qu'il l'est.
Mais pas autant que moi.Je le vis se lever, récupérer ses affaires éparpillés négligemment un peu partout dans la pièce. Il s'habille, tranquillement, puis se retourne pour me faire face.
« Je vais préparer des pâtes et des steaks pour ce soir, ça te va ? »
J'hoche la tête et lui sourit.
« Merci Taehyung »
Mon colocataire sort de ma chambre et ferme la porte derrière lui.
Je savais que c'était une mauvaise idée, je savais que ça me briserait au plus profond de moi.
Les choses ne seront plus jamais les mêmes.
Ce n'est pas plus mal me dirait (M/A). Je vais arrêter de me torturer pour quelqu'un qui ne m'aime pas, à qui mon corps ne lui sert qu'à libérer ses pulsions.
Je me lève, consciente de chaque parcelle de mon corps qu'il a touché, effleuré, léché, embrassé, il y a peine dix minutes.
Ramassant mes affaires, je me dirige vers la salle de bain qui se trouve au bout du couloir.
J'entends très distinctement Taehyung s'afférer en cuisine.Claquant la porte, je souffle et rentre dans la cabine de douche. L'eau chaude me fait le plus grand bien et je sens toute la tension qui m'habite s'apaiser.
Je saisi le gel douche et me savonne en douceur, ne voulant pas abîmer ce qu'il me restait d'intact. C'est à dire mon corps.
La porte s'ouvre et je sens une main saisir ma hanche.
« Le dîner est prêt »
Sa bouche descend dans mon cou et je le sens suçoter ma peau.
« On a 10min devant nous, après il faudra passer les plats au micro onde »
Suite à sa phrase il me retourne pour lui faire face. Je remarque qu'il est déjà nu et je sens son membre dressé contre ma cuisse.
Ses lèvres fondent sur les miennes et dans un mouvements sensuelles il fait danser nos langues ensembles.
Il rapproche mes hanches des siennes et je sens nos corps rentrer en collision. Sa main droite descend doucement entre mes jambes.
Il sait comment me faire perdre la tête.
Je sens la main qui était toujours sur mes hanches remonter avec douceur pour se saisir d'un de mes seins qu'il se met à caresser.
Mes mains qui jusque la me servaient à me tenir contre la paroi de la douche s'échouent sur ses épaules et descendent pour toucher ce corps qui me fait tant fantasmer.Il halète quand je me saisi de son intimité et que je commence à produire un mouvement régulié. Sa main s'active entre mes jambes et je sens une tension s'installer dans mon bas ventre.
Nous caressants mutuellement, les soupirs et la buée emplissent la pièce. Je le sens arriver à bout, il saisit ma main et arrête mon mouvement.
« Pas maintenant »
Il continue de son côté et introduire ses doigts en moi tout en me caressant dans un mouvement circulaire régulier si agréable.
Voulant continuer à lui faire plaisir, je rapproche mes mains de son corps mais il me les saisit pour les mettre au dessus de ma tête.« Pas touche (T/P) »
Il me sert un sourire charmeur, sachant très bien que sa dominance ne fait que m'exciter d'avantage. J'halète de plus de plus jusqu'à ce que la tension dans mon bas ventre explose et que je lâche un gémissement de libération.
Je le vois saisir un préservatif dans le tiroir du lavabo et l'enfiler d'un mouvement expert.
Si il y a bien une chose que j'ai appris en couchant avec Taehyung c'est qu'il n'y a que lui pour me mettre dans cet état.Toujours sur mon petit nuage je le sens glisser un doigt en moi en stimulant mon clitoris.
Je le sens rentrer en moi avec douceur puis faire des mouvements rapides qui me firent me cambrer en arrière.
Mon premier orgasme n'est pas encore passé que j'en sens un autre grossir dans mon ventre.
La surstimulation, ou comment faire perdre la tête a quelqu'un.Il me retourne et rentre en moi dans cette position. Ce n'est que plus profond. J'en gémis de plus belle.
« Taehyung... »
Je me plains, sentant ma fin proche.
Il saisit mes cheveux et remonte ma tête pour coller nos corps et laisser un suçon sur la
peau de mon cou.Une main dans les cheveux, l'autre descendant entre nos deux corps pour appuyer sur mon point sensible. Je sens la pression exploser et mon corps se met à trembler sans que je ne puisse le contrôler.
J'entends un gémissement rauque près de mon oreille est devine qu'il a finit lui aussi.Reprenant nos souffles, il se sépare de moi et jette le préservatif dans la poubelle à côté de la cabine de douche.
Il me retourne et m'offre un tendre baiser avant de s'éloigner, une serviette autour des hanches.
« Je vais aller réchauffer nos plats au micro onde »
Il referme la porte de la salle de bain et je me retrouve seule. Encore plus brisée.
Je me rince puis sort de la douche, m'entourant d'une serviette et observant mon reflet dans le miroir encore légèrement embuée.
Il le sait. Je suis même persuadée qu'il le savait bien avant. Il s'avait que je l'aimais.
Il m'utilise quand même sachant pertinemment qu'il me brise un peu plus à chaque fois.
Même si je le désire, même si il me fait rire et m'empli de joie, même si je l'aime, je vais partir.
Cette relation m'est toxique.
Je vais chercher une nouvelle colocation des ce soir.
———————————
Qu'en avez vous pensé ?
Convaincue par cette problématique ?J'ai voulu faire ressortir le côté toxique de cette relation même si oui, (T/P) l'aime et le désire, qu'il ne l'a jamais forcé à faire quoi que soit contre sa volonté. Leur relation est totalement toxique.
C'est compliqué de se sortir d'une telle situation et j'en ai bien conscience, c'est pour cela que j'espère que cette histoire a pu aider certaine personne à se rendre compte de leur propre situation.
Où est-ce trop prétentieux de ma part ?En tous cas j'espère que ça vous a plu.
Merci de m'avoir lu ❤️
Val~
1060 mots
VOUS LISEZ
OS ~ BTS
Fanfiction~𝙷𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎𝚜 𝚌𝚘𝚞𝚛𝚝𝚎𝚜 𝚊̀ 𝚙𝚛𝚘𝚙𝚘𝚜 𝚍𝚎𝚜 𝙱𝚃𝚂~ 𝙹'𝚎𝚜𝚙𝚎̀𝚛𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚌̧𝚊 𝚟𝚊 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚙𝚕𝚊𝚒𝚛𝚎 ❤️ 𝐵𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑙𝑒𝑐𝑡𝑢𝑟𝑒~ (J'emprunte le nom des membres de BTS mais je ne me permettrais pas de juger ou de spéculer sur...