31~BTS « Faux départ »

1.3K 49 21
                                    


⚠️ Petit Spoil ! ⚠️

Attrapez une boite de mouchoir si vous êtes plutôt sensible ou carrément évitez de le lire si ça peut vous mettre mal, c'est pas du tout mon attention je veux juste sortir de mon registre habituel.

Bonne lecture~

      \\—————//

J'ai l'impression que le monde avance sans moi.

Tout le monde autour de moi évoluent, voient leurs vies changer. Ils rencontrent l'amour, se marient ou même ont des enfants.

Et moi dans tout ça ? Je suis comme bloquée dans ma vie. Pas d'évolution, pas de changements , rien.

Vous connaissez la sensation d'être resté sur la ligne de départ alors que tout le monde est loins devant ?

Pourtant je ne fais rien. Je suis bloquée dans le rectangle qui contient ma routine.
Je n'essaye pas d'y sortir, c'est confortable la routine. Alors de quoi je me plains ?

Je n'ai jamais franchi la ligne de départ parce que je ne fais aucun effort pour la dépasser. Ce rectangle n'a jamais étais aussi oppressant.

C'est angoissant. J'ai peur.

Peur de briser un confort. Je suis heureuse. Le suis-je vraiment ? Ou c'est une illusion qui me fait penser ça ? En quoi ne pas réaliser mes rêves mais rester en sûreté peux me combler ?

Des milliers de questions se bousculent dans ma tête.

Les moments que nous vivons ne reviennent jamais. Tout le monde le sait. Personne ne se l'avoue. Vivre sans y penser nous parait plus simple. Ça l'est bien évidement.

Je me suis fait rattraper par le monde.

Je n'avance pas mais lui oui. Tout ce bouscule. Tout change. J'aurais du changer avec lui.

Le déclic ce provoque. Notre aptitude a changé et comme un interrupteur, il faut appuyer dessus pour que le mode change.

Ce matin je me suis levée, j'ai pris le temps d'aller me doucher, de manger mon petit déjeuner en regardant la télé, de m'habiller chaudement pour contrer le froid de l'hiver et j'ai préparé mon sac pour aller au travail.

Un matin des plus classiques pour moi.

Je m'attendais pas à ce que ma routine soit perturbé à ce point.
Je suis allée sur les réseaux sociaux avant de partir. Une nouvelle m'a percuté de pleins fouet. Je me suis pris une claque dans la figure.
Twitter s'affolait, un seul et unique sujet inondait les discutions.

« Les membres du groupe BTS retrouvés mort dans leurs maison après un incendie d'origine criminel »

Le monde a avançait. Le monde est devenu fou durant ma latence. Comment n'ai je pas pu remarqué cela ? Ils sont tous fou.

Doit-on vraiment avancer après une telle nouvelle ?  Pourquoi je ne resterais pas dans mon idylle avec mes idoles.

C'est le moment. C'est mon déclic. L'interrupteur a était enclenché.
Ils seraient fier de moi si ils me voyaient.

« Avancez sans nous »

Non. Je vais avancer avec vous. Nous avancerons ensemble pour changer nos vies et provoquer des miracles.

Si un drame arrive, rien ne sert de se lamenter. La nostalgie ? C'est bien, mais il ne faut pas s'y enfermer. Brisez les murs qui vous emprisonnent et provoquez un changement.

Je ne vais plus me plaindre. Je ne vais plus attendre. La vie mérite d'être savourée. Je dirais même que la vie mérite la vie.

Love myself, love yourself.

                         //————————\\

Je dois bien vous avouer que je ne suis pas convaincue qu'une histoire comme ça vous plaise mais je l'ai écrite pour moi ^^
C'est légèrement égoïste mais je voulais sortir de mon rectangle et explorer mon imagination ☺️

J'espère que ça vous a plu~

Merci d'avoir lu ❤️

Val~

584 mots

OS ~ BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant