Chapitre 4

250 10 7
                                    

Aaaaaaah je suis en retard. Je m'habille vite fait et sans le comprendre, je me retrouve par terre. Harry rit un bon coup puis m'aide à me relever, il sent bon.

<< Tu sais il reste 2h avant que les autres se lèvent, dit-il >>

Et merde, je m'habituerai jamais au temps de ce pays. En plus de ne pas être réglé comme en France, il y a toujours un temps de merde, je ne sais jamais quoi porter.

J'ai du pensée trop fort car il me lança:

<< Et si on mangeait dehors ? Tu ne semble pas très bien connaître Londres et c'est l'heure où il y a le moin de personnes pour nous déranger, tu sais les paps et certaines fans.

Je ne sais vraiment pas quoi lui dire. Mais bon, on a deux heures devant nous.

- Pourquoi pas ? Je vais juste prendre une veste

- Ok, je t'attend en bas >>

Je chercha une veste dans mon bazar organisé et fini par prendre celle de Meghan. J'ai manqué deux fois de me prendre le sol dans les escaliers mais je me rend au parking en un seul morceau, je ne sais toujours pas par quel miracle. Finalement on marche jusqu'à notre destination, Harry trouve ça plus drôle et c'est meilleur pour observer la ville.

Il n'y a pas beaucoup de vent, la ville est calme et on dirait même que le soleil va se montrer. On marche très doucement et parfois même, on se lance quelques regard avant de sourire. Je sens la bonne odeur du pain au chocolat et du croissant. Harry me prit la main puis ouvre la porte. On prend du café, quelques crêpes, des fruits et deux croissants. Harry à essayé de caser quelques mots en français, et ça s'est terminés en fou rire. Je ne me souviens pas avoir autant rigolé. Il adore lancé quelques blagues idiotes. Je l'observe quand il est dans ces moments, il a très beau sourire, des fossètes et de très beaux yeux verts.

Il arrête de rire, puis me fixa, pour ensuite me donner un de ces sourires. On recommence à parler, il me posa des questions et était curieux de savoir qui je suis.

" Tu sais, c'est la première fois que je suis assis la, à parler avec une fille qui ne crie pas, ne pense pas à me sauter dessus, à mon argent et j'en passe, donc oui je veux des réponses à mes questions, qui sont, en plus de banales questions. Et puis à mon sujet, il y a la moitié de ma vie sur Internet.
- Tu as raison sur moi, je ne pense pas à crier, ton argent et me fait pas croire que t'es desiré Harry - il rit - et puis je m'en fout des médias, je veux pas croire au merde qu'il raconte, je préfère largement nos conversations de minuit."

Je crois qu'il ne s'attendait pas à une réponse aussi direct, il sourit puis son téléphone nous coupa. C'est Paul, on est là depuis 1h mais on doit rentré.

IdolsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant