Sarah sort avec Harry et Meghan sort avec Niall. Fin de l'histoire.
Non c'est pas vraiment la fin, vous inquietez pas. Mais si on faisait un bond dans le futur ? Disons, de sept ans.
- 7 ans plus tard -
Moi et Harry avons décidé de nous installer dans un endroit tranquil. Avant, nous nous déplacions souvent et on restait très peu de temps ensemble et au même endroit. Alors quand nous avions fait construire cette maison, on s'était promis de changer la donne. On s'était promis d'en faire la maison la plus chaleureuse et accueillante qui soit. On s'était promis de veiller l'un sur l'autre, de se marier et de fonder une famille.
On a tenu cette promesse.Je suis assise, sur la terasse et observe au loin Harry joué avec les jumeaux. Emlyn est une petite fille adorable et pétillante de vie. Elle est curieuse et ne reste jamais sur place. Toujours en mouvement, en train de courir, danser, chanter... Matthew lui, deborde d'imagination. Il a d'énorme yeux verts et des cheveux a bouclés. Il a tous juste 3 ans mais il est déja à croquer. Plus tard, il veut devenir pirate ou aventurer, sinon rien.
Je ferme les yeux et profite de l'air frais et de la chaleur du soleil. C'est le temps idéal pour lire un livre avec une bonne boisson fraiche. Après cinq petites minutes de lecture, je suis derangée par ma fille. Elle court vers moi en criant "maman !". Une fois à ma hauteur, elle me tend un album photo.
« Regarde ce que j'ai trouvé, me dit-elle, toute fière. Ouvre le, il y a plein de photo de toi et papa ! »
Je fais ce qu'elle me demande. Il y a des photos de moi et ma famille, Meghan et moi, le groupe, des tournées. Je lui explique quand a été prise chaque photo, pourquoi parfois je rigolais, pourquoi parfois j'avais l'air triste, comment j'avais fait pour me casser la jambe...
Je souris quand j'ai vu la photo du mariage de ma meilleure amie. Meghan était tellement magnifique dans sa longue robe blanche. J'étais sa demoiselle d'honneur. Je ne l'ai jamais vu aussi nerveuse que ce jour la. Elle se posait sans cesse des questions. C'est seulement quand elle s'était retrouvée devant Niall qu'elle avait retrouvé son calme. Ils se sont vite trouvés, et ne se sont jamais lachés.
« On a fini ma puce, tu peux aller reposer l'album à l'endroit ou tu l'as trouvé ?
- Oui maman, j'y vais ! »
Et elle part aussi vite qu'elle est venue. Je retourne à mon bouquin mais je trouve une photo par terre, elle a du tomber de l'album. Je la retourne, elle date d'il y a 7 ans, la veille du concert de l'émission.
_______________
Hey, voila pour l'avant dernier chapitre (surrement plein de fautes, désolée), le prochain sera tout simplement sur le concert de l'emission, puis les semaines qui suivent pour qu'on voit comment se passe la relation des couples.
Sur ce, à bientôt !
VOUS LISEZ
Idols
FanfictionElle décide de participer à une émission et y rencontre sa meilleure amie et un groupe très célèbre.