Chapitre 5

189 8 8
                                    

PDV de Meghan

Je me suis réveillée avant Niall. Je le regarde dormir un moment puis je me met à sourire bêtement. Je suis vraiment heureuse d'être avec lui. Je me lève en essayant de ne pas le réveiller mais avec mon incroyable discrétion, il me lance un bonjour avec sa voix du matin, je lui répond:

<< Désolée je voulais vraiment pas te réveiller, je..

- Hé t'en fait pas, j'allais me lever >>

Je lui sourie puis file vite-fait dans ma chambre. Je me douche, m'habille légèrement. Je laisse mes cheveux attachés et je me maquille très légèrement car j'ai déjà oublié ce que je dois faire ce matin.

Je descends et Sarah et Harry entre au même moment, il étaient ou ces deux la ? Il semble vraiment proche mais je questionerai Sarah plus tard parce que mon ventre réclame de la nourriture. Je prends quelques pancakes avec une pommes puis rejoignit Niall.

Lui et moi nous nous sommes rencontrés par pur hasard il y a quelques jours. En faite je..

- Flashback -

« Meuf t'es où ?
- Derrière toi patate
- OMG tu as prit à manger, Meghan t'es ma sauveuse
- Je sais je sais »

Elle me sourit puis commença son sandwich. On s'était assise dans l'herbe, pas trop loin de l'hôtel. Sarah et moi on se connaît depuis quoi, 3 jours ? On avait pris le même bus pour se rendre à l'émission puis on s'est toujours pas lâchée - Bon ça c'est une autre histoire j'essaye de vous raconter ma rencontre avec Niall -

« Meuf ?
- Quoi encore ?
- Ta oublié les boissons.
- Naaaaaan tu mens, c'est pas possi.. Oh putaaain !
- Ça m'apprendra à te laisser gérer les choses, laisse je vais les chercher »

Et sur ce, elle m'abandonna dans l'herbe. J'espérais qu'elle allait se dépêcher car je mourrai de faim. Batterie faible, super.

Je l'attendais depuis plus de 30 minutes puis il commença à pleuvoir: putain tous mais pas ça ! Je courais vite en direction de l'hôtel.

Toujours pas de nouvelle de Sarah.. et des sandwichs. Je commençais sérieusement a m'inquiéter, je sais pas ce que je ferai sans elle. Je tournais en rond dans ma chambre. Depuis ma fenêtre, on pouvait voir une file énorme ! Je voulais me renseigner, un groupe allait se produire ici ce soir.

On toqua à ma porte, enfiiin Sarah était de retour !

« Hallelujah ! Meuf t'étais ou ? Je meurs de faim ! Je leva ma tête et ce n'était toujours pas Sarah mais un gars etrange.

- Ah désolé, je me suis trompé de chambre.
J'avais déjà entendu sa voix quelques part mais où ?

Il retira ses lunettes puis je l'ai reconnue directement, c'était Niall Horan ! Il m'avait sourit puis m'invita à manger avec lui. On avait passé le reste de l'après midi ensemble.

- Fin du Flashback -

___________________

Désolée, ce chapitre arrive un peu en retard, mais c'est une période où il y a beaucoup d'examen. Je vais essayer de poster des chapitres régulièrement.

IdolsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant