Chapitre 7

147 11 3
                                    

Avec Meghan on fait limite du sur place. Cette pute est incapable de bouger tellement elle est morte de rire. Elle me lance des piques du genre "alors t'as bien baiser le mur ?" et s'auto-complimente: "putain pourquoi je suis aussi forte ?", " ce moment était parfait, j'aurai du te filmer !"

Je commence à prendre son parti et à rire avec elle, c'est dur d'être moi parfois, j'en ai marre haha. On rigole un bon coup, mais mon nez saigne de plus en plus et mine de rien, je perd beaucoup de sang. Je cherche donc l'infirmerie seule, car Meg' est encore dans son fou rire et si je l'attend je pense que j'ai le temps de me vidé de tout mon sang au minimum une dizaine de fois.

Super, à cette heure, il n'y a personne à l'infirmerie. Je crois qu'il y a une trousse de soin en bas, la ou on met tous les décors, accessoires. J'aurai du écouter quand il parlait de l'organisation au sous-sol car il y a trop de salles ici. Comme j'ai un excellent sens de l'orientation c'est connue, je crois que je me suis.....perdue.

Je tourne en rond depuis maintenant cinq minutes et impossible de trouver de quoi me soigner. Les gens qui travaillent ici ne prennent pas le temps de me répondre ou ne savent pas où elle se trouve.

« Putain il t'es arrivé quoi ?
Je reconnais la voix d'Harry, je ne le vois pas vraiment car en baissant ma tête, j'ai peur de recommencer à saigner.

- longue histoire, mais disons que je me suis prise une porte

- tu t'es fait ça en te prenant une porte ? Dit-il en me tendant un mouchoir. Il a l'air inquiet.

- Non en vérité je me suis pris un mur, mais bon porte/mur y'a pas une très grande différence
Il se mit à sourire

- Tu t'es limite ouvert le nez car tu t'es pris un mur ?

- Tu vas te foutre de moi encore longtemps ou tu comptes m'aider ?

- Merde, désolé, bon suit moi.

On parti ensemble au toilettes puis il m'appuya le mouchoir sur le nez.

Bouge pas, faut attendre que le sang arrête de couler
- D'accord, merci
- Fait plus attention la prochaine, j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose de grave
- C'est promis »

Je lui fait sourire sincère puis me refugie dans les bras qu'il me tend.

IdolsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant