Chapitre 8

163 10 6
                                    

Il est peut-être temps de faire venir les 4 autres pd non ?

PDV Harry

On part ensemble dans l'énorme salle à manger puis salut Sarah avant de partir à la table ou on se réunit habituellement avec les gars mais il y a seulement Zayn pour l'instant, les autres ne sont pas encore arrivé. Il me fait un signe de la main pour que je le rejoigne.

« Mec, ils sont où les autres ?

- Aucune idée, il me semble que Liam et Niall ont eu du mal à se réveiller et que Louis s'est fait un peu disputé pour l'état de sa chambre

- Haha, de vrai gamin !

- Et toi, pourquoi t'es en retard ?

- Rien, j'aidais une amie qui s'était blessés

- Une amie ? Celle qui t'accompagnais y'a un instant quand tu es arrivée ?

- Ouais c'est elle. Elle s'appelle Sarah.

- Et... Vous êtes ensemble ?

- Non, nous ne sommes pas ensemble.
Je souris à l'entente de cette question car j'étais sur qu'il allait me la poser.

- Tu sais, je te connais très bien Harry et je pense, en voyant la façon dont tu la regarde que tu ne ressens pas seulement de l'amitié et tu sais que je ne me trompe jamais avoue, ajoute-t-il en souriant. Il ne nous reste que deux jours ici, tu risques quoi à lui parler ? Et si tu perd du temps, tu risque de la perdre pour toujours. »

Juste après ces mots, Niall, Louis et Liam nous ont rejoind. Le repas se déroule tranquillement, mais j'ai envie de me retrouver seul. Je monte dans ma chambre et m'allonga dans mon lit. Il faut que je lui parle. Je ne peux pas m'empêcher de repenser à ce que m'a dit Zayn, en particulier sa derniere phrase. A cause de tous ça, je repense à la façon dont elle est entrée dans ma vie, et si c'était la bonne ? Il voulait dire quoi par "la perdre à tous jamais" ? Que je parte en tournée et qu'on arrête de se parler ? Qu'elle trouve quelqu'un d'autre ? Je sais que je ne supporterait pas de la voir avec un autre. Ou bien que ça soit elle qui parte pour toujours, qu'elle parte pour un autre et que l'on ne se retrouve plus. Sarah, elle est différente. On rigole et on parle bien ensemble. Elle me dit toujours ce qu'elle pense, même ces idées les plus farfelues haha. Je déteste quand Zayn a raison mais il va falloir que je parle à Sarah, c'est le seul moyen pour trouver la réponse à toutes mes stupides hypothèses.

L'appeler ou ne pas l'appeler ? C'est le genre de chose qu'il vaut mieux dire face à face non ? Et puis je m'imagine quoi au juste ? Qu'après lui avoir dit ce que je ressent pour elle, on allait se mettre ensemble ? Et si ce n'était pas réciproque ? Et si elle me vois seulement comme un ami ? Je risque de tout gâché en lui disant que je l'aime.

Je fixe le plafond de ma chambre en me demandant que faire. Il n'y a pas grand chose dans cette salle, rien qui nous appartient. Mes yeux se dirige vers mon iphone posé sur la table basse. Je le saisit. Je sais ce qu'il me reste à faire.

IdolsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant