Chapitre 6

187 11 4
                                    

PDV de Sarah

Baack home ! Ou plutôt à la villa des participants. Meg' me regarde trop bizarrement avant de s'affaler sur le sofa pour manger. Je remercie ensuite Harry pour le petit déjeuner. Ce matin on revoit encore la chanson puis quelques pas de danse pour l'émission de vendredi puis l'après-midi shopping HALLELUJAH !

La journée vien de commencer et je pète déjà la forme. Meghan à rejoind le cour donc je n'ai absolument rien suivi à la chorégraphie, on a passé la matinée à rigoler et ça m'avait tellement manqué. En ce moment, on a des planning complétement décalés.

Au début, il y avait une trentaine de participants, il n'en reste que dix. Pendant les prochaines semaines, un couple de participants sera éliminé. Chaque semaine, de nouvelles célébrités participent à l'émission qui est diffusée tous les vendredis soirs, mais ils doivent aussi aidé les candidats et leurs donner des conseils les jours qui la précède. Cette semaine, c'est one direction qui y participent jusqu'à vendredi soir. Ils partiront samedi matin reprendre leurs vies de superstar.

Moi, je suis en groupe avec Meghan, on a une chanson à faire ensemble et une autre avec chacune son propre show solo. On a l'embarra du choix sur les chansons solos et j'ai choisi de chanter skyscraper mais celle en duo doit être en rapport avec les invités de la semaine donc on va chanter sur fireproof, une de nos chansons favorite. A la base, on devait danser et chanter sur best song ever, mais vue qu'on a tellement bien comprise la chorégraphie, on va se contenter de chanter. C'était Harry qui m'avait fait leur albums, et ils sont forts en faite.

La prestation solo des candidats est jugé par les téléspectateurs et celle en groupe par les jurys de l'émission et par les stars de la semaine.

« Le cour d'aujourd'hui m'as crevée, j'ai trop faim meuf !
- t'as toujours faim, arrete de trouver des excuses »

Elle me donna un coup sur l'épaule, que j'ai pris soin d'esquiver car j'ai d'excellents réflexes mais me prendre le mur juste après et saigner du nez n'était pas dans mes calculs. Meghan est morte de rire et moi j'ai juste envie de me cacher, faut que je trouve un moyen de me venger mais je dois me soigner, puis on va déjeuner car on ne fait pas grand chose l'estomac vide.

____________________________

Nouveau chapitre posté, n'hésiter pas à donner vos avis en commentaire !

IdolsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant