Chapitre 11

133 7 3
                                    

Il m'aime. Harry m'aime. Je crois que je l'aime aussi. Alors pourquoi est-ce que je suis parti ? Je continue toujours de courir, ne sachant pas ou mes jambes m'emmenent. Des larmes coulent le long de mes joues et je sens mes jambes faiblirent. Je m'ecroule lourdement sur le sol puis reprend doucement mon souffle.

Je finis ma course dans un parc. Batterie faible, super. Je regarde autour de moi et finalement, je trouve la vue assez sympa. Il y a un etang devant moi, des arbres un peu partout entourés de jolies fleurs, sans oublier la bonne odeur de nourriture. J'effleure doucement mes levres et souri: à ce moment précis je repense à notre baiser. Je ne sais pas ce que je ressens pour lui, rien n'est sur dans ma tête. A quel moment sait-on que l'on est amoureux ? C'est ainsi que demarre un long moment de reflexion.

Une, puis deux trois. Trois heure qu'elle était assise et la seule pensée qui occupé son esprit était Harry. Elle ne se rendis même pas compte qu'il faisait déja nuit. Elle n'aimait pas cette situation. Elle ne savait pas quel était la veritable origine de son malaise mais elle devait le revoir. Elle se leva d'un coup et pour le rejoindre.

De son coté, le jeune homma n'avait pas bougé, il était resté la ou son amour l'avait abandonné. Il avait le coeur brisé. Il regrettait de l'avoir embrassé. Il s'en voulait de l'avoir laissé partir. Il l'aimait et la simple pensé de savoir qu'il risque de ne plus jamais la revoir le rendais fou. Non, non, cela n'allait pas se terminer comme ça. Il fallais qu'il la retrouve, il devait lui parler et lui dire à quel point elle compte pour lui. Il se leva d'un coup et se mit a courir: il avait une idée de l'endroit ou Sarah se trouve.

Il court toujours. Il s'avance dans les rues sombres à sa recherche, en commençant par le parc. Quelques gouttes de pluie commencent a tomber puis il en arrive, des centaines, des milliers. Il pleut à flot. Il arrive dans le parc et la voit debout devant un banc, en face de l'etang. Sarah allait rentrer mais quand elle le vit et a tenté encore une fois de s'enfuir, mais cette fois la main d'Harry lui tenait fermement le bras.

"Je ne te laisserai plus jamais t'enfuir.

- Harry, je.. Enfin on ne peux pas être ensemble !

- Biensur que l'on peux être ensemble..
Il soupire, prend ses mains et se met face à elle.
Si tu peux me regarder dans les yeux et me dire que tu ne m'aime pas, alors je partirai. "

Elle ne repondis pas. On entend seulement leurs respiration et la pluie qui s'abbat autour d'eux.

"J'ai toujours rêvé d'un baiser sous la pluie."

Il entrelace leurs doigts et ils s'embrassent sous la pluie.

---------------------------------

Voila pour le chapitre 11, j'espere qu'il vous a plus. J'ai changé le pdv pour que l'on voit l'histoire d'un autre oeil que celui de Sarah. Désolée si il y a des fautes (et pour le retard du chapitre mais hum, on va éviter le sujet). Sinon n'hesitez pas a donner votre avis (et le passage Sarah/Harry) et je pense que la fin approche comme les od vont quitter l'emission (mais comment finira les histoires d'amours ???). Sur ce, je vois laisse.

IdolsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant