Je me dirigeais vers la tour des Gryffondors quand j'aperçus Ginny et Harry entrée dans la salle commune.
- attendez-moi ! Criais je .
Ils se retournèrent et me demande ce qu'il ce passe pour que je sois dans cette état.
- c'est rogue il m'a collée à l'instant parce que j'étais parti chercher cho qui pleurait et, euh je l'ai croisé à la tour d'astronomie vous trouvez pas ça bizarre vous, on dirait qu'il m'a suivi ?
- Il retournais peut-être dans ses appartements ? poursuivi Harry
- Je t'en pris Harry ses appartements son a l'exact opposé de la tour.
- Comment sait tu ça ? Se moqua Ginny avec son sourire osée.
- N 'importe quoi vous deux, il me dégoûte, il est dépourvût de toute gentillesse et puis j'ai juste fait le lien car ses appartements se trouvent à côté des cachots.
- Bon c'est pas tout mais on a un parchemins de 35cm à rendre à flitwick demain sur les sortilèges d'amnésie alors à demain dit Ginny avec ennui.
Ginny monta dans sa chambre et claqua la porte du dortoir sans aucune explication.
Harry a fait de même quelques minutes plus tard.Je me retrouvais seule dans la salle commune devant le feu encore 1h puis alla me coucher, la tête pleine de question.
Point de vue severus :
Dumbledore m'a demandé de venir le voir à 22h histoire que les élèves soit tous dans leur dortoir et que aucune information ne pourra se retrouvé entre les mains des élèves , j'arrivais quand je croisa minerva attendre devant l'escalier, elle prononça le mot de passe avec assurance.
Puis nous finissons par monté les marches de cette escalier étincelant, j'allais frappé à la porte mais je ne fus assez rapide qu'on entendîmes la voix fatiguée d'Albus.
- Entrez !
Nous entrâmes dans la pièce d'un pas léger
- Bonjour Severus, Minerva
Je fis un hochement de tête a Albus puis il poursuiva .- Si je vous ai fait venir ce soir c'est parce que je m'inquiète pour une élève en particulier, depuis que Lord Voldemort est revenu il est décidé à exterminer tout la population née moldu, les sang-de-bourbe comme il les appellent, j'ai donc besoin que vous protégiez Miss Granger suis-je assez clair mais ce n'est pas que pour ça depuis que Greyback est dans les parages, Ronald weasley devra lui aussi être surveillé donc j'ai réfléchi et je me suis dit que chacun de vous allez prendre un élève sous son aille, Minerva vous veillerez sur Ron et vous Severus vous vous occuperez d'Hermione.
Dans ma tête son nom tournais en boucle, miss je-sais-tout, miss je-sais-tout, miss je-sais-tout et cela ne s'arrêtait pas.
- Minerva vous pouvez y aller, je dois m'entretenir avec Severus.
-Pas de soucis, bonne soirée Albus.
Elles quitta la pièce étonnée de ce que lui avait demandé Albus mais elle en avait l'habitude.
Le regard d'Albus ce pointa sur moi, et je senti que mon travail n'aurait jamais été que la protéger mais que je devrais peut être fair plus.-Severus ?
-oui? répondis-je d'un ton incertain.
- Je souhaite que vous gagnez la confiance d'Hermione et que vous la protégiez mais c'est pas tout, si il parvenait à l'enlever vous devriez trouver une solution pour la laissez en vie mais faites attention ne la laissez pas seule il tentera tout pour la détruire; vous pouvez y aller; une dernière chose prévenez hermione de tout cela que vous êtes espions sinon elle le prendra très mal.
Je disposa puis rentra dans mes appartements, il fallait que je livre ma couverture à la mis je-sais-tout je rêve...
VOUS LISEZ
A jamais...mais pour combien de temps
FanfictionC'est une fan fiction à partir de l'univers de Harry Potter. Tout les personnage viennent de JK.Rowling Hermione se trouve en 7 eme années a poudlard afin de repasser ses aspic après la guerre et seulement un terrible drame se produit et fera expl...