Je me réveillais à l'infirmerie quand j'apperçue trois ombres au dessus de moi, c'était celle de Harry, Ron et Ginny. Mes yeux papillonait encore quand j'eu pu distinguer les éléments de la pièce dans laquelle je me trouvais.
J'aimerais prononcer un mot mais rien ne sort de ma gorge, ma bouche s'ouvre mais aucun son n'est entendu.-Hermione tu ne peux pas parler pour le moment, tes cordes vocale sont paralysé à cause de la potion que tu as respirée et on ne sait pas quand ta voix va revenir...
Soudain un grincement de porte se fait entendre Dumbledore, Rogue et McGonagall rentrent dans la pièce.
Ils s'approchent de moi mes amis reculent pour laisser de la place aux professeurs qui venaient d'entrer.
Ma directrice de maison vint se placer à côté de moi et pris ma main dans la sienne puis Dumbledor pris la parole-Miss Granger vu que vous ne pouvez pas parler severus fera usage de la legilimencie pour nous transmettre vos réponses aux questions que nous allons vous posez est ce que ça vous convient ?
Je fis un hochement de tête incertain mais positif.
-bien, est ce que vous vous souvenez de ce qui c'est passé ?
Dans les pensées d'hermione
Non professeur je ne me souviens de rien ni pourquoi je suis la
-d'après miss granger, elle ne souvient de rien retranscrit severus
-très bien alors nous n'obtiendrons pas de réponse de la part de la victime, severus avez vous conservé le chaudron de miss granger à fin de pouvoir deviné qu'elles sont les dernière substances ayant été ajouté à sa potion ?
-certainement albus.
-alors nous ne vous embêtons pas plus longtemps à bientôt miss granger poursuivi albus
avant de quitter la pièce le professeur Rogue n'oublia pas de me dire de ne pas oublier que la retenue sera remise dans les prochaines semaines
Quelques jours passèrent et des rumeurs circulaient sur le faites que les incidents qui arrivaient seraient à cause de l'évasion massive d'azkaban, plusieurs partisans de Lord Voldemort étaient recherché, Bellatrix Lestrange, antonin dolohov, Lucius Malfoy, barty croupton Jr...
Hermione avait repris les cours, elle pue retrouver sa voix grâce aux potions que severus lui donnait . Elle s'inquiétait que Bellatrix soit dehors, depuis l'incident au manoir Malfoy, ces souvenirs hantaient toujours les pensées d'Hermione .
pdv HERMIONE :
Je me dirigeais vers la bibliothèque avant de partir en cours de potion, j'avais besoin d'un nouveau livre complémentaire en métamorphose .
En y allant j'ai aussi croisée deux, trois crétins de Serpentard qui m'ont insultée dans le couloir rien d'inhabituel .Je suis partie vers le cour de potion Rogue attendait ses élèves devant les cachots, s'impatientent ne voyant pas arriver ses élèves, ne m'ayant pas vue il rentra en furie dans sa salle . je suis arrivé quinz seconde en retard alors j'essaye de frappé mais la porte s'ouvre avant que j'ai eu le temps de bouger un doigts, un regard noir de haine se pose sur moi, il a de beau yeux onix euh... à quoi je pense là, il faut que je me ressaisisse .
Violemment il me prend le bras et y laisse une marque rouge d'ailleurs, me tire jusqu'au bout de la salle dans la réserve enfaîte...
il claque la porte derrière moi, me pousse avec brutalité contre le mur de pierres ce qui me laissera sûrement un belle hématome merci Rogue .mais qu'est-ce qu'il lui prend il est malade ou quoi
- Pardon vous voulez répéter à voix haute, avez vous oublier que je suis legilimens ?! Vous croyez sincèrement que je n'ai pas vu que vous vollez des produits dans ma réserve hein ?! Et en plus vous vous permettez d'arriver en retard au cours surtout que vous êtes là seule car les autres ont une gastro fulgurante à cause des satanés bonbons que les chères frères ont rependu à poudlard et ne serons bien évidement pas présents au cours de cette après midi, je ne sais pas à quoi vous jouez mais arrêter ou je vous ferais expulser de cette établissement est-ce clair ?
-Jamais je n'aurais fait ça et si vous ne me croyez pas je m'en fiche mais maintenant lâchez moi .
- Oui bien sur et vous pensez vraiment que je vais vous croire aller dégagez maintenant
En revenant à mon dortoir j'étais folle de rage à cause de rogue la seule chose que j'avais envie c'était de dormir mais la grosse dame m'informe qu'une chouette noire est arrivée ce matin et à déposer un enveloppe d'un rouge et noire écarlate, je la remercie pour son information et m'en vais l'ouvrir .
Ma chère sang de bourbe
Je te consacre un morceau de mon temps pour t'annoncer une charmante nouvelle le soir de quand tu recevras cette lettre moi même et mes compagnons nous nous rendons chez tes parents pour terminer mon plan, j'en suis ravie malgré que notre maître ne sois plus sur cette terre je me dois de le venger et pour cela dis adieu à tes salles sang de bourbes qui te servent de parents .
B.L et ses acolytes
Sans prendre le temps de réfléchir je lâche la lettre sur la table de la salle commune et commence à courir en direction du bureau normalement vide du professeur de défense contre les forces du mal, il n'est plus utilisé depuis que voldemort a soi-disant été détruit le ministre de la magie à fait passer une réforme qui stipule que sauf dans les pays en dangers aucun professeur n'est autoriser à pratiquer l'enseignement de la DFCM, alors je vais utilisé la cheminé de cette salle de plus personne ne verra que je ne suis plus entrain de dormir, quelques larmes commencèrent à perler sur mon visage mais j'essaye de me concentrer pour sauver mes parents .
J'arrive devant le bureau j'utilise alohmora pour entrer, je me précipite vers la cheminée qui se tient au fonds de la pièce prends une poignée de poudre de cheminette qui se trouve dans un bocale juste à côté, je me met dans l'entre de la cheminée et une lumière verte apparaît .
pdv Severus :
Mais qu'est-ce qu'elle fait bon sang, elle devrait déjà être la en retenu avec moi de plus si il lui arrive quelque chose elle est sous ma responsabilité et Albus me le fera payer si une de ses élèves disparaît .
Je vais aller voir à la bibliothèque et dans la salle commune des Gryffondor, cette Miss je-sais-tout commence sérieusement à me taper sur le système .Je me dirige vers la tour des Lions toujours en faisant virevolter ma grande cape noire, heureusement pour moi enfin ce n'est pas une chance non plus mais ce cornichons sans-cervelle de londubat ce rendait aussi dans sa tour et vue la tête qu'il a fait quand il m'a remarqué il n'a pas caché le mot de passe, donc j'ai pu voir qu'elle n'était pas là et que une lettre aux couleurs des mangemorts été elle bien là .
Il se précipita vers la lettre qui était déjà déplier, il finnissa de déplier la lettre, la lu et nu pas le temps de s'assoir alors qu'il en avait bien besoin, sa tête tournait affreusement à cause des effets secondaires liées à la morsure de nagini .
Il se leva d'un geste brusque pris la lettre et couru jusqu'au bureau de Dumbledor, montant les escaliers en or .
Il frappa trois gros coups à la porte du bureau et entra
- Albus j'ai a vous parler c'est urgent...
VOUS LISEZ
A jamais...mais pour combien de temps
FanfictionC'est une fan fiction à partir de l'univers de Harry Potter. Tout les personnage viennent de JK.Rowling Hermione se trouve en 7 eme années a poudlard afin de repasser ses aspic après la guerre et seulement un terrible drame se produit et fera expl...