- Albus j'ai à vous parler, c'est urgent .
- Bien Severus assis toi et explique moi . Il désigna le fauteuil aux couleurs du bureau directorial .
- C'est Miss Granger, normalement elle devait se rendre dans ma salle pour sa retenu mais elle ne s'y est pas présenter et ensuite je suis parti voir à la tour des gryffondor pour voir si elle s'y trouvait mais alors que je la cherchait je suis tomber sur une lettre ressemblante à celle que je recevait de Bellatrix Lestrange, les mangemorts n'ont pas fini d'accomplir leur tâche, ils veulent venger Voldemort, ils vont s'en prendrent aux moldus et plus précisément au parents de miss Granger . Il garda son ton monocorde et son visage impassible du célèbre maître des potions mais en réalité il avait été toucher de plein fouet lui rappelant la mort tragique des Potter et surtout de Lily Evans, sa Lily...
- Que dit la lettre ? Albus était pensif et peinait à réfléchir .
- C'est plus simple si vous la lisez vous même Albus . En vérité il ne voulait pas la lire a voix haute, il ne voulait pas se l'avouer mais dans son subconscient il savait que si il l'avait lu il aurait montrer une pointe de faiblesse .
il prit dans sa poche le morceau de parchemins qu'il glissa sur le bureau de Dumbledor, un moment s'écoula avant que Dumbledor releva les yeux, on pu y voir l'inquiétude dans son regard . Albus se leva et fit apparaître son patronus, un magnifique phoenix qu'il envoya à McGonagall .
Elle arriva rapidement après l'appelle à l'aide d'albus . Minerva salua les personnes présentes dans la pièce .- merci Minerva d'avoir répondu instantanément, avez vous aperçu Miss Granger au festin ce soir ?
- je ne crois pas, pourquoi cette question ?
- Severus ne trouve plus Miss Granger et je suis inquiet car vu la lettre que Bellatrix Lestrange lui a envoyée, elle pourrait faire une bêtise autant envers les autres qu'en vers elle même...
Il lui montra la lettre avec un regard fébrile . Elle l'a lue et ses yeux se remplir de larmes- La première chose que Hermione ferait serait d'aller secourir ses parents... Non ne me dites pas qu'elle aurait pu faire ça, si elle est partie des qu'elle a reçu la lettre elle devrait croisé le chemin de Lestrange . Albus il faut agir et vite !
- Je sais Minerva, c'est bien ce qu'il m'inquiète, Severus va voir ce qui se passe chez les Granger à Londres et Minerva prévient le ministère et demande une patrouille d'aurore .
Les deux sorciers partirent dans des directions différentes mais tout les deux en courant . Severus transplana juste après les grilles de Poudlard et se rendit à la maison des Granger.
De son côté elle venait d'arriver chez ses parents, la porte était déjà entre-ouverte, Hermione avait tellement peur de ce qu'elle allait découvrir à l'intérieur .
Elle poussa lentement la porte qui tappa légèrement contre le meuble de l'entrée, elle rentra et referma la porte derrière elle .
Hermione remarqua des éclats de verre sur le sol qui en tombant ont sûrement abîmé le parquet à cause du passage qu'il y a eu ici, la nuit est tombé déjà y'a plus d'une heure, la maison est plongée dans le noir pourtant on peut y voir des taches noir sur le parquet en chêne .Pdv Hermione :
L'angoisse m'opresse la poitrine, j'ai du mal à respirer, les éclats de verres font un bruit atroce lorsque je marche dessus par inadvertance, je n'y vois rien malheureusement . Des taches noires ont parsemées le sol, j'arrive à atteindre l'interrupteur de la cuisine, la lumière m'eblouie alors je ne vois rien pour le moment mais une odeur de fer assez prenante me monte au cerveau, mes yeux ce sont adaptés alors je les ouvrent et voit des traînées de sang sur les mur avec une inscription " sang de bourbe " certaines traînées meine à l'étage je monte les escalier quand les larmes commencent à dévaler mes joues .
Mes jambes tremblent de peur et arrivent presque plus à me porter .J'ouvre d'un mouvement brusque la porte de la chambre de mes parents et aperçu les corps sans vies de ma mère et mon père , à la tête à moitié ensanglanté, je ne peux plus m'en empêcher j'eclate en sanglot, tous les meubles de cette chambre sont détruit sauf le chevet de ma mère ou ce trouve une lettre, je m'approche et vois qu'elle m'est adressée
Ma très chère Sang de bourbe
comme je t'ai promis plutôt dans la journée et visiblement vu que tu lis cette lettre tu as échoué et tu est arrivé trop tard, tu peux t'en tenir responsable car c'est entièrement de ta faute . je savais bien que tu n'aurais pas le courage de venir aider des parents enfin bref ils sont mort .
c'était un joyeux divertissement merci pour cette délicate attention que tu m'a laisser .
Ils m'ont supplier que c'est lamentable, j'ai aussi refait la décoration du salon j'espère que ça te plaira .
j'ai tué tes parents et je compte bien finir d'exterminer toute ta famille et amis .B.L
J'hurle mais je ne me sens pas bien, j'ai l'impression que le sol se dérobe sous mes pieds alors je tombe à genoux mais je continue d'hurler car la douleur et autant physique que mental .
Pdv rogue :
Je viens d'arriver devant la maison et un cri srtridant se fait entendre, je me précipite à l'intérieur la lumière est déjà allumer, il y a du sang partout une vrai scène d'horreur je me rends compte que le cri provient de l'étage alors je dévale les escaliers et manque de louper une marche, la porte au fond du couloir et ouverte j'aperçois deux corps de loin et m'aperçois que le cri a laisser place aux pleurs d'une jeune femme .
La porte est pas totalement ouverte ainsi je finis de l'ouvrir et vois la jeune femme à genoux aux côtés de sa mère et son père pleurant toute les larmes de son corps ses yeux étaient rouges et plus une seule nuance de joie ne fit apparution dans son regard,elle était bouleversé, perdue, je suis entré dans la pièce sans lui faire remarquer ma présence et entourant son corps de mes bras, elle se retourne brusquement, elle a sans doute eu peur ça se voit dans ses yeux mais elle finit par poser sa tête sur mon torse et malgré plusieurs reprises essayant qu'elle lâche mon cou je me suis résolu à la porter et a transplaner quand elle vu qu'on allait partir elle poussa un hurlement qui me brisa le cœur elle disait
- Non, non je veux pas partir, je ne veux plus les quittés
Je n'ai pas eu d'autres choix que de l'arracher aux corps inertes de ses parents .
On transplana entre temps je me suis dis que les aurores ont du arrivés sur place .
Je portais toujours Miss Granger elle s'était endormi alors je l'a déposa sur le lit de mes appartements avant de rejoindre Albus .
VOUS LISEZ
A jamais...mais pour combien de temps
FanfictionC'est une fan fiction à partir de l'univers de Harry Potter. Tout les personnage viennent de JK.Rowling Hermione se trouve en 7 eme années a poudlard afin de repasser ses aspic après la guerre et seulement un terrible drame se produit et fera expl...