Plusieurs jours avait passés depuis que la marque avait évoluée, le professeur Rogue était rester avec elle durant cette semaine, sous les ordres du directeur. Cela avait été, tumultueux et à la fois ennuyant. Il passait ses journée à lui dire que celle-ci étais faible et que son caractère de Je-sais-tout l'insupportait au plus haut point. Appart ça ils n'avaient pas de discutions, aucuns échanges sauf pour les formalités où lui répondait seulement avec des hochements de tête ainsi que des "mmh ".
Cependant il se montrait concentré sur ses vieilles encyclopédies de magie noir, Hermione supposait qu'il avait été charger par Dumbledore de trouver un remède pour son bras, au fil du temps quand le serpent bougeait ou se resserrait autour des lettres, la plaie se mettait a saigner. Rogue passait ses journées à lire ou à tenter des incantations sur la blessure de son élève.
Soudain quelqu'un toqua à la porte, l'expert en potion releva les yeux de son parpaing poussiéreux, ainsi que la griffonne de son livre sur l'histoire de Poudlard qu'elle avait lu et relue tant de fois, elle le connaissait par cœur , ils virent entrer le médicomage avec des documents dans la main.
"Je viens vous apportez les papiers de sortie de mademoiselle Granger, il faudra juste une signature en bas de chaque pages, ensuite vous pourrez y aller, je vous conseille de la pimentine en cas de douleur trop forte ou de fièvre et de la pommade apaisante a mettre trois fois par jour en couche épaisse et bien masser pour faire pénétrer le produit, je reviens chercher l'autorisation de sortie d'ici dix minutes à tout à l'heure.
-Merci à tout de suite répondit gaiement la jeune femme."
elle était heureuse de sortir et ne s'en cachait pas.
Elle sauta de son lit plia toutes ses affaires en sifflotant, alors que son professeur la fixait d'un regards meurtrier, soufflant de désespoir et fini par lever les yeux au ciel, la lionne le vit faire et elle perdit l'éclat de joie qui se trouvait en elle, elle avait fini de ranger ses effets personnels en se faisant la plus petite possible, quand la porte de la chambre s'ouvrit, l'homme en blouse blanche s'avança vers la table au fond de la pièce ou les papiers étaient posés.
"Excusez moi Monsieur Rogue mais vous n'avez pas signer les document ?
- Oui mais à moins que je sois abruti, Miss Granger est majeur, c'est donc à elle de signer."
Hermione se retourna vers eux confuse, elle était devenu rouge comme une tomate, à telle point qu'on pu apercevoir un léger rictus sur le coin des lèvres de son professeur, il était fière d'avoir réussi à la déstabiliser en public.
- Ah excusez moi, je pensais que, enfin que, ce n'était pas a moi de signer. Severus fit un sourire moqueurs liés au bégaiement de son élève. En voyant la tête de son maitre des potions intérieurement elle bouillonnait de rage.
Elle se précipita signer les documents pour pouvoir écourter cette situation qui était pour le moins gênante, elle se l'était promis il allait l'entendre quand il seraient dehors.
Après que tout soit en ordre les deux sorciers descendirent à l'accueil de St Mangouste pour finaliser la sortie d'Hermione, une fois devant le bâtiment la lionne enragée se tourna violemment vers son professeur et lui demanda virulemment:
"-Vous êtes sérieux là ?!
-Je vous demande pardon, parlez moi sur un autre ton Miss ou vous allez faire un mois de retenues avec notre cher Rusard.
- Vous me menacez maintenant alors que s'est vous qui êtes désinvolte, vous m'avez affichez devant le médicomage.
-C'est juste pour ça que vous me faites une crise, votre attitude est parfaitement immature Miss Granger .
- Immature, IMMATURE, moi vous plaisantez, vous passez votre vie à faire du mal aux gens pour votre seul plaisir personnel, vous êtes la personne la plus immature et cruel que je connaisse, vous faites sciemment souffrir vos élèves et cela ne vous affecte pas, alors ne venez pas me dire que je fais des enfantillages.
- Miss retirez ce que vous venez de dire, et je vous préviens ne me manquez plus jamais de respect ouvertement, parce que je vous promets que je peux vous faire vivre un enfer, puis vous faire renvoyez, alors je vous préviens à notre retour j'attendrais des excuses écrites en retenue avec moi, et tant qu'elles ne seront pas satisfaisantes vous reviendrez jusqu'à ce quelles le soit, me suis-je bien fait comprendre, Miss Granger ?
-mmh.
-Bien nous pouvons y aller maintenant. Fit il avec un sourire victorieux sur le visage puis Il me tendit son bras pour transplanter.
VOUS LISEZ
A jamais...mais pour combien de temps
FanfictionC'est une fan fiction à partir de l'univers de Harry Potter. Tout les personnage viennent de JK.Rowling Hermione se trouve en 7 eme années a poudlard afin de repasser ses aspic après la guerre et seulement un terrible drame se produit et fera expl...