Pdv severus :
Cette découverte m'avais mit les nerfs à rude épreuve, je devrais travailler avec elle c'était pas possible ça ne pouvait pas m'arriver à moi, pas à moi pensa t-il.
Il se mit à faire les cents pas dans ses appartements et commença à hurler mais avait pris les devant sur cette situation et lança un "asurdiato" pour que personne ne l'entende, il avait besoin de se calmer et alla prendre une douche froide à la limite du petage de plomb ce qui le fera redescendre en pression, puis il finira par aller se coucher même si il ne fermera pas l'œil de la nuit.
Pdv Hermione :
Mes yeux commence à s'ouvrir quand je regarde mon réveil indiquant 7h50 et "merde" pensais-je, je me leva en trombe telle un ouragans pris une douche express puis pris mon sac sur le dos, dévala les escaliers à toute alure, sauta par dessus les deux dernières marches, continua de foncé jusqu'aux cachots quand je vis la porte de la salle des potions était entrain de se fermer, j'arrêta la porte au derniers moment avec mes bras.
Je releva les yeux et plongeas mon regard dans ses yeux onyx rempli d'agacement dès huit heures, sans commentaires sarcastique il se décala pour me laisser entrer. Je compris son regard qui me disait "la prochaine fois que vous arrivez en retard ou même juste quand je suis entrain de fermer la porte je vous envoie chez le directeur compris...?"
Il rejoigna sa place derrière son bureau et commença son cours par...
"aujourd'hui nous allons travailler la pratique de la potions de mort vivant, si vous avez des questions débrouillez vous vous êtes pas des enfants, ce travail ce fait en SILENCE donc pas un BRUIT " dit il en détachant ses syllabes, d'un coup de baguette il fit apparaître les ingrédients de la potions au tableau et s'assoie à son bureau en silence. Je regarda les notes écrite et vue :
-Racine de valériane
-fèves soporifique (ou sous forme liquide)
-Asphodèle
-infusion d'armoise
-crochets de serpent en poudre
-mucus de veracrasse
-cervelle de paresseux liquéfiée
-liquide blanc
-liquide violet
-poudre roseJ'etait entrain de remué mon infusion d'armoise quand je senti la chaleur de la pièce me monter au crâne, je commencé à voir flou quand tout a coup de m'effondra sur le sol de pierre, je vois une ombre se pencher sur moi mais il m'est incapable de voir qui est ce puis trou noir, plus rien après ce moment.
VOUS LISEZ
A jamais...mais pour combien de temps
FanfictionC'est une fan fiction à partir de l'univers de Harry Potter. Tout les personnage viennent de JK.Rowling Hermione se trouve en 7 eme années a poudlard afin de repasser ses aspic après la guerre et seulement un terrible drame se produit et fera expl...