Injuste

48 3 0
                                    

pdv Rogue :

Je me dirige vers le bureau de Albus, il faudra sûrement faire surveiller Miss Granger dorénavant .
Je suis maintenant devant le bureau j'entre sans frapper, j'en ai oublié mes manières .

- Albus je l'ai retrouvé .

- très bien j'envoie tout de suite les aurores même si je doute qu'il la retrouveront, comment va miss Granger ?

- Comme une personne qui vient de voir ses parents mort à côté d'un vrai bain de sang .

Je vais éviter de parler de toute la scène ce sera moin embarrassant pour moi .

- Je n'ai pas besoin de vos sarcasmes Severus, ou ce trouve Miss Granger à présent ?

- Dans mes appartements Albus .

Je viens de me rendre compte que c'est très inapproprié mais malgré ça je garde un visage ferme et un ton monocorde .

- Alors aller la chercher et emmener la à l'infirmerie

- Bien .

J'allais descendre mais avant que j'ouvre la porte il m'interpelle .

- oh j'ai faillit oublier pourrez vous préparer des potions de sommeil sans-rêve, je pense qu'elle en aura besoin pendant quelques temps .

Un hochement de tête suffira pour répondre à cette demande, d'un mouvement de cape je disparus dans l'escalier de la tour .

Pendant que je marche je ne réfléchis à rien, je ne ressens plus que de la haine envers Lestrange, la situation que Granger remue le passé et me rappelle la mort de ma mère, Eileen , mon air maussade disparaît quand j'arrive en face de la porte de mes quartiers, je suis rester plenter la avec incompréhension, qu'est ce que je croyais que la porte allait s'ouvrir toute seule peut être

- Absentem semper malum
Bien sur crie le encore plus fort ton mot de passe histoire que tout Poudlard soit au courant ! Par Merlin ! Granger va m'apporter que des ennuis, elle pouvait pas rester ici et laisser les aurores se débrouiller sans avoir l'aide pitoyable d'une élève !
La vie a vraiment décidé de me faire chier jusqu'au bout.
J'arrive face à elle le visage lisse parsemé de ses taches de rousseurs, endormie sur mon divan elle s'e s'est réfugier dans son esprit, elle a l'air d'une saint.
Non mais je débloque complètement la je sais tout qui m'importune depuis des années, je lui trouve une qualité pff ! C'est pathétique !

Pdv Hermione
J'ouvrais les yeux quand je me rendis compte que je ne connaissais pas cet endroit, aux couleurs des Serpentards et des meubles en bois de cerisier, je ne suis pas dans mon dortoir.
Je finis par me lever, les jambes tremblante et faibles , je sens une odeur de fer, je baisse mon regard sur mes mains et j'ai les deux bras recouvert d'un liquide rouge qui a coagulé, et là tout me reviens à l'esprit.
La porte entre ouverte, le verre par terre dans l'entrée, les écritures sur les murs, les corps, mes parents, les yeux, le sang, partout, rogue et puis plus rien.
Je tombe au sol je ressens une douleur, à l'arrière du crâne, j'essaie de soulever des paupières, mais je n'y arrive pas, des larmes coulent sur mes joues, j'éclate en sanglots et petit à petit j'ai l'impression de partir pour un autre monde.

J'arrive à apercevoir des bruits de pas qui venaient de la pièce d'à côté, à travers mes paupières fermer je vois une ombre à la carrure large et grande, cette personne se rapproche de plus en plus, elle se penche de façon à sentir mon souffle, j'entends un soupir aui paraissait être du soulagement, je n'arrive pas à comprendre ce qu'il dit mais je sens mon corps devenir léger comme une plume, je flotte dans la pièce malgré mon état somnolent, la lumière m'eblouit, quelques secondes plus tard le lustre s'éteint, j'ai l'impression que cette personne lit dans mon esprit, c'est étrange, je ressens comme une intrusion dans ma tête, je pleure toujours, je n'arrive pas à m'arrêter, plus j'essaye moin j'y arrive et plus je pleure, les images reviennent, mes parents, le sang, la lettre, l'écriture à la plume, la porte, je ne sais pas comment je vais faire sans mes parents, je vais jamais y arriver.

Mes pleures retentissent dans les couloirs du château, je penses que je me dirige vers l'infirmerie, j'entends les cris des élèves dans la grande salle, je sens mon corps se poser avec douceur dans un lit aux ressorts défectueux et tout sauf flexibles, la blessure à ma tête reviens, elle me brûle, j'ai mal, mal d'une douleur incontrôlable dans la poitrine comme si on arrachait une partie de mon cœur, j'entends des paroles.

-  vous êtes complètement inconsciente.

Cette voix condescendante, méprisante et à l'intonation détestable, cette voix je l'a connais par cœur, des années de réprimandes continues.
Cette voix je la reconnais c'est Rogue.

Soudain j'entends quelqu'un arriver en courant, mes yeux s'ouvrent, ma vison est vague mais j'aperçois madame Pomfresh, elle s'approche me fait boire une potion de sommeille sans rêve sûrement préparer par le professeur Rogue, vu la couleur de celle-ci, puis je me souviens de rien.

A jamais...mais pour combien de tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant