Mon réveille sonna, je vis que j'avais dormis sur mon cahier il était 6h30 J'alla alors me préparer, faire mon sac et je partie sur le chemin du lycée je continua à apprendre ma leçon, je ne savais pas que je pouvais apprendre aussi vite et la je tourna la tête et vis que j'été devant doncaster Rovers je m'arrêta deux trois minutes et continua mon chemin en me plongent dans ma leçon et là par mal chance je rentra dans quelqu'un et fit tomber mon cahier.
Moi : merde!
Je me baissa mais la personne se baissa plus vite que moi et ramassa mon cahier et me le tendit je le pris.
Moi: merci .
C'est un jeune homme plutôt mignon brun aux yeux bleu .
???: Derien et excusé moi de vous être rentré dedans je ne regarder pas où j'allais.
Moi: oh non c'est moi excusé moi je révisé et ne regardé pas où j'allais.
Je l'observa et vis qu'il portait un survêtement gris et il était entouré de deux grands mecs flippant.
???: non je vous assure c'est de ma faute pour m'excuser je peut prendre une photo avec vous et vous donner un autographes.
Moi: heuuuuu......non c'est bon mais pourquoi je voudrais un autographes et une photo avec vous ?
Moi: eh bien parse que je suis une star.
Moi : ah ben désolé mais je ne vous connais pas.
???: je suis louis tomlinson des one direction.
Moi:ah oui les one direction le fameux groupe que toute les filles d'Angleterre adore.
Louis : oui c'est sa. (Il passa sa main dans ses cheveux en souriant)vous n'aimez pas nos chansons?
Moi : ah Bein en faite je n'ai jamais écouté une seule de vos chansons.
Louis : pourquoi n'en avez vous jamais écouté une ?
Moi : parse que je n'en ai jamais vraiment eu envie.
Louis : hé bien écoutait en une pour moi s'il vous plaît.
Moi: d'accord.
Louis: super alors tenez je vous donne mon numéro de portable.
Je sortie mon portable de ma poche.
Moi: d'accord juste 30 secondes le temps qu'il s'allume.
Il me fit un petit sourire. ce qui me fit rougir c'est bizarre car d'habitude je ne rougie pas.
Moi: heu juste comme ça pourquoi êtes vous ici à doncaster ?
Louis: parse que toute ma famille habite ici et que je fait du foot dans ce stade.
Il pointa du doigt doncaster Rovers sans cessé de me regarder .
Moi: non sérieux j'ai toujours voulu entrer dedans !
Louis : Bein si vous voulez un jour je vous fairez visiter.
Moi: oui avec grand plaisir.
Louis : bon alors votre portable est allumé?
Moi: ah oui pardon . Heu c'est bon vous pouvez me dire votre numéro.
Il me dicta son numéro de téléphone quand il eu fini je regarda l'heure.
Moi: oh mon dieu il faut que j'y aille je vais être en retard alors salut.
Louis: Salut et j'espère que l'on ce reverra bientôt.
Je lui sourit et partie en courant .
VOUS LISEZ
Un amour impossible
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune fille qui s'appelle Jennifer. A 16 ans elle vit à Doncaster en Angleterre. Cette jeune fille va un jour rencontrer louis tomlinson dont elle tombera vite sous le charme. ils formeront alors un couple. Mais la jalousie...