Mon réveille sonna il était 8h00 je me leva alla me doucher me lisser les cheveux, m'habiller. Quand je décendis mes parents étaient devant la télé il était 9h50.
Moi: Coucou mon pote ne vas pas tarder à arriver alors ne me fout pas la honte .
Maman: oh un garçon c'est bien la première fois que tu nous ramène un de tes petits copain .
Moi: ce n'est pas mon petit ami.
Je me sent rougir.
Maman: oui oui bien sur et c'est pour sa que tu est si stressé.
Moi: je ne suis pas stressé! Et....
Dring!
Je n'eu pas le temps de terminer ma phrase que le sonnette retentit dans la maison. Je me diregeais vers la porte me retourna ma mère était derrière moi et mon père devant la télé .
Je respira un bon coup pour évacuer le stress et ouvrit la porte .Il était encore en survêtement cette fois sans ses gardes du corps mais il avait son sourire si parfait.
Louis:Salut alors prête ?
Moi: oui.
Ma mère me poussa .
Maman: Bonjour.
Elle tandis sa main à louis pour qu'il la lui sert mais au lieu de sa il pris sa main et déposa un petit basé.
Maman : oh pour une fois que tu nous ramène un gentleman et pas un de ces gamins mal poli et débrayé.
Je marmonna "maman" entre mais dents.
Maman: oh sa va alors jeune homme comme vous appelez vous?
Louis : Louis tomlinson.
maman: ha mais vous me dite quelque chose .Mais vous ne faite pas partie des one direction?
Louis: oui c'est sa.
Moi: mais comment tu sais sa toi tu n'écoute que de la musique de vieux .
Maman: hé bien tout simplement car ta chère cousine de 12 ans nous bassine avec sa.
Moi: ha oui c'est vrai.
Maman: Bon et bien sa me fait un bizarre que ma fille est comme petit copain une star.
Je me mis à rougir.
Moi: maman on ne sort pas ensemble.
Louis me regardait en souriant. J'étais très gêné .
Moi: bon Bein on y vas ?
Louis : oui
On parti et on ce dirigea vers le stade.
Louis : Je vais te faire entrer et il ne va il y avoir personne sur la pelouse donc on sera tranquille.
Moi : Ok
On entra dans l'accueil et Louis salua deux femmes qui avait l'air assaient âgé puis il poussa une porte et s'arrêta devant la deuxième.
Louis : prête ?
Moi: oui
Il ouvrit la porte.
Louis: Louis tomlinson.
Maman: ha mais
VOUS LISEZ
Un amour impossible
FanficC'est l'histoire d'une jeune fille qui s'appelle Jennifer. A 16 ans elle vit à Doncaster en Angleterre. Cette jeune fille va un jour rencontrer louis tomlinson dont elle tombera vite sous le charme. ils formeront alors un couple. Mais la jalousie...