Les garçons : SALUT! !!
???:alors louis tu ne nous présente pas à cette jolie fille.
C'était un mec avait les cheveux boucler qui venait de parler.Louis : Jennifer je te présente Harry. Il désigna celui qui venait de parler. Niall .il désigna le blondinet qui avait ouvert la porte .liam . Louis me désigna celui qui était assis à côté de Harry. Et Zayn .il me désigna un mec avec beaucoup de tatouage. Et les mecs je vous présente Jennifer....il baissa les yeux vers moi et me sourit. .....ma petite amie.
Harry : non c'est pas vrai ta enfin eu les couille de lui dire que tu étais à fond sur elle !!!
Louis: oui. ....
Harry ce leva me prit la main et me fit m'assoir à côté de lui.
Harry : on est vraiment content que vous soyez enfin en couple parce que louis ne nous lâchait plus , il n'arrêtait pas de parler de toi tout le temps , il nous disait "je l'aime mais je ne sais pas comment lui dire ." Et "elle est tellement belle elle est parfaite "et je t'en passe.
Moi: ha bon!!
Zayn: oui tout le temps.
Liam: h24
Je regarda louis en rigolant il était très gêné ce qui me fit encore plus rigoler.
Niall: bon on va manger j'ai faim moi!
On alla tous s'assoir dans le salon sur une grande table en bois louis ce mit à côté de moi et me tira une chaise pour que je puisse m'assoir. Niall nous servie de la pizza .on mangea dans une bonne ambiance, je rigolais avec les garçons et les garçons taquinaient louis.on finit de manger et je les aida à débarrasser puis on alla devant la télé et les garçons ce disputèrent pour savoir qu'elle film on allait regarder. Liam voulais toy story, louis bat man , niall marley & moi,harry love actually et Zayn voulais aussi batman.
Liam: bon honneur au filles,jeni dans tous les films que l'on a dit le qu'elle tu préfères?Moi: perso j'adore Marley & moi mais je vous prévient ce film me fait pleurer.
Harry: c'est pas grave ya louis pour te réconforter bon aller c'est partie pour marley & moi.
Niall: yes !!!!!! Je t'adore jeni!!!
Le film commença et je me blotti dans les bras de louis et les moments triste arrivèrent et je me mis à pleurer .Louis me tenait fort contre son torse .
VOUS LISEZ
Un amour impossible
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune fille qui s'appelle Jennifer. A 16 ans elle vit à Doncaster en Angleterre. Cette jeune fille va un jour rencontrer louis tomlinson dont elle tombera vite sous le charme. ils formeront alors un couple. Mais la jalousie...