Louis me fit rentrer dans sa chambre .
Louis: a propos de ce que harry à dit.....
Moi: non mais t'inquiète c'est pas grave.
Louis: non mais je voulais juste te dire que je veux prendre mon temps avec toi.
Moi : Ok cool sa m'arrange .
Louis : pourquoi tu n'as jamais. ...?
Moi:si j'ai déjà ....voilà c'est juste que j'ai mes truc .
Louis : oh ok.
Louis : tu veux que l'on dorme maintenant ou que l'on regarde un film?
Moi: ha non assez les films on peut dormir.
Louis : ok.Louis commença à s'enlever son t-shirt laissant apparaître c'est tatouage sans m'en rendre compte je mordi ma lèvre inférieure il est vraiment très Sexy . Après avoir enlevé son t-shirt il enleva son pantalon et je vit son boxer noir qui le moulé parfaitement mais la je m'inquiète un peu.
Moi : heu louis tu fait quoi là?
Louis: ha oui désoler mais je dort toujours en boxer. Pourquoi sa te dérange ?
Moi: non pas du tout.
Louis s'assit sur le lit et me regarda avec amusement.
Moi : quoi?
Louis: tu compte rester là debout sans bouger?
Tout d'un coup je me sentit idiote .
Moi: et tu veux que je fasse quoi?
Louis: met toi en pyjama.
Moi: oui mais j'en ai pas.
Louis: ha oui c'est vrai Bein tu peut prendre un t-shirt et un de mes short qu'il y a dans mon armoire.
Moi: Ok
Je pris un short qu'il avait dans l'armoire et je pris le t-shirt qui était posé sur la chaise .
Louis: tu sais que c'est le t-shirt que j'ai porté aujourd'hui?
Moi : oui justement.
Louis: ok
Je resta plentais devant lui ses vêtements à la main.
Louis : quoi?
Moi: tu peux te tourner pour que je m' habille .
Louis: ha ok désoler.
Louis s'allongeait à plat ventre sur le lit et plongea sa tête dans l'oreiller. Je me dépêchais de m'habiller. Le t-shirt avait l'odeur de louis ce qui était très agréable. Quand j'eu fini de m'habiller je lui sauta dessus ce qui le fit sursauter. En ce tournant il me fit tomber sur le côté, me faisant face . Il me regarda de la tête au pied et se lécha les lèvres avec un regard pervers qui je doit avouer lui donne un côté Sexy.
Moi: quoi?
Louis : tu devrais t'habiller comme ça tout le temps.
Je compris alors tout de suite le sens de sa phrase et je lui donna une petite tape sur l'épaule ce qui le fit rire.
Il m'entoure de ses bras musclés et protecteur . Je m'endormi rapidement.
VOUS LISEZ
Un amour impossible
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune fille qui s'appelle Jennifer. A 16 ans elle vit à Doncaster en Angleterre. Cette jeune fille va un jour rencontrer louis tomlinson dont elle tombera vite sous le charme. ils formeront alors un couple. Mais la jalousie...