***
Sa fait déjà 3 mois que je suis avec louis je suis rentré vivre avec mes parents à doncaster car louis est partie en tournée mondial avec le groupe pour leur nouvelle album four. Sa fait 1 mois que je n'ai pas vue louis il me manque énormément on s'envoi des messages on s'appelle mais sa ne suffit pas il me manque trop c'est vraiment dur les relations à distance .
Depuis que je suis avec louis je n'ai pas vue un seul de mes amie Josh aussi me manque.Maman : Jeni tu peut aller chercher les journaux s'il te plaît?
Moi : d'accord.
Je sortie de la maison prit de l'argent et alla au kiosque à journaux juste à côté de la maison.
Je me fit arrêté 2 3 fois par des directioners elle sont vraiment très gentilles elles on l'aire heureuses que je sorte avec louis.
J'entrais dans le kiosque prit un journal et m'arrêta net devant un magasine sur le qu'elle il y avait écrit :
"Louis tomlinson trompe sa petite amie dans une boîte de nuit à bankok".
Ma curiosité et ma jalousie prend le dessus je décide de l'acheter.
Sur le chemin de la maison j'entends la voix de louis me dire :"ne lit jamais les magasine c'est tout le temps faux ce qu'il y a dedans "mais je l'ignorais.
quand J'arriva chez moi je décida de lire le magasine.Je vit une photo de louis entrain d'embrasser une femme blonde et plutôt belle . Je me mit à lire ce putin de magasine.
Témoignage de plusieurs des filles qui était présente :
Les membres des one direction sont aller hier soir en boîte pour évacuer la pression de leur concert et aurait proposé à plusieurs fille d'aller dans leur suite d'hôtel et d'y faire la fête.
Les filles on bien sûr accepter.
Une fois arrivé à la suite il on mit la musique à fond et on danser rigoler ...
Mais à un moment de la soirée louis tomlinson a prit une des fille et la emmené dans sa chambre ils sont ressorti 1 heure plus tard.
Puis les garçons les on amené à la sortie et Louis a embrassé cette fille .
Voir photos si dessus.
Quand j'eu fini de lire j'avais envie de tout cassé je prit mon portable pour appeler louis mais je m'arrêta et réfléchie.
Je vais le rejoindre J'alla prévenir mes parents prit un billet d'avion pour partir des demain à Bangkok et prépara mes affaires.
VOUS LISEZ
Un amour impossible
FanficC'est l'histoire d'une jeune fille qui s'appelle Jennifer. A 16 ans elle vit à Doncaster en Angleterre. Cette jeune fille va un jour rencontrer louis tomlinson dont elle tombera vite sous le charme. ils formeront alors un couple. Mais la jalousie...