Je n'écoutais rien du cour j'étais bien trop contente d'ailleurs je n'ai jamais été aussi contente de sortie avec un mec , louis fait ressortir des choses en moi que je ne connaissais pas.
Le cloche sonna enfin la fin des cours .
Je dépêchais de rentrer chez moi.
Moi: Coucou je dois vous parler !
Maman: on est dans la cuisine.
J'arriva dans la cuisine avec mon évaluations dans la main et la posa sur la table.
Moi: voilà alors demain je peu sortir.
Papa : tu vois quand on te pousse un peu .
Moi: oui Bein c'est bon,alors je peu ou pas?
Maman:sa dépend tu va ou et avec qui?
Moi:je sort avec un pote que vous ne connaissez pas.
Je ne veux pas leur dire que c'est Louis sa ne les regarde pas.
Maman: oui c'est bon tu peux sortir.
Moi : ouiiiiii merci !!
Au moment où j'allais partir ma mère m'appelais.
Maman: attend prend ton repas .
Je pris mon assiette pleinne de légumes et monta en courant dans ma chambre posa mon assiette sur mon bureau et envoya un message à louis.
Moi: Salut sa tien toujours pour demain?
4 min plus tard.
Louis : bien sûr que oui je passe te chercher à 10h tu habite ou?
Moi: j'habite 6 maison après doncaster Rovers maison numéro 8 c'est une petite maison blanche .
Louis : ok et habille toi décontractée genre en survêtement.
Moi: Ok bon Bein à demain Alors .
Louis : a demain .
Oh la la je suis trop contente bon je vais préparer mes vêtements pour demain.
J'alla à mon armoire.
Je sortie un sweet à capuche bleu avec écris FITCH devant en blanc puis je sortie un legging Nike noir et des air max en rose et noir. Voilà je pense que c'est bon je mis mon réveille à 8h00 pour que j'ai le temps de me préparer puis je mangea et me coucha .
VOUS LISEZ
Un amour impossible
FanficC'est l'histoire d'une jeune fille qui s'appelle Jennifer. A 16 ans elle vit à Doncaster en Angleterre. Cette jeune fille va un jour rencontrer louis tomlinson dont elle tombera vite sous le charme. ils formeront alors un couple. Mais la jalousie...