Nous sortimes du stade main dans la main il m'ouvrir la portière d'une Mini toute noire et vitre tinté sans doute pour pas que lon puisse le voir,je rentra alors dans la voiture . Louis rentra à son tour et s'assit sur le siège conducteur puis nous partîmes.
Moi: tu m'emmène où?
Louis: on va retrouver les mec a Londres .
Moi : mais c'est loin Londres d'ici.
Louis: oui je sais mais fait moi confiance ok.
Moi: Ok.
Quelques minutes plus tard nous arrivâmes dans un aérodrome et on s'arrêta devant un magnifique jet privé, on sorta de la voiture louis me prit la main , et me mena à l'intérieur de ce magnifique jet , il y avait un petit bar, une dizaine de sièges en cuir beige un peu partout et une petite têlé. Louis me lâcha la main et alla s'assoir sur un fauteuil et enleva l'accoudoir du fauteuil pour que les deux fauteuils coller n'en fasse plus que un puis il tapota la place à côté de lui pour me dire de m'assoir alors j'obeis et m'assis à côté de lui quand je m'assis sur le siège j'eus l'impression de m'assoir sur un nuage.
Moi: ne me dit pas que tu a loué ce jet?
Il me regarda et rigola.
Louis : non je ne l'ai pas loué mais acheter.
Jennifer ce jet est à moi.
Moi:ha ok Bein il est très beau .
Louis : tu n'ai jamais monté dans un jet privé hein?
Moi: oui...
Louis mis son bras sur mes épaules et me tira contre lui , je me retrouva la tête sur son torse ,il posa son autre bras libre sur mes hanches, il avait remonté sa manche et je vis qu'il avait des tatouages sur le bras je n'avais jamais remarqué qu'il avait des tatouages car j'étais focaliser sur son magnifique visage .
En parlant de visage j'espère que l'on ne vas pas parler de notre baisé je serai trop mal à l'aise je ne sais même pas si on sort ensemble ou pas mais je pense que oui.
Louis: hum...Jennifer je dois te dire que les garçons risque de te dire plein de conneries pour me faire chier.
Je leva la tête lui fit un grand sourire moqueur.
Moi: pourquoi tu leur as parlé de moi?
Louis: oui peut être un peu.
Il avait très gêné alors je lui posa un petit baisé sur la joue ce qui le fit sourire.
Moi: parle moi d'eux.
Louis: de qui?
Moi: Bein des autres membres des one direction c'est eux que l'on va voir non?
Louis : ha oui c'est que tu ne connais pas le meilleur groupe au monde .
Moi: t exagéré pas un peu là? ?
Louis : si peut être un peu .
Alors Niall ne pense que à 1 seule chose c'est à bouffé et il est il est célibataire ensuite il y a liam qui est le grand sportif de la bande après moi bien sûr .
Moi: oui bien sur.
Louis: et il sort avec Sophia ensuite Zayn qui adore dessiné et il va ce marier avec perrie des little mix ensuite il y a harry qui est mon meilleur ami et ces le grand séducteur de la bande toute les semaines il nous ramène des filles différente.
Je fronça les sourcils et Louis compris.
Louis non mais t'inquiète moi je ne suis pas comme sa
Moi: mouais .
Le reste du voyage ce déroula très bien on faisait que rigoler.
VOUS LISEZ
Un amour impossible
Fiksi PenggemarC'est l'histoire d'une jeune fille qui s'appelle Jennifer. A 16 ans elle vit à Doncaster en Angleterre. Cette jeune fille va un jour rencontrer louis tomlinson dont elle tombera vite sous le charme. ils formeront alors un couple. Mais la jalousie...