Moi(chuchotant) : tu sais peut être qu'il parle c'tout.
Lui(chuchotant) : nan wsh ouvre.
Moi: mais il ve...
Jason ouvre la porte brusquement ,jme retourne puis...
...Ont voient Kim et Jordan en pleine action...
J'en peu plus de lui, je vais dans ma chambre jprend mais affaire (enfin les habits de meuf la) jlai met dans un sac et jdevale les escalier avec les larmes et j'entend Jason parler:
Jason: WAAAH gros ta déconner gros vasy habit toi mon frère!!!
Jsors de cette maison ,je claque la porte et j'entends quelqu'un ouvrir la porte alors je met a courir dans la forêt ,je cours et cours de toute mes forces , je m'arrête et souffle un peux ,jsuis au milieu de la forêt j'entend personne et je me met a marcher pendant au moins 1h jusqu'à sque je vois une route , je marche , et marche je sais pas ou allez , jme demande qu'est ce que j'ai fais , jmassoie par terre et jme met a pleurer de toute mes forces.
Alors que j'étais entrain de faire sortir toute ma douleur ,j'entends mon téléphone sonner , je fouille dans le sac et jvois tout au fond du sac 1 billet de 500 jcommence alors a enlever tout se qu'il ya dans le sac et jvois 10 liasse de billet de 500 wsh gt vraiment choquer de voir autant de d'argent mais la sonnerie de mon téléphone me fait reprendre conscience et jvois que c Jason qui m'appel , jraccroche et je ferme mon téléphone la jme demande que faire alors je décide trouver un hôtel au plus vite (il est environ 16h) je me met a marcher je vois 1 arrêt de bus je sais pas ou il va m'emmener mais entoucas je veux vraiment rester loin d'eux.
16h49.
Jsuis dans le bus , je descend au terminus , je suis dans une très belle ville , je demande au gens ou trouver un hôtel et il m'indique le chemin , je le suis et j'arrive a l'hôtel dieu un endroit magnifique jrentre et prend une chambre a 180€ autant sfaire plaiz vu que ce n'est pas mon argent.
Ont me donne les clefs , je monte dans la chambre 243 ,j'ouvre la porte et jtombe sur un magnifique salon qui me redonne le sourir et j'inspecte toute la maison en courant et en criant comme un enfant, je voie la salle de bains qui est énorme et je décide de prendre un bain direeect , je reste au moins 1h.
Jsort , me met en culotte et debardeur ,comme jsuis seul et je décide de m'endormir directement.
20h26.
VOUS LISEZ
Sheryl-Une rencontre bouleversante.
RomanceJe salut mes collegues et quitte le boulot comme a mon a habitude. Je decsend les escalier,pousse la porte du parking et me dirige vers ma voiture. PAUSE Moi c'est Sheryl Je suis Congolaise-Belge mais je ne suis pas metisse,je quis juste claire ,j'a...