Deuxieme Partie

1.9K 95 6
                                    

Je me reveille vers les 9h je regarde par la fenetre pour voir quel temps il fait c'est un reflexe sa m'aide a savoir qu'est ce que je met bref...

Je me brosse les dent ,je rentre sous ma douche.

J'ai fini jvais vers mon placard et je prend un debardeur noir,un short montant noir et des converse blanches.

Jvais dans la cuisine mais je passe par le salon pour voir si l'inconnue de hier y est tjr .

Il est la il dort ,il magnifique ,il a un teint chocolat au lait et ouee jcompare les gens a de boisson mdrr ,il a degrader il a les cheveux boucles, et une barbe bien remplis tout ce que j'adore .

Bon jvais dans la cuisine et je prepare le dejeuner,je fais des crepe ,des gaufres tout me tralalala .

1h apres je mange et oue je mange tjr mdrrr. j'etais plongé dans mon telephone quand je sens quelqu'un me fixer ,je leve ma tete et vois l'inconnu torse nu et mamaaaaa les abdos dessiné sur mesure mdrrr.

Lui-Wsh

Sa doit etre un mec de cité vue comment il parle.

Moi-Salut! sava?

Lui-Oue trankil!

Pas tres social mais bon on va faire avec.

Moi-Vien Manger!

Il s'assoit je le sert il mange et moi je continue mes activités.

Lui-Heuu...C'est ou la salle de bain!?

J'lui indique il se lave et tout il sort ,il revient avec sont gilet.

Lui-Vasy j'y vais.

Moi-Ma...Mais tu va ou?!

Il me repond pas et se dirige vers la porte , il l'ouvre et devale les escalier.

Je m'arrete a la porte.

Moi-JPEUX O MOINS SAVOIR TON PRENOOOOM!!

Pas de reponse il est deja partit.

(Dans La Peau De J)

Wsh wshh la mifa moi c Jordan le Bg et tout bref j'ai 2 frere et 2 ptite soeur et ya ma mere j'laime de fou et il ya mon pere s'batard il a laisser ma mere en chien et il est partit aek une pute c'est que j'laime pas mais c'est vraiment une PUTE bref voila.

Donc enfaite il y a eu une descente dans mon tiekar et tout pasque on doit du biff bref j'ai été touché et j'ais conduis jusqu'a un hopital ,jsuis restez dans le parking jvoulais pas allez dans un hopital jvais grave mal sa meeerrree j'ai été toucher sur mon pec droit ,j'entend quelqu'un venir, c'est une meuf ,j'avez un de ses douleurs que j'ai gemi, elle a entendue elle s'aproche..etc,etc.

Je me reveille, je me souvien la renoi d'hier elle ma ammener chez elle bref je me leve du canapé c'est sympa chez elle ,c'est bien décorer et tout.

J'ai senti la nourriture moi LES CREPES mdrrr je me laisse guider et j'arrive dans la cuisine, elle est la, elle est concentré sur sont telelle a des seins putaiiin.Jcontinue dla tema ,elle a sentie elle leve la tete ,elle me regarde et mais enfaite c'est une fraapppee putainn elle a des cheveux mais obliger c pas c veuch wshh bref je compter partir mais elle me propose a manger jpouvais pas refuser aek tous les bon truc quel avait fait .

Elle se leve pour me servir eyyyyyeuuuh les feeeesseeees mama putain elle est trop fraiche aek c belle jambe vasyyy jmen fou a cteure ci c une pute .

Jfini de manger .

Moi-Heuu...C ou la salle de bain!?!

Elle me l'indique ,jvais me laver ,jfini, jprend mon gilet et jme barre ,sans explication, je descend les escalier elle me suis ,mais elle s'arrete a la porte.

Elle-JPEUX O MOINS SAVOIR TON PRENOOOOM!!!!

Jrepond pas et jsort ,jdois régler deux trois truc moi.

Sheryl-Une rencontre bouleversante.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant