On monte ,on trouve la 243 ,on rentre et elle ct pas gêner du tout elle a pris la chambre de luxe wsh.
Moi: mdrr elle c pas gener.
Jason: jvoi sa.
Et décide d'attendre quel revienne.
On revient dans ma peau
Donc jsuis a la plage,soleil plein ,beaugosse mdrr et jvois une fille toute seul allonger sur sa serviette elle etait belle la meuf ,elle avait des beau cheveux donc jdecide d'aller lui parler.
Moi: salut.
Elle: salut!
Moi: je peux m'assoir a coter de toi?
Elle: oui ya pas d'soucis.
Donc jme pose a coter d'elle...
Elle: t'es pas d'ici toi.
Moi (en rigolant): oue jsuis d'paris mais toi aussi t'es pas d'ici nan?!
Elle: mdrr oue j'habite a paris moi aussi jsuis vnue en vacances vite fait.
Moi: ah dack! T'es toute seule ?
Elle: oue jsuis vnue toute seule.
Moi: hmmm moi jpourrait pas vnire en vacance toute seul wsh!
Elle: oue mais vasy j'avais besoin de partir.
Moi: mhm.
Elle: sinon toi aussi t'es toute seul?
Moi: heuu... C'est assez compliquer.
Elle: tkt jte force pas.
Mo: nan c'rien. Sinon heu depuis talheur on parle mais
jconnais toujours pas ton prenom!Elle: ha oue mdrr j'avais meme pas remarquer, bon moi j'mappel anais j'ai 20 ans et jsuis d'origine kabyle.
Moi: bon bah moi j'mappel sheryl j'ai 20 ans aussi et jsuis d'origine congolaise.
Anais: raay c'pour sa t'es belle comme sa hein!
Moi: mdr merci meme toi t'es grave belle.
Anais: merciiiii!
Moi: mdr bon c'est pas tout mais jdois rentrer si jveux pas cramer la.
Anais: mdr bah vasy on rentre ensemble t'es dans un hotel?
Moi: oue jsuis a l'hotel dieu.
Anais: HAAA! Moi aussi!!!!
Moi: Haha! Bah vasy vien on y vas.
Avec anais on prend la route vers l'hotel dieu...
Donc on arrive a l'hotel et anais me propose de rester un peux manger chez elle donc on vas dans sa chambre et on s'pose...
Une heure plus tard j'decide de retourner dans ma chambre
J'ouvre la porte...
... Et jvois et JASON et JORDAN.
J'fais demi tour et me met a courir quand un grand bras muscler m'entoure et me ramene dans la chambre et ferme la porte.
Il me retourne et me pousse sur le lit.
Jason: Enfaite toi tu crois qu'on est tes Pd!!
Moi: ...
Lui: HE JTE PARLE!!
Moi: LAISSER MOI TRANQUILLE!!! JVEUX PAS PARTIR AVEC VOUS JVEUX RENTRER CHER MOIII!!
Jordan: Eh arrete de crier deja prend tes affaires on decal.
Moi: Toi la!! Toii la parle pas avec moi!! PARLE PLUS JAMAIS DE TA VIE AVEC MOI!! T'ENTEEEND??! JVOUS DETESTE!!!
Jason s'approche de moi et m'attrape par le bras et me leve fortement.
Jason: VASY! VASY! Tu feras ta crise d'adolescence a la maison la. Avance!
Il me pousse vers et ouvre le porte...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Anais derriere la porte avec mon porte-feuille.Jordan:PUTAIIN!
Anais: heuu... Je...Voulais(elle me tend le porte-feuille)
Je le prend mais jason me l'arrache des mains et le met dans sa poche.
Jordan: TU FAIS QUOI DANS UN HOTEL PTITE PUTE TU CROYAIS QUE J'ALLAIS PAS T'RETROUVER HEIIN?!!
Anais: (elle commencait a trembler) jordan je...
Jordan se dirige vers elle et la prend par les cheuveux ,il l'a pousse dans le couloir et jason me tire avec lui aussi.
Anais: HAAAAAAAA! LAISSE MOI TRANQUILLE PUTAAIN!!
Moi: HEE!! ARRETER!! LAISSE LA TRANQUILLE TOi!!
Jason: FERME TAGUEULE! TU LA CONNAIS PAS ELLE!!
Moi: JMENFOU! Aiieeeuh lache moi tu m'fais maaaalll.
On arrive dans l'ascenceur.
Moi et anais ont etais en entrain de de crier quand on voient les garcons sortir une aiguille chacun.
Moi: hee qu'est ce que tu fais jason!!
Anais: non s'il te plait !! Jordan fais pas sa!!
Pas le temps de crier , quand je sens cette aiguille transpercer ma peau.
Anais: HAAAAAAAAAAAAAAAA!
Mes yeux se ferment.
VOUS LISEZ
Sheryl-Une rencontre bouleversante.
RomanceJe salut mes collegues et quitte le boulot comme a mon a habitude. Je decsend les escalier,pousse la porte du parking et me dirige vers ma voiture. PAUSE Moi c'est Sheryl Je suis Congolaise-Belge mais je ne suis pas metisse,je quis juste claire ,j'a...