Moi : parce que vous êtes différent l'un de l'autre.
Lui : ue je sais. Dors mtn.
Et jmendors 10 minute apres.
Jme reveille avec une jambe tendu sur le lit et l'autre jambes replier sur le ventre de Jordan avec ma tête sur son ton torse, jme redresse et je m'assoie sur le lit.
Lui : bien dormi princesse??
Moi (en hochant la tête) : hmm
Lui (en me montrant c'est bras : en meme temps t'es obliger aek mes muscle tavu
Moi : ptdrr nan mais t'es moche force pas
Lui (en se levant) : att att att ta dis quoi la ?! Moi jsuis moche?!!!
Moi : ololo en plus d'être moche t'es sourd mdrrr!!!
Jme lève pour me diriger vers la douche quand jvois qu'il me suit mdrrr j'ai mis tempête dans la douche mdrr j'ai fermer la porte a clefs et jme suis laver ,brosser.
Mais attend j'ai même pas mes habit MEERDEEE .
Moi : JOORDAAAAAN!!!
Lui : quoi?!!
Moi : tu peux me passer des vêtements steuplait?!!
Lui : bah viens les chercher!!
Moi : mais nan jsuis que en servietteeuuh tu peux sortir ??!
Lui : Vasy vient chercher tes vêtement et arrête de chipoter la !!!
Tshiip comment il est chiant lui!!!
Moi : Pffffff!
Jsors jvais chercher des vêtements j'essaye de faire vite.
Je les prend et me dirige vers la salle de bains quand Jordan me stop devant.
Lui : tu va ou la?!!
Moi : bah jvais m'habiller!
Lui(sourire pervers) : tu peux t'habiller ici stu veux sa m'derange pas moi Hun (en me carresant le bras)
Moi : vasy arrête t'es bêtises jordan et laisse moi passer steuplait j'ai froid la
Lui : bah habit toi wshh!!
Moi : mais tu crois que jvais m'habiller devant toi ou quoi tship !
Jle pousse sur le coter et rentre dans la salle devait en fermant bien la porte a clefs .
Jfini ,jsort et jvois plus Jordan alors jdecsend et jvois un immeeeense salon design gris noir rouge et tsa, bref jtrouve la cuisine jmange des céréales et tout quand Jordan rentre dans la cuisine tout beau tout propre, il me regarde mal.
Lui : qui ta dit de descendre??!!!
Moi : bah j'avais faiim!
Lui : et mais toi continue a jouer seulement ,jvais te gifler tu va voir.
Moi : ok toi.
On entend quelqu'un venir , on voit une fille en sous vêtement avec un peignoir très fin, maquiller et tous sa c'était une tysme.
La tysme : jordaaaaan sava?!!!
Lui : ue et toi Kim?!
Pourquoi il lui demande et toi, il est fou lui tshiip, moi jcontinuer a manger.
Kim : ouiiiii sava hihihi c qui elle?!
Lui : c'est... C'est ma pote.
Heeeeee nan sa ma piquueer très fort laa mais spa grave je fais rien paraître.
La tysme : hmm ta pote dis juste tu la baise non?!!
STOOOP!!!!
Moi : tu parle de qui comme sa la?!!!!
La tysme : bah de toi!!
Moi : atteeend moi et toi on sconait?? Entre toi et moi c'est qui qui se fait baiser?!! Sale pute va?!!La tysme : hé mais tu parle a qui la?!!
Elle ma mis une baffe, hmm jme suis levant baleyette direct sa tête elle a fait pouuc par terre mdrrr.
Jordan il ma porter jusqu'à la chambre et il ma posait sur le lit.
Lui : wshh t'es une sauvage toi mder c'est quoi cette balayette de zoulette la mdrr
Moi : tshiip Vasy toi laisse moi !!
Lui : hee commence même pas jte dis moi j'ai R fait dans l'histoire ok?!
Jtourne ma tête et regarde par la fenêtre.
Lui : vasy met t'es chaussures et un manteau on sort.
Jme lève et je met des creepers avec une veste en cuir .
Jvais dans la salle de vais je met du crayon et du rouge a lèvres avec du mascara.
Lui : Dépêche toi sheryl!!
Moi : ouiiii j'arrive !!
Jlache mes cheveux et jsort.
Moi : c'est bon!!
Il me regarde de haut en bas.
Lui : c'quoi sque ta sur ton visage la?!!!
Moi : quoii? Le maquillage?!!
Lui : ue!!
Moi : bah ya quoi?!!
Lui: tshiip bref tourne toi pour voir!
Jme tourne et jme retourne.
Moi : quoii?
Lui : jtai dis de mettre un manteau pas un gilet.
Moi : mais c'est un manteau sa!! Enfin c'est une veste wsh.
Lui : déjà wsh pas avec moi vasy va mettre un autre truc on voit t'es fesses laa dépêche .
Il sort de la chambre et moi jvais chercher un truc plus long.
Jtrouve un long manteau a fourrure blanche sans Manche et jle met par dessus et jsort jusqu'à dehors ,il m'attend sur le capot de la voiture.
Moi : c'est bon la?!
Lui : tourne toi un peu?!!
Jtrourne et jme retourne.
Lui : ue vasy on bouge.
Moi : pfffff!
On monte , on roule jusqu'à un CC.
On rentre on va a Lacoste, foot locker,gucci,louis Vuitton, Giuseppe zanotti,adidas , il plein de gars avec l'accent mama 😘👌✔️ yen a un qui passe a coter de moi et il me regarde et jle regarde aussi
Jordan. : tu veut que jte baise ta race ou quoi?!!
Moi : j'ai fait quoi wsh?!!
Lui : pk tu le regarde tu crois que jtai pas rodave ou quoi?!!
Moi : mais c'est parce qu'il ma regarder aussi!!!
Lui(en me prenant par le main) : vasy donne moi la main parce que jvais m'vnr bêtement la tshiiip.
On va a Channel , il prend des chaussure de fille des parfum, que des truc différent j'étais étonnait mais j'ai pas demander.
On sort il avait plein de sachet ,on monte dans la voiture et on rentre a la maison.
VOUS LISEZ
Sheryl-Une rencontre bouleversante.
RomanceJe salut mes collegues et quitte le boulot comme a mon a habitude. Je decsend les escalier,pousse la porte du parking et me dirige vers ma voiture. PAUSE Moi c'est Sheryl Je suis Congolaise-Belge mais je ne suis pas metisse,je quis juste claire ,j'a...