Jlui prépare des pâtes lardon crème fraîche j'ai pas ltemps dme casser la tête a faire des trucs de oufs.
J'ai fini il mange pendant que jregarde la télé ,il termine aussi il vient me rejoindre et on parle.Lui :comme sa t'es infirmière sa scoute ta fais un 7ans d'étude etout la mdrrr.
Moi: pas du tout déjà de 1 j'ai fais un bac+3 j'ai juste 20 ans donc heu...
Lui : hmm.
Jvoulais savoir qui lui avait tirer une balle et pourquoi?!!
Moi :et Heuu c'est qui qui ta tirer dessus?
Lui : pff... c'est...euh un gars qui a envoyer un AUTRE gars pour parce que enfaite j'ai fais un truc de ouf etout mais il faut que j'attende mais hommes pour qu'on aille chercher des arm... euh jten ai trop dis déjà...
Gt choquer moi dans ma tête jsavais meme plus quoi dire, quoi faire...
Moi : ahh euh ok bon moi jvais mcoucher .
Jme leve jlui dis bonne nuit et jpars me coucher.
Jvien de finir le boulot, et jsuis cher ma mère car elle par o bled quelque temps et ma ptite soeur sera cher ma tante car j'habite un peu loin. Donc je sors de chez elle et je monte dans ma voiture...
J'arrive cher moi en je descend et je monte cher moi mais j'aperçois que ma pote et ouverte, jrentre ,j'essaye de ne pas faire de bruit mais mon téléphone sonne et un gars sors de ma chambre .X : ELLE EST LAAA!
Jprend mon porte feuille ,jlache mon sac et puis jcour ,jdevale mes escaliers et je cours et je cours sa m'arrêter, j'allais traverser quand une range rover noir s'arrête devant moi...
Il baisse la vitre et jvois JORDAN, jmonte dans la voiture.
Lui :Sava?
Moi : (enerver,paniquer)NAAN SAVA PAS POURQUOI ILS SONT CHER MOI EUX?!!
Lui : calme toi putaiin moi si je sais pas!!
Moi : COMMENT TU VEUX QUE JME CAAALMEE!!? HEIIN DIS MOII?!!JVEUX PAS ÊTRE MÊLER A T'ES HISTOIRE MOII!! J'AI UNE FAMILLE ,UNE SOEUR ET SI JE...
Il freine d'un coup sec , on était dans une route isoler y avait une forêt a coter , il descend , il ouvre , il fait ltour de la voiture ,il ouvre ma porte et il mprend par le bras,me fait descendre et me plaque contre la voiture.
Moi : aaiie tu mfait mal!!
Lui : HEE FERME TAGUEULE TA COMPRIS ?!! TU CROIIS QUE JVOULAIS QTU SOIS MÊLER LA DEDANS HEIIIN?!! J'ESSAIS DE TROUVER UNE SOLUTION DONC TU FERME TA GROSSE GUEULE ET TU MLAISSSE RÉFLÉCHIR OK?!!
J'avais les larmes ct la première fois qu'on me crie dessus comme sa et j'avais baisser ma tête.
Moi :...
Lui :HOOO JTE PARLE?!!!
Moi :(voix tremblante) oui.
Il me lâche ouvre la porte et me fait monter , puis il monte a son tour et on reprend la route vers je ne sais ou.
VOUS LISEZ
Sheryl-Une rencontre bouleversante.
RomanceJe salut mes collegues et quitte le boulot comme a mon a habitude. Je decsend les escalier,pousse la porte du parking et me dirige vers ma voiture. PAUSE Moi c'est Sheryl Je suis Congolaise-Belge mais je ne suis pas metisse,je quis juste claire ,j'a...