NEUVIEME PARTIE

1.5K 82 13
                                    


On sort il avait plein de sachet ,on monte dans la voiture et on rentre a la maison.

On descend de la voiture , il ouvre la porte et on vois KimLaPute recroqueviller sur Jason entrain de s'embrasser sur le canapés, on rentre il nous voient et il s'arrête ,Jordan reste devant eux très énerver et jvoyais que Kim était très gêner bizard.

Je trace vers l'escalier mais j'entend :

Kim : bb c'est elle qui ma taper!!

Jcontinue a monter les escalier...mais rien, alors je me dirige vers la chambre de jason, jrentre ,jme débarrasse de mes affaires, jprend une ptite douche deuspi puis jmet un jogging et un t-shirt avec des grande chaussettes ,jfais un chignons et jvais dans la chambre(j'étais dans la salle de bains)et jvois Jordan assis sur le lit en regardant la télé.

Moi : keskia?!!

Lui : rien.

Moi : pourquoi tu ment?! Dis moi yaquoi wsh?!

Je m'assoie a coter de lui.

Lui : VASY RIEN LA , CASSE MOI PAS LES COUILLES!!

Ok. vasy j'en ai marre qu'il me parle comme sa jsuis pas sa meuf jsuis pas sa pute je décide de me barrer dla chambre grave enerver.

Jme leve.

Lui : sheryl.

Jme dirige vers la porte.

Lui : SHERYYL!!

Jclaque la porte ,puis je descend a la cuisine.

20h45

Jregarde par la fenêtre ,jpense a ma mère ,a ma soeur, a mon travaille et en plus j'ai faim.

J'entend quelqu'un venir mais je réagit pas ,la personne rentre ,reste devant la porte et me fixe.

20h50

Je décide de me tourner et la personne en question c'est jason, jle regarde ,il mregarde ,j'ai pas peur de lui je sais pas pourquoi,jme retourne et continu a fixer la fenêtre.

Il part et j'entend quelque revenir ENCORE.

Jme retourne et cette fois ci c'est Jordan alors jme retourne ENCORE une fois.

Lui : sava?!

Moi(froide): oui pourquoi?

Lui : jsais pas Jason il me dit ue va voir ta copine elle fait une dépression dans la cuisine alors heu...

J'excise un petit sourire mais , il disparaît vite en voyant Kim et Jason venir.

Kim : heuu Jordan tu peux venir steuplait parce que y'a des gens que j'aime pas trop ici .

Lui :oue vient on va la haut.

Ils partent , jsuis déçu je sais pas pourquoi.

Jason : Hee!

Jle regarde.

Lui : t'es amoureuse de lui Hun?!

Moi : naan pk tu dit sa?!

Lui : wsh tavu comment tu la regarder quand ils sont parti??

Moi :...

Lui : tu vois!

Moi : non jvois rien de toute façon tu dis n'importe quoi jte dis que je ne l'aime pas.

Lui : hmm bref jdis pas sa pour te faire de la peine et tout mais il kiff Kim de toute façon .

Moi : tu veux pas me faire de peine alors que ta faillit me violer?!!

Lui : OUE VASY! Jais cru que t'étais sa pute wsh spour sa! Vasy jmexcuse.

Moi : oue spas grave enfin voila. Mais talheur vous vous embrassiez et il a rien fait!!

Lui : oue mais ta pas vus comment il étais vnr moi jmen blc de l'autre pute la regarde moi jla baise et puis c'tout mais lui il l'a kiff si tu mcrois pas tu peux aller voir en haut parce que sa fait un moment qu'il sont en haut.

Jdoutais mais je savais pas quoi dire.

Moi(gênée) : bah tu peux venir avec moi?!

Lui : vasy.

On sort de le cuisine se dirige vers les escalier, on arrive en haut, on est devant la porte mais je décide de ne pas ouvrir.

Moi(chuchotant) : tu sais peut être qu'il parle c'tout.

Lui(chuchotant) : nan wsh ouvre.

Moi: mais il ve...

Jason ouvre la porte brusquement ,jme retourne puis...

Sheryl-Une rencontre bouleversante.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant