J'sort , me met en culotte et debardeur ,comme jsuis seul et je décide de m'endormir directement.
20h26.
Je me réveille il est 11h20, je vais dans la balcon et je regarde la vue ,je vois la plage , les gens passer , sa me fait du bien alors je retourne a l'intérieur je me brosse les dents tout sa et j'appelle le service pour un petit déjeuner supplément glace (mdrr on a droit de rêver) bref...
Le service d'étage monte et j'prend mon déjeuner , je mange devant la grande télé et je décide d'ouvrir mon téléphone parce que je l'avais éteins la veille donc je l'allume...100 MSG!!! de Jordan et quelques de Jason avec o moins 60 appel manques la dans ma tête j'me dis bien fait pour eux enfin pour Jordan ensuite je continue a manger et j'entend mon téléphone sonner j'vois que c'est Jordan mais je met silencieux et j'fini ma nourriture et j'vais me laver.
Je m'habille je met un top crop ou je ne sais quoi la avec un pantalon montant avec des sandale noir il est 13h35 et je décide de sortir avec un peu avec l'argent dans ma poche parce que j'ai pas de sac oue j'ai pas pu prendre plein de truc donc je sort comme sa.
J'vais o centre commercial je m'achète un sac et je le met directement sur moi et j'pars m'acheter d'autres vêtements ,je m'achète un maillot de bain, un porte feuille, du maquillage tous sa parfum la total quoi ensuite j'vais a Starbucks j'prend un p'tit cappuchino avec plein de crème et je décide d'aller a la plage .Dans l'œil de Jordan
Bon ya Kim qui m'appelle mais elle veut pas parler devant sheryl donc on monte dans la chambre.Moi: bon tu voulais m'dire quoi??
Elle: (elle me fait son regard)bah enfaite j'voulais pas tparler.
Moi: bah pourquoi tu voulait qu'on monte alors?!
elle se rapproche de moi elle m'embrasse , la j'comprend direct elle veut quoi donc je la porte ,je l'allonge sur le lit , on s'embrasse,j'me déshabille et j'lui enlevé c vêtements et j'la....
Bref j'étais a fond dans le jeux quand j'entend qu'on ouvre la porte ,J'me retourne et j'vois Jason et sheryl...PUTAIIN j'vois elle commence a partir.
Moi:SHERYYYL!!!
J'met mon boxer avec mon bas et j'viens voir Jason et j'commence a me disputer aek lui de ouf.
Bref ensuite on descend et ont voient la porte ouverte on cours vers la porte mais on voit personne dehors ,on la cherche partout mais ont voient pas la j'suis vénère j'avance vers Jason et j'lui met une patate on commence a se battre et ya Kim elle vient pour nous séparer mais j'la pousse et elle tombe ensuite on continue a se battre jusqu'à s'quon s'arrête.
J'vais dans ma chambre j'me soigne et j'commence a appeler sheryl sur son téléphone sa sonne mais elle répond pas j'la rappel mais la elle a éteint son tel la j'suis vnr j'fini d'me soigner et j'dors direct.Jme reveille deter a retrouver Sheryl, jme lave, jmet mes vêtements.
Je descends et jvois Jason dans le salon déjà habillé:
Moi: tu fais quoi la?
Lui: mais t con ou quoi?
Moi: bah Tfais quoi habillé a steur ci?
Lui: jvais chercher sheryl
Moi: moi aussi!
Lui: nan c moi qui va la chercher!
Moi: mais t un ouf c ma meuf gros!
Lui: nan c pas ta meuf si sa s'rait ta meuf t'aurais jamais fait sa!pas
La jdis rien pasque je sais que j'avais tort donc jsort dla maison , jvais chercher ma gova et j'taille.
Jlapel encore , ton tel il sonne donc elle l'a allumer mais elle veut toujours pas répondre spas grave o loin comme son tel il est ouvert jvais pouvoir la localiser donc j'envoie tout a mon gars sur pour qu'il me fasse...
10min après c bon il m'envoie tout en message donc elle dans un hôtel a coter du C.C dans la chambre 243 jfais demi tout pour aller chercher jordan.
Jprend Jordan on pars a l'hôtel .
On est a l'hôtel avec Jordan ya mon poto glody a ces heure perdu qui travaille a la réception on va l'voir.
Moi: oue mon gars bien ou quoi? (On se tchek)
Glody: ah mon ocalme hein.Il tchek Jordan.
Moi: oue mon gars ta pas une sheryl qui s'rait vnue hier steuplait.
Glody:haaaaa la meuf la elle claire meme aek c long cheveux.
Moi&jordan: OUE C'EST ELLE!
On sregard.
Glody: oue gros elle grave belle wsh sta meuf?!
Jregarde jordan...
Jordan: nan Spa sa meuf .
Glody: hmm vs est bizard tous les deux hein bref tu veux la carte dsa chambre parceque elle est sorti la.
Jordan: vasy gros passe.
Glody: tien mon gars.
Moi&jason: cimer gros.
On monte ,on trouve la 243 ,on rentre et elle ct pas gêner du tout elle a pris la chambre de luxe wsh.
Moi: mdrr elle c pas gener.
Jason: jvoi sa.
Et décide d'attendre quel revienne.
VOUS LISEZ
Sheryl-Une rencontre bouleversante.
RomanceJe salut mes collegues et quitte le boulot comme a mon a habitude. Je decsend les escalier,pousse la porte du parking et me dirige vers ma voiture. PAUSE Moi c'est Sheryl Je suis Congolaise-Belge mais je ne suis pas metisse,je quis juste claire ,j'a...