-Ladybug? Est-ce que ça va? dit Chat Noir légèrement paniqué.
-Euh oui, oui, ça va. répond-elle également avec un peu de nervosité dans ses paroles.
-Tant mieux. répond-il. Il sent quand même que quelque chose cloche...:
-PDV de Chat Noir:
"Je commence sérieusement à me douter de quelque chose. J'ai la nette impression que ma Lady me cache quelque chose dont elle ne veut visiblement aucunement me parler. Cela m'inquiète d'ailleurs beaucoup, car je n'aime pas voir Ladybug se torturer ainsi l'esprit et qu'elle ait l'air de se sentir mal. Pas qu'on dirait qu'elle ne me fait pas confiance (même si en l'apparence, ça en a l'air un peu), mais je crois qu'elle porte en elle un lourd secret dont elle ne veut pas m'en faire part. Je veux l'aider, mais ce ne sera pas possible si elle continue à agir ainsi. Et si c'était énormément grave? Et si elle s'imagine des choses sur moi? Et si elle a découvert accidentellement mon identité secrète, et donc que j'ai sans le savoir fait pas assez attention? Bien sûr que non, Chat Noir, tu ne lui as rien dit et tu n'as fait rien paraître dans ton comportement, elle n'aurait donc rien devinée! Et puis, je ne pense pas que ma Buginette voudrait et/ou ne pourrait penser des choses sur moi qui me perturberais autant l'esprit. Enfin, je l'espère. En plus que je déteste les secrets, surtout les gros venant de Ladybug..."
-PDV de Ladybug:
"Je commence à avoir un peu peur en ce moment. Non, en fait, j'ai TRÈS peur. J'ai la nette impression que Chat Noir commence à deviner que je cache quelque chose. Cela m'inquiète d'ailleurs beaucoup. Et s'il avait deviné mon pire cauchemar? Et s'il ne se comporterait plus comme avant avec moi à cause de ça? Bien sûr que non Ladybug, tu ne lui as rien dit, une telle théorie ou idée ne pourrait pas ainsi naître dans sa tête! Cependant, ça ne pourrait pas tarder. À mesure que mon comportement suspicieux ainsi que les (possibles) doutes de Chat continueront de persister, le moment des révélations (sûrement d'une très mauvaise façon) va être inévitable. Mais je ne peux pas, ce serait trop dangereux de tout lui révéler, surtout lors d'un combat. Il faudrait donc essayer de ne pas faire croiser mon pire cauchemar à Chat Noir, sinon il en sera totalement bouleversé. En plus, je suis loin d'être prête à me confesser à lui, déjà que je fais encore des maudits mauvais rêves sur Chat Blanc..."
Ladybug a bien raison de s'inquiéter sur un sujet aussi sensible que cette affreuse expérience. On ne pourrait donc pas lui en vouloir là-dessus, pas vrai? Si seulement par contre on pourrait lui dire que ce qui est inévitable est INÉVITABLE. Et que donc que Chat Noir ne puisse pas apercevoir le plus grand mauvais rêve de sa Buguinette un petit peu après qu'elle ait été touchée par le sable machiavélique est 100% IMPOSSIBLE. Mais peut-être qu'à cause de ses pensées, notre héroïne parisienne ait sa tête et son esprit perturbés? Possible, en effet...
Bon, revenons à nos moutons, voulez-vous? Avec Chat Noir qui commence à se douter de quelque chose ainsi que les peurs de Ladybug, le combat ne se facilite pas et les deux protecteurs de la ville de Paris se fatiguent encore plus rapidement. Quand tout à coup, surgit de nulle part une voix ressemblant étrangement à celle de Chat Noir...:
-Ladybug, où es tu?... murmure la voix mystérieuse.
-Qui est-ce qui parle avec une voix aussi ressemblante à la mienne? lance soudainement un Chat Noir complètement déconcerté et perdu.
Tout à coup, l'individu avec la voix semblable à celle du héros dragueur parisien se montre. À ce moment-là, un regard de terreur envahit les yeux verts émeraude appartenant au jeune super-héros. Il dévisage ensuite sa coéquipière au costume rouge à pois noirs. Cette dernière ne sait pas trop comment réagir, seul un immense sentiment de honte traverse son esprit, comme quelqu'un qui aurait commis une énorme bêtise ou bien une faute impardonnable. Cette comparaison n'est pas loin de la réalité, du moins peut-être juste un peu! La bourde de ce cas-ci serait le fait que Ladybug n'ait guère parlée à son compagnon de Chat Blanc, ou du moins une partie de cette histoire. En tout cas, Chat Noir donne l'air d'exiger des réponses de la part de sa Lady:
-Euh, Ladybug, qu'est-ce que c'est? Enfin, je veux dire, qui est-ce???
-Je-je... balbutie l'héroïne de Paris.
-Alors, tu ne me dis pas bonjour Ladybug? lui dit son pire cauchemar.
-Marchand de Sable, qu'est-ce qui se passe? Pourquoi y'a t'il une autre version de Chat Noir, mais en blanc? lance Papillon à son maléfique sbire.
-Je ne le sais pas, c'est le pire cauchemar de Ladybug. répond-t-il.
-Hum, intéressant... En plus que Chat Noir ait l'air de ne pas bien diriger le coup. J'espère que cela va vite dégénérer, car cela pourrait m'être très utile à un moment ou à un autre. Mais continue comme ça Marchand de Sable, je ne veux pas perdre notre objectif initial!
-Oui Papillon!
***
-Alors Ladybug, explique-moi ce qui se passe! dit Chat Noir tout en s'impatientant.
-Chat, je vais tout t'expliquer, promis!
-Je l'espère pour toi! Je croyais qu'on devait se faire confiance!
-S'il te plait, calme-toi! Je t'ai dis que je vais tout t'expliquer!
-Que je me calme? QUE JE ME CALME??? Je suis entrain de voir mon une version de moi-même probablement maléfique! Et tu veux que JE ME CALME? Je ne te croyais pas comme ça, tu sais.
-Tu as peur de combattre ton plus grand mauvais rêve, Ladybug? Allez, viens, je ne suis pas si effrayant que ça... dit Chat Blanc, le pire cauchemar de la "dame-coccinelle".
-Je n'ai pas peur de toi (elle ne le cache pas vraiment bien, en fait). Et Chat, on a un combat à terminer, après on va discuter, je te le promets.
-On verra. De toute manière, je ne te fais plus du tout confiance.
-Je...
-------------------------------------------------------------------------------------------------
À plus pour le chapitre 7 les amis! ;)
VOUS LISEZ
Journal de Miraculous: Tome un, Chat Blanc (fanfiction)
FanfictionLadybug et Chat Noir, héros de Paris, doivent encore sauver la capitale française du Marchand de Sable, nouvel akumatisé de ce cher Papillon. Et ce, pour faire revenir le calme avant la dévastatrice révélation d'un secret bien caché de la coccinelle...