-Marinette, réveille-toi! la supplie Tikki.
Quand Marinette avait tombé du sol par faiblesse après s'être dé-transformée, son kwami s'était inquiétée pour elle que ça soit grave. En la voyant donc dans son état actuel, Tikki lui demande quand même si ça va après que sa porteuse reprenne conscience:
-Marinette! Tu vas bien? Enfin, malgré les circonstances!
-Plus ou moins, je dirais! répond-elle tout en "essayant" de garder le peu d'optimisme qui lui reste.
-Tant mieux! Et sinon tu vas aller chez toi pour demander de l'aide à Alya?
-Oui. Mais aussi à Nino et (moment d'hésitation) à Chloé.
-Tu vas vraiment lui redonner son Miraculous? Tu es sûre que c'est prudent après tout ce qu'il s'est passé? On peut vraiment lui refaire confiance? Et peut-on être certains que ça ne va pas être plus pire?
-Je sais que cette idée peut sembler risquée, mais peut-être qu'elle pourrait s'améliorer, qui sait? De toute manière, il nous faut le plus d'aide possible, nous avons affaire à un adversaire à un adversaire des plus redoutables! Et cet adversaire en question n'est nul autre que Chat Noir!
-Maître Fu serait fier de toit s'il t'entendait dire ça!
Marinette a tout à coup une soudaine sensation de nostalgie en entendant le nom de l'ancien grand gardien des bijoux magiques. Elle se demande également ce qu'advient de lui depuis qu'il est désormais parti avec Marianne (1ère apparition dans l'épisode Rebrousse-temps pour l'info), sa merveilleuse compagne. Oh ce qu'elle donnerait cher pour le revoir et prendre de ses nouvelles...
-Merci Tikki! Mais là, il faut se dépêcher, on n'a pas de temps à perdre! Il faut aller chercher les autres!
-Tu as raison, il faut être au maximum!
Après cette discussion, Marinette se transforme pour revenir chez elle plus rapidement. Arrivée à destination (en passant par le toit), elle rentre dans sa chambre grâce à la petite trappe qu'il y a. Quand Alya la voit dans son état actuel, elle lance un cri de terreur par la suite:
-Oh mon dieu, qu'est-ce qui s'est passé? Tu as vraiment besoin qu'on te soigne au plus vite!
-Ah non, t'inquiètes, ce n'est r-rien, j-je t'assure! répond Marinette pour essayer de rassurer un peu son amie, mais tout en s'effondrant comme un château de cartes.
-Mais qu'est-ce que tu me dis là? Tu as CLAIREMENT besoin de soins de toute urgence, ma grande! La preuve: tu es blessée gravement de partout et tu n'arrives même plus à bien tenir debout!
- *soupir* Oui, tu as sans doute raison. Dé-transformation.
Ladybug revient ensuite à son identité normale et donne à Tikki un macaron qu'elle avait avec elle pour se ravitailler. Elle se dirige après vers l'endroit où se cache la Miracle Box (étant une boîte avec un code pour l'ouvrir) pour prendre les Miraculous du renard, de la tortue et de l'abeille. Alya prend le sien et dit:
-Crois-tu vraiment que c'est toujours une bonne idée?
-De quoi?
-De te battre.
-Et tu penses le contraire?
-Pas nécessairement. C'est juste que tu n'es pas "en forme" comme d'habitude, si tu vois où je veux en venir. Regarde-toi, tu es encore plus mal en point que je ne le croyais! S'il t'arrivait quelque chose d'encore plus grave, je me le pardonnerais jamais... dit Alya en fondant un peu en larmes.
VOUS LISEZ
Journal de Miraculous: Tome un, Chat Blanc (fanfiction)
FanfictionLadybug et Chat Noir, héros de Paris, doivent encore sauver la capitale française du Marchand de Sable, nouvel akumatisé de ce cher Papillon. Et ce, pour faire revenir le calme avant la dévastatrice révélation d'un secret bien caché de la coccinelle...