-Mayura, maintenant!
Quelle surprise que les plus grands ennemis jurés des sauveurs parisiens arrivent à tout bout de champ, n'est-ce pas? Cette apparition inattendue est arrivée telle une bombe dévastatrice aux yeux des jeunes adolescents:
-Q- qu'est-ce qui se passe? disent bouche bée les quatre protecteurs du bien.
-Alors les jeunes, vous ne savez plus quoi dire? lance machiavéliquement Papillon, et ce en personne!
Mayura claque ensuite des doigts après un signe de tête de son coéquipier peu scrupuleux. Après ce geste, Chat Blanc disparait telle de la fumée, mais qui est de couleur mauve et noir.
-C-c'était un senti-monstre!? dit avec surprise la coccinelle. D-depuis le début ce n'était le vrai-
-Chat Blanc? Oui, je sais, c'était vraiment une idée sournoise de la part de Papillon et Mayura, n'est-ce pas? Tu sais, nous les chats pouvons être à l'occasion paresseux, mais maintenant je suis réellement prêt à sortir mes griffes!
-Préparez-vous à perdre, jeunes incompétents!
-Tu vas voir, P-papillon! réplique Ladybug. Rena', tu prends Mayura, Carapace et Queen Bee, vous prenez Papillon, e-et...
-Toi, tu prends moi? Très bien, je te réduirais en morceaux, prendrait ton Miraculous et on verra si tu tiendras encore debout!
Et c'est ainsi que le bien contre le mal va s'affronter dans un combat sans merci...
-du côté du Rena Rouge contre Mayura-
-Vous verrez Mayura, nous finirons par te vaincre toi et ton Papillon!
-Je ne dirais pas ça à ta place petite renarde, ce sera plutôt nous qui allons vous vaincre, toi et tes autres compagnons! Regarde par exemple Ladybug: elle est à bout de force. Elle va certainement succomber de ses douleurs!
Rena Rouge (par réflexe) essaie d'apercevoir la gardienne tout en esquivant les coups de poings de son adversaire destinés à elle. Un visage d'horreur apparait ensuite: elle peut voir sa meilleure amie souffrir le martyre de plus en plus. Elle la voit également crier si fort de douleur que Rena' n'a qu'une seule envie actuellement: pleurer à chaudes larmes pour elle.
-Tu vois? Bientôt, nous pourrons lui subtiliser son Miraculous -et sûrement sa Miracle Box-, pour l'achever et nous triompherons face à vous également!
-Ne parle pas trop vite! Je suis sûre qu'elle va guérir et que NOUS n'allons pas perdre, oiseau de malheur! Mirage!
L'amie fidèle de la coccinelle a lancé son pouvoir d'illusion et des centaines de Rena Rouge apparaissent par la suite. À cause de ce malin truc -aussi malin que l'animal auquel elle prête son nom-, Mayura ne sait plus où donner de la tête. La vilaine essaie tant bien que mal de distinguer la vraie renarde des fausses en donnant des coups de pied ainsi qu'avec son éventail qui lui sert d'arme, mais en vain.
-Tu vois, nous allons réussir face à vous!
-Nous verrons cela jeune super-héroïne, nous verrons cela. lance avec horreur la porteuse du Miraculous du paon, tout en étant toujours mélangée par les illusions très efficaces de son adversaire...
-du côté de Carapace et Queen Bee contre Papillon-
-Vous êtes bien incompétents, jeunes héros! Vous n'arriverez jamais à vaincre des adultes tels que nous!
-Pas si vite Papillon! Une simple piqûre et tu pourrais être vaincu!
-Que t'arrive-t-il donc, Queen Bee? N'as-tu pas oublié que Ladybug ne te faisait pas pleinement confiance avec un Miraculous? Que ce n'était rien qu'un "emprunt" à chaque fois? réplique l'infâme antagoniste tout en essayant de frapper Queen Bee avec son bâton.
VOUS LISEZ
Journal de Miraculous: Tome un, Chat Blanc (fanfiction)
FanficLadybug et Chat Noir, héros de Paris, doivent encore sauver la capitale française du Marchand de Sable, nouvel akumatisé de ce cher Papillon. Et ce, pour faire revenir le calme avant la dévastatrice révélation d'un secret bien caché de la coccinelle...