Malgré le fait que ça ne fait pas longtemps que le Marchand de Sable a été akumatizé, il a quand même déjà fait des dégats. On peut maintenant dire que Paris est la capitale mondiale du cauchemar!
Pendant que le super-vilain continue de semer la discorde et la terreur, Ladybug attend toujours Chat Noir:
-Mais où peut-il bien être? se demande-elle.
-Bouh! crie-t-il derrière sa partenaire qui ne s'y attendait pas.
-Hé!
-Avoue que tu as failli être CHAT-rmée par moi!
-Ce n'est pas le moment de faire des plaisanteries Chat Noir! On a un vilain à attraper! lui dit-elle.
-Même si j'en suis CHAT-griné, je vais arrêter!
-Qu'est-ce que je viens de dire?!
-Bon, ok ok!
Après ça, nos deux héros se rendent là où se trouve la victime de Papillion. Quand tout à coup, le Marchand de Sable surgit:
-Le Marchand de Sable est passé, le cauchemar peut commencer!
-Attention Chat Noir! lui dit Ladybug. Ce dernier esquive rapidement le sable maléfique.
-Merci beaucoup Buguinette!
-Argh! Combien de fois je t'ai dit d'arrêter de m'appeler Buguinette!?
-Plein de fois! Et je ne peux pas me stopper, car à CHAT-que fois, je te trouve irrésistible avec ce surnom!
-Et ça recommence! dit-elle exaspérée.
-Je suis sûr qu'au fond de toi, tu AIMES CHAT!
-Arrête CHAT! Euh, je veux dire, arrête ça!
-Bon, d'accord, ma Lady!
-Hé!
-Hahaha!
-éclipse du combat, deux heures plus tard...-
Les deux héros de Paris se battent toujours contre le Marchand de Sable, et ce avec ardeur. En même temps de combattre, Chat Noir demande à sa partenaire:
-Dis, ma Lady, est-ce que tu as toujours la perte de tes supers-pouvoirs comme pire cauchemar?
-Je préfère éviter la question mon chaton.
-Pourquoi?
-Euh...
Il arrive des fois où Ladybug ne répond pas aux questions de son compagnon, mais cette fois-ci, c'est pour une bonne raison. Depuis la dernière bataille contre le Marchand de Sable, son pire cauchemar a bien changé, et ce pour encore plus pire, Chat Blanc! Quand elle s'est battue contre ce dernier, elle était à la fois terrorisée que l'akumatisé fut un ami très cher à ses yeux. Ladybug n'a pas eue le courage d'avouer à Chat Noir ce qu'il s'est passé à ce moment-là, quand elle combattait le héros parisien. Elle se souvient de tout, comme si c'était hier (sauf son identité, ce qui est une très bonne chose, et de loin!), ainsi que tous les détails. La jeune dame a peur de sa réaction si elle lui disait TOUTE la vérité à ce sujet si sensible et triste pour elle. Si elle savait...
-Ladybug? Tu m'écoutes? lui dit Chat Noir.
-Oui, oui, je t'écoute. Tu disais? répond-elle tout en revenant sur Terre.
-Je disais: as-tu toujours la perte de tes supers-pouvoirs comme pire cauchemar?
-Euh... non... répond Ladybug nerveusement.
-Dis, est-ce que ça va ma Lady? Tu m'as l'air un peu bizarre...
-Oui, oui, t'inquiètes, ça va Chat Noir.
-T'en est sûre? Tu peux me dire ce qu'il se passe, tu sais.
-Oui je le sais. Mais merci quand même mon Chaton. dit Ladybug tout en étant un peu triste et honteuse dans ses paroles.
-un peu plus tard-
Avec le super-vilain qui leur donne beaucoup de fil à retorde, Ladybug et Chat Noir commencent à fatiguer un peu. Ce combat ne ressemble en rien à celui de la 1ère fois, ça c'est sûr! Le sable magique du Marchand de Sable continue de se disperser partout et de plus en plus de mauvais rêves prennent vie. Nos braves gens essayent tant bien que mal de faire de leur mieux pour essayer de débarrasser la ville de Paris du méchant, et donc de ramener le calme d'avant la victime du Papillon. Quand tout à coup:
-Fais attention Chat Noir! lance Ladybug. Cette dernière tasse son compagnon juste à temps pour qu'il échappe au sable maléfique et c'est elle qui le reçut à à sa place.
-Ladybug! Nooon! crie Chat Noir désespéré que sa Lady l'aie protégé ainsi sans prévenir.
-Qui va avoir un bijou magique? dit le Marchand de Sable...
----------------------------------------------------------------------------------------
À plus pour le prochain chapitre! ;)
VOUS LISEZ
Journal de Miraculous: Tome un, Chat Blanc (fanfiction)
Fiksi PenggemarLadybug et Chat Noir, héros de Paris, doivent encore sauver la capitale française du Marchand de Sable, nouvel akumatisé de ce cher Papillon. Et ce, pour faire revenir le calme avant la dévastatrice révélation d'un secret bien caché de la coccinelle...