Chapitre 14: Combat, partie 2

110 6 0
                                    

-Protection!

Carapace lance son pouvoir magique pour protéger Ladybug de l'attaque de Chat Blanc, qui aurait pu être dévastatrice. Un immense "boom!" retentit en conséquence quand le bouclier de Carapace et l'hyper-cataclysme du super-vilain s'entrechoquent. Cela a pour effet de ne rien faire à qui que ce soit.

-Fiou! On a eu chaud! soupire le héros.

-Merci! dit la faible dame.

-Argh! J'y étais presque! rouspète le vilain.

-Je dois me dé-transformer! crie Rena Rouge.

-Alors dépêche-toi! conseille Queen Bee. Nous pourrons encore supporter le combat à trois en t'attendant!

-D'accord!

-Préparez-vous à vous faire écraser comme de la pâté avant qu'elle ne revienne! lance le sbire du Papillon.

À ce moment-là, Chat Blanc essaie d'atteindre une Ladybug de plus en plus affaiblie. Cette dernière persiste quand même à se battre quand même à se battre jusqu'à la fin (pas étonnant, car elle est tellement bien têtue).

-Je vais moi aussi me dé-transformer bientôt!

-Votre ami tortue va lui aussi vous lâcher d'un instant à l'autre, on dirait! dit Mayura avec une énorme fierté. Vous n'êtes clairement pas de taille pour nous affronter, jeunes héros!

-C'est ce qu'on verra, Mayura! crie Carapace, tout en s'éloignant. 

Après son départ, le Papillon essaie par la suite de frapper Queen Bee avec sa canne pour la projeter à terre, ce qu'il réussit. Cette dernière se releva rapidement, avant que son adversaire ne la remette à terre comme tout à l'heure. Tous les deux esquivèrent des coups de poings et de pieds de l'autre pour le déstabiliser. Le combat sur l'actuel champ de bataille devient de plus en plus rude, surtout du côté de Ladybug contre Chat Blanc. D'ailleurs, les forces de cette dernière s'amoindrissent dangereusement. Mais elle continue à s'en battre les flancs (se démener beaucoup pour un mince résultat), grâce à cette ténacité que l'on retrouve chez très peu. Malheureusement, ce fameux trait qui l'a (en partie) rendue grandement célèbre va bientôt mener à sa perte...

-Allez, abandonne Ladybug, tu sais fort bien qu'un simple insecte tel que toi ne peut aucunement faire face à un chat-rmant et puissant félin tel que moi! émet Chat Blanc.

-J-je n'abandonnerais jamais!

-Hyper-cataclysme! Alors, tu fais toujours la maline, Buguinette?

-Ladybug! crie par surprise Rena Rouge, qui revient après quelques minutes. Carapace et Queen Bee rejoignent peu après la renarde et la coccinelle, qui ne trouve -pour le moment- pas la force de se relever, comme si tout le poids du monde s'abattait sur elle avec tant de violence. Les trois héros toujours debout s'inquiètent de plus en plus en plus pour leur amie: va-t-elle survivre après toute cette vilaine mascarade? Même si dans leurs têtes, ils ont là-dessus une hypothèse pas impossible, ils préfèrent largement chasser cette sombre pensée, tel un mauvais souvenir de passage parmi tant d'autres.

-Allez Ladybug, réveille-toi, je t'en prie! supplie une Rena Rouge de plus en plus triste comme le ciel noir. Carapace nous a heureusement protégés grâce à son bouclier!

Effectivement, le héros en question a lancé son pouvoir pour protéger la coccinelle, lui-même et les deux autres par la même occasion.

-Qu'est-ce q-qui s'est passé? demande-t-elle de la même manière que si elle avait perdue la mémoire (comme avec Oblivio).

-Tout vas bientôt s'arranger, je te le promets! On pourra alors te guérir! continue la renarde sur le bord des pleurs.

-J'en s-suis sûre! Mais p-pour ça, il faudra le vaincre, Rena Rouge. Lucky Charm! poursuivit également Ladybug. Elle aurait bien pu invoquer son pouvoir plus tôt pour tenter d'arranger la situation, mais elle n'y avait vraiment réfléchi (on peut lui pardonner ça, non?) au vu des derniers évènements. Elle était également trop faible pour cela. Un miroir est (encore!) apparu.

-Encore? Ce n'est pas ce que tu avais utilisé, mais qui n'avait finalement pas servi contre le Marchand de Sable? demande Queen Bee.

-Ouais, elle n'a pas tord ma pote, euh Ladybug! dit Carapace.

-On verra ce qu'on peut en faire en temps et moment voulu. pense sagement Rena Rouge.

-A-attendez, j-je crois que je sais quoi en faire! lance Ladybug pleine d'espoir, cette dernière ayant réfléchie pendant les remarques de ses amis. Il faut entre autres que j'aille parler à Chat Blanc!

-HEIN??? disent une immense surprise les trois autres protecteurs parisiens. Ils n'en croient tellement pas leurs oreilles qu'ils pourraient être sans voix.

-V-vous verrez, je suis s-sûre que ça va m-marcher! Faites-moi c-confiance!

-Prends-les par surprise! conseillent Papillon et Mayura à leur sous-fifre du jour blanc comme neige.

-Oui, Papillon, oui Mayura! répond-il machiavéliquement. Super-cataclysme!

Le pouvoir de Chat Blanc atteint nos quatre valeureux défenseurs de la capitale, surtout Ladybug (comme vous vous en doutez). C'était une mauvaise idée de Carapace d'enlever son bouclier...

----------------------------------------------------------------------------------------

À plus pour le chapitre 15 les geeeeennnnnnnnnsssssss!

Journal de Miraculous: Tome un, Chat Blanc (fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant