" Hey Tomlinson ! Cria un jeune blond.
- Qu'est ce que tu veux Horan ? Soupira son interlocuteur avant de monter dans sa voiture.
Le blond en question se rapprocha du châtain. Il traversa rapidement le parking, désert à cette heure-ci. Un sourire dédaigneux se dessina sur son visage d'ange. Comment avaient-ils pu en arrivé là ? Ils étaient pourtant meilleurs amis quand ils étaient plus jeune. Ah oui. Louis Tomlinson avait volé la petite copine de Niall Horan et ne s'en était jamais remis, et avait encore moins pardonner son ancien confident.
- T'as intérêt à ramener ce que je t'ai dis.
- Et sinon quoi ?
Niall sentait la colère monter en lui. Louis avait beau être le plus populaire du lycée, jamais le blondinet ne le respecterait et se mettrait à ses pieds comme les autres. C'était d'ailleurs le seul qui pouvait tenir tête au châtain sans crainte. Pris d'un impulsion, il attrapa le col du T-shirt de Tomlinson et le tira vers lui violemment.
- Ecoute moi bien, si dans deux jours, tu ne m'as pas apporter cette foutu cocaïne, je te jure que tu ne reverra pas ta sœur en bon état.
Louis avala sa salive bruyamment. Il recommençait. Il n'avait pas peur, loin de là. Mais il savait de quoi était capable son ancien ami. Sa sœur était tout ce qu'il lui restait. Et il ne pouvait pas faire le con et jouer le dur a cuir alors que sa petite soeur était en danger. Il aurait pu le frapper, car il était évidement plus fort que lui. Mais il pensa de suite aux représailles. Niall n'était jamais seul. Dan le nouveau meilleur ami du blond, ne manquerait pas de lui en foutre une bonne pour se venger. Sans compter de s'occuper de sa sœur juste après. Non, il allait le faire pour le bien de sa famille. Pour son bien à elle.
- Très bien. Lâcha le mécheux. Mais s'il te plait, t'es en train de froisser mon nouveau T-Shirt là. Dit-il avec sarcasme. Alors dégage ta main.
Sur ces mots, il frappa la main du jeune blond, qui lâcha de suite le haut du châtain. Niall resta quelques secondes déconcerté par le geste de Louis. Était-ce une provocation ? Il reprit ses esprits et ajouta :
- T'as exactement 48 heures, Tomlinson. Tu sais où tu dois aller. Alors t'as pas intérêt à tout foutre en l'air.
Et comme pour confirmer ses dires, il regarda sa montre.
- Vendredi, à 23 heures piles, t'as intérêt d'être ici. Sinon, tu sais ce qu'il se passera.
Sans ajouté quoi que ce soit, le blond fit demi tour, puis petit a petit disparu dans le fond du parking. Louis le regarda jusqu'à ce qu'il ne devienne qu'une tache sombre. Il monta alors dans sa voiture, enfonça la clé et démarra. Il resta quelque instant à l'arrêt, se demandant comment il allait bien pouvoir ne serait-ce approcher le grand " Dark ".
Tout le monde en parlait mais personne ne le connaissait.- Génial. Liam va encore me tué putain. Dit-il en envoyant un coup dans le volant , dont le bruit du klaxon rugit dans le grand parking vide.
Il regarda son portable qui affichait 2 messages et 3 appels manqués de Liam. Il ne lui répondrait pas ce soir, il n'en avait pas la force. Il devait avant tout réfléchir à un plan de comment il devait s'y prendre pour avoir ce que Niall voulait. Il lui expliquerait la situation demain, temps pis.
Puis il démarra en trombe, s'engouffrant dans la nuit, dont la seule lumière présente, était celle de ses phares.
VOUS LISEZ
Love me Harder - Larry Stylinson
FanfictionJ'étais un con. Un putain de con pour avoir accepté cela. Mais je n'avais pas le choix. Sinon, il lui aurait fait du mal. Alors j'ai dû aller au rendez-vous, mais rien ne s'est passé comme prévu...