7ème Chapitre.

398 23 16
                                    

Je rentrais dans le club hors de moi. Zayn se leva quand il me vit foncé en direction de mon bureau.
Il s'excusait au près de la grande blonde près de lui, et me rejoignis.
Il referma la porte du bureau, et moi, je m'asseyais, mettant ma tête être mes mains. J'avais un putain de mal de crâne.

- Ça s'est mal passé ? Demanda t-il.

- J'ai bien cru qu'Andrew allait le buter sur place.

Il n'en revenait pas. Sa bouche s'ouvra avec la surprise. Zayn avait déjà livré plusieurs fois à Andrew, et jamais il n'avait été violent avec lui.

- Qu'est ce qui s'est passé ?

- Un putain de con s'est planté sur la commande, alors il voulait un dédommagement.

- Comment ça une erreur de commande ?

- Il manquait de l'extasie dans le sachet. Tu sais comment il est, il vérifie toujours avant de partir. Et il a commencé à s'en prendre à Louis et lui, il a commencé à paniquer ! Si j'étais pas intervenu, il l'aurait sûrement violé sur place.

Je tapais rageusement mon poing sur le bureau. Je n'arrivais pas à me calmer. S'il lui avait fait du mal, qu'est ce que j'aurais fait ? Si je n'avais pas été là, qu'est ce qu'il lui aurait arrivé ? Je n'arrêtais pas de pensé à ça depuis qu'on était parti. Je ne comprenais pas non plus pourquoi je me mettais dans un état pareil pour Louis. Est-ce qu'il me plaisait ? Ouais. Est-ce que j'étais amoureux de lui ? Définitivement non. Je voulais jouer avec lui, le pousser à bout. J'avais envie de lui. Je me rappelais du moment passer dans ma voiture. Ce qui me fis rappeler que mon érection était toujours présente, et que je devais y remédier, et vite.

- Harry, pourquoi tu te mets dans des états comme ça ? Il va bien, alors détends toi.

Je ne répondis rien. Je me levais et me dirigeais vers la porte. Zayn souffla. Il comprit qu'il n'y aurait pas de suite à cette discussion. En sortant, il retourna avec la blonde qui l'avait attendu. Tandis que moi, je me dirigeais vers le bar. Steve, notre barman me servi directement un verre. Je ne savais pas ce que s'était, mais je le bus d'une traite. Je tournais la tête, et je tombais sur une belle brune aux longues jambes bronzées.
La soirée commença.

[ Point de vue Louis ]

Je m'étais mis à courir, aussi vite que je le pouvais. Quand j'arrivais devant ma voiture, je montais et essayais de reprendre mon souffle. J'avais chaud, et pas seulement à cause de ma course folle. Mes lèvres étaient gonflés, et j'avais mal à l'entre jambes. Je n'arrivais pas à savoir si je rêvais ou si toute ça était bien réel.
Quand Harry m'avais toucher, j'avais ressentis des frissons parcourir tout mon dos, tout mon corps. Quand il m'avais embrassé, j'avais tellement envie de ne jamais m'arrêter. J'avais aimé ça, et le pire, c'est que personne, jusqu'à maintenant n'avait réussi à me faire ressentir cela. Ça avait été tellement intense. Automatiquement, ma main avait glissé sur le haut de ma cuisse. J'étais si sensible. Il fallait que je rentre, et vite.

- Louis ?

Liam était dans le salon en train de regarder un film. Lottie devait sûrement déjà être couchée.
J'enlevais mes chaussures et les laissaient dans l'entrée. Je retirais ma veste et l'accrochait au porte manteau.

- Tout s'est bien passé ?

- Très bien. Mentis-je. Ça te dérange si on parle demain ? Je suis claqué et on se lève tôt.

- Ouais pas de problème.

Il se recoucha sur le canapé et continua son film. Je ne comptais pas lui raconter l'incident de se soir. Il me tuerais.
Je montais les escaliers rapidement. En arrivant dans ma chambre, je me laissais tomber sur le lit. Je détachais juste mon jeans et le balançais dans la pièce, et je fis de même avec mon t-shirt. Je glissais sous les couettes et laissais la fatigue prendre le dessus.

Love me Harder - Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant