Je n'arrivais pas à dormir. Le réveil indiquait 2h23 du matin et aucun signe de fatigue n'était apparu depuis que j'étais rentré. Liam dormait sur le canapé, et j'avais monter Lottie dans sa chambre. La maison était complètement silencieuse. Je me tournais et me retournais, encore et encore, repensant à tout les événements récents passés.
" Putain.. soufflais-je.
Je me redressais et regardais la fenêtre sur ma gauche. Je pris mon téléphone par la même occasion. Éleanor m'avais envoyé 4 messages. Elle était sûrement en manque de cul, la pauvre. Pourquoi il avait fallu que je tombe sur une fille comme elle ? Ok elle était carrément mignonne et gentille, parfois, mais elle était stupide à un point inimaginable ! Sans oublié qu'elle m'avait fait cocu. Bon finalement elle n'était peut être pas si gentille comme je le disais. Tellement simple d'esprit. Il faudrait que je la quitte un de ces jours.
Je me levais et pris mon paquet de cigarette, ouvris la fenêtre et en allumais une. Il ne faisait pas si froid que ça. Je regardais les étoiles. J'avais l'habitude d'observer le ciel lorsque j'étais petit, et c'était aujourd'hui la seule chose qui m'apaisais.- Je sais que tu ne dois pas être très fière de moi de là où tu es maman. Je suis désoler, j'ai jamais voulu que tout ça arrive, je te le promet.
Je pris une pause. Je continuais de fumer ma clope avant de reprendre :
- C'est dur depuis que tu es partie. Papa n'est presque plus à la maison, Lottie se sent souvent seule, même si elle n'en parle pas, je le sais. Et moi, je suis perdu. J'ai l'impression que ma vie part en couille, maman. J'arrive plus à tout gérer...Tu nous manques."
Je souris tristement. Je refermais la fenêtre et m'assis sur mon lit. Si ma mère n'étais pas morte, ma vie aurait-elle été différente ? Le petit cadre photo sur mon bureau me fit une boule au ventre. Nous étions tous heureux, papa, maman, Lottie et moi. La vie était tellement fragile. Mais je ne pouvais pas rester là à me morfondre. Il fallait que je réussisse dans ma vie. Pour moi, pour Lottie et pour que, si ma mère était parmi nous, qu'elle soit fière de moi. Je me recouchais, et je fermais les yeux.
Cette nuit là je rêvais de deux yeux verts.
"Louis ?
Non laissez moi dormir.
- Louis ... Insista la voix.
Putain c'est qui à cette heure-ci ?
- Louis j'ai faim...
Ma soeur.
- J'arrive Lottie, deux minutes encore, s'il te plait... marmonnais-je.
- Mais Louis, il est déjà 12h passé...
- On est samedi, fait toi un petit déj' !
Elle ne dit rien, mais je l'entendais descendre les escaliers à vive allure. Elle était contente, elle pourrait manger ses gâteaux à la fraise préférés pour le repas du midi.
Je me rendormis peut de temps après son départ précipiter de ma chambre.À vrai dire, je n'ai pas foutu grand chose du Week-end. Mon père est rentré samedi soir de Paris. Je ne l'ai même pas vu pour le dîner. Il avait trop de travail. Alors j'ai décider d'emmener Lottie s'amuser chez une copine à elle, et j'en ai profiter pour aller voir Eléa. Elle m'a proposer de partir avec elle, Liam et d'autre en vacances pour les vacances d'hiver dans environ un mois. Mais je sais que dans les "autres" ,il y aura Niall. Et parce que ce trou du cul sera là, j'ai refusé. Et puis de toute façon, avec un père absent, Lottie aurait été garder par qui ?
On s'est disputer sur ce sujet là, alors j'ai décider de rentrer chez moi avant que sa voix aiguë ne me donne une migraine. Au moins, cette dispute m'a donner une bonne raison pour rentrer.Je me pris une douche en rentrant et me détendis dans mon lit.
Mon père repartais demain matin, très tôt pour Oslo. Tandis que moi, j'avais deux heures d'économie avec un prof ennuyeux et inintéressant.
Le lendemain, je ne vis ni Liam, ni Éleanor au parking. Il faut dire que j'étais en retard. Je me dépêchais de rentrer en cours.
- Mr. Tomlinson, allez donc dans le bureau du proviseur pour vous apprendre à arriver à l'heure.
Prof à la con. Je repris mon sac, et me dirigeais vers le bureau du proviseur Puth.
Je toquais et attendis que la voix grave du vieillard ne m'autorise à entrer.- Alors Mr. Tomlinson, pourquoi cette visite ?
- Mr. Davis m'a dit de passer vous voir, à cause de mon retard.
- Vous avez encore été en retard ? Il fronça les sourcils.
- Ouais.Il n'ajouta rien. Il se contenta de s'adosser à son grand siège en cuire et à me fixer, tout en pensant.
- Vous savez que cette université, est une université de choix et de qualité. Vous avez un examen cette année. Je vous conseil fortement de vous reprendre en main Mr. Tomlinson, car sinon, nous vous reverrons parmi nous l'année prochaine.
Je le savais déjà tout ça. Pas besoin de
me le rappeler.- Je vous propose un truc. Continua t-il. En vue de vos notes, vous n'obtiendrez jamais assez pour avoir un résultat positif aux examens. Lors de la première semaine des prochaines vacances, un stage de remise à niveaux et de révision est mis en place.
Il me tend un formulaire d'inscription, ainsi que les détails des matières sur lesquels je veux travailler et puis évidement, le prix de cette semaine.
Mes yeux s'élargissent lorsqu'ils tombent sur le prix. Exactement 2350£ pour une semaine de cours. Mon père avait les moyen, mais c'est cher payé la semaine de révision. Mais si c'était le seul moyen pour réussir, alors je le ferais.- Je vous laisse jusqu'à la fin de la semaine pour y réfléchir et venir me donner une réponse. Au revoir Mr.Tomlinson.
Je le salua de la tête, et je partis. Mon premier réflexe fut d'appeler mon père, tout en me dirigeant vers ma voiture.
- Âllo ?
- Papa ? C'est moi, il faut que je te demande quelque chose.
- Fais vite, j'ai une réunion dans 2 minutes.
- J'ai besoin d'argent pour des cours papa.
- Pour des cours ?
- Oui. Des cours de soutients, et particuliers. sinon je n'aurais jamais mes examens.
- Hors de question. Tu n'avais cas travailler comme tout le monde au lieu de traîner dans des fêtes avec des gamins stupides et rentrer à des heures pas possibles. Dit-il avec énervement. Tu es majeur, trouve toi un travail et débrouille toi.
- Mais...Il avait déjà raccrocher. Je rentrais dans ma voiture et jetais mon téléphone avec rage sur le siège passager. Comment il pouvait me faire une leçon de morale alors que lui, il n'était jamais là ? Qu'il ne s'occupait jamais de ses enfants ? Espèce de connard.
Il fallait donc que je me trouve un très bon job pour pouvoir trouver les 2350£ en environ un mois. C'était foutu...
Mes yeux se dirigèrent vers la boîte à gant. Et j'eu un déclic. Je pris la petite carte au fond de la boîte et regardais le numéro inscrit dessus.- Puisque j'ai pas le choix..."
...........................
Voilà le 4ème chapitre ! Personnellement je le trouve pas très intéressant même si on voit vraiment comment est Louis.. Mais bon, la suite va être très mouvementée !
Si vous avez aimer, n'hésitez pas à voter ou laisser un commentaire ! Merci avoir lu et à très vite !#Lau'
VOUS LISEZ
Love me Harder - Larry Stylinson
Fiksi PenggemarJ'étais un con. Un putain de con pour avoir accepté cela. Mais je n'avais pas le choix. Sinon, il lui aurait fait du mal. Alors j'ai dû aller au rendez-vous, mais rien ne s'est passé comme prévu...