Le bruit. Les lumières. La musique forte. Les putes. L'alcool. La drogue. L'argent. Cette boîte était la plus répandu de tout Londres, et j'y étais. Je m'étais promis de ne plus jamais remettre un seul pied dans ce genre d'endroit. Plus d'une fois j'avais dérapé et tout s'était mal terminé. Mais me voilà, après deux ans où j'avais arrêté toutes ces merdes, je suis là , à chercher "the Dark". Quel nom pourri d'ailleurs putain. Et c'est qui ce mec ? Il doit tellement être défoncé par l'alcool et la drogue que son visage et son corps doit en ressentir tout les effets. Et puis il doit être vieux non ? Déjà à l'époque j'avais entendu parlé de lui.
Le vigile m'avais laissé passer immédiatement quand je me suis présenté à lui, à croire que ma venu était déjà prémédité par Horan, qui était un habitué, après tout. D'ailleurs celui là, dès qu'il aura sa foutu cam , je lui en mettrais une bonne pour lui remettre les idées au claires à cet enfoiré . Je m'avançais et m'enfonçais de plus en plus dans la foule. Les gens se déhanchaient tellement, comme si , la musique les possédaient, comme si ils n'étaient plus maîtres de leur propre corps. Je rigola intérieurement , en même temps, quand on venait ici, c'était pour se défoncer la gueule -donc forcément ils ne contrôlaient plus rien- et finir dans les chiottes avec un mec ou une meuf selon les envies de chacun, ou bien finir sur le trottoir à quatre pattes en train de gerber.
J'arrivais enfin devant les escaliers pour monter à l'étage supérieur , au carré VIP. Et comme prévu , les deux vigiles devant, me laissait passer. Oui , ma venu était en effet prévu depuis le début. Je ne pensais pas revoir un jour tout ce que j'avais essayé d'oublié les deux dernières années. Ces fils à papa confortablement installés sur de grands sofa de velours bleu nuit, très bien accompagné par de jeunes femmes magnifiques qui étaient sûrement toutes des mannequin vu la longueur de leurs jambes. Pourtant, une personne retirais particulièrement mon attention. Il était assis de façon négligé , deux brunes aux seins tellement gonflés que l'on pourrait s'étouffer, de chaque côté , dont ses bras entouraient chacun une épaules de ces deux plastiques, et une blonde à genoux qui s'affairait sur son entre jambes.- Charmant. Lâchais-je sarcastiquement.
Alors c'était lui "The Dark" ? Quel tête de con. Je m'approchais alors vers lui. Il ne fit pas immédiatement attention à moi, et continua de se laisser sucer par cette blonde peroxydée. Je connaissais très bien ce genre de personne. De vrai petit salop, des connard fini qui vous ferons les pires merde si vous osez les interrompre. Je sais, parce que je l'ai été. Je venais aussi me défoncé dans les carrés VIP et me faire sucer par une nana en manque puis en sauter une ou deux autre dans les chiottes ou dans ma voiture.
- Allez c'est bon, casse toi.
La voix me fis sortir de mes rêveries. Il venait de congédié cette pute tel le meilleur des salops . Je le contemplais incrédule quelque instant avant de me reprendre. Je n'avais pas le droit de dire quoi que se soit, ce n'étais pas mes affaires , il traite les filles comme il veut.
- Je t'attendais. Dit-il enfin.
- Tu es "The Dark" ?
- Moi ? Tu rigoles j'espère , attends, tu me connais pas là ? T'es sérieux ? Il rigola longuement avant de se reprendre.
- Pas mal mec. Je vais t'apprendre les bases. Moi je suis pas "The Dark" , je suis "l'expert" .
L'expert ? Génial, en plus de tomber sur des trafiquants de drogues, je tombe aussi sur l'un des plus grand réseau de GoFast de la capitale.
-Tu suis ? Me demanda t-il. J'hochais la tête pour qu'il continu.
- Bien. Si tu veux parler à "The Dark" , tu dois passer avant par moi, comme un entretient si tu veux. Tu piges ?
- Ouais. Je l'ai quand la cam ? J'en avais marre. Je voulais partir d'ici au plus vite.
- Hey du calme mon grand. Détends toi, on a toute la soirée et on a tout ce qu'il faut ! Dit-il tout sourire et pour accentué ses faits, il leva les bras et les deux brunes se recollèrent à lui en ricanant.
VOUS LISEZ
Love me Harder - Larry Stylinson
FanfictionJ'étais un con. Un putain de con pour avoir accepté cela. Mais je n'avais pas le choix. Sinon, il lui aurait fait du mal. Alors j'ai dû aller au rendez-vous, mais rien ne s'est passé comme prévu...