La porte se referma derrière lui. Harry se décollait de moi et enleva sa main. J'en profitais pour me rhabiller convenablement.
Niall ne bougea pas de l'endroit où il était. Il était encore choqué.- Niall... Commença Harry.
- C'est bon t'inquiète pas, je ne dirais rien à personne pour... vous deux.
Son regard passait de mes yeux à ceux d'Harry. Il ne savait plus s'il devait partir en courant ou continuer à nous regarder comme ça. Une chose était sûre, un seul mot de sa part à la fac, et je le tuais.
- Il n'y a rien entre nous Niall. On s'amuse, c'est tout.
Je ne sais pas pourquoi, mais sa remarque me blessais. Bien sur qu'il n'y avait rien entre nous, alors pourquoi j'avais mal ? J'avais été stupide de vouloir plus. Finalement ça n'avait pas changé depuis notre première rencontre, j'étais toujours sa pute.
Je n'osais même plus les regarder. Je me sentais comme salis.- Oh, Ok...
Il n'avait pas l'air convaincu. Mais il n'ajouta rien de plus et partit. Nous laissant seul. Il approcha sa main de moi, mais je m'en écartais.
Je ramassais ma veste et commençais à partir, mais il fut plus rapide, et me bloquais l'accès à la sortie.- Louis, écoutes moi.
- Laisses moi passer. La soirée est terminée.
- On peut encore rester...tout les deux.
Il commençait à approcher son visage du mien. J'avais mal. Je le poussais.
- Je suis pas ta pute Harry.
Il me regarda droit dans les yeux, cherchant des explications. Il ne comprenait pas où je voulais en venir et j'avais l'impression de perdre mon temps.
- T'as cru que nous deux c'était du sérieux ?
C'était pire qu'une gifle. J'avais l'impression que ma tête se mettait à tourner et que mes jambes allaient me lâcher.
Je ne pouvais même pas répondre à ça. Il avait raison. Qu'est ce que j'avais cru ? Qu'on était dans un monde merveilleux, que deux putain de gay allaient pouvoir s'aimer sans problème ? Non Louis, t'es qu'un putain de con.- T'es qu'un con.
Et toi aussi Harry, t'es qu'un con.
Je le poussais et le laissait là en train de réaliser la scène qu'il venait de se passer. Je sortis précipitamment.
La brune était maintenant accompagné d'un autre jeune homme. Après tout, son cher Harry la rejoindrait sûrement.- Louis, ça va mec ?
Je n'avais pas vu Zayn venir dans ma direction. Mais je ne lui répondis pas et me précipitais pour m'en aller quand je vis Harry se diriger dans notre direction.
Je ne reviendrais plus jamais ici. Je ne voulais plus revoir personne.Je cherchais mes clés, mais impossible de mettre la main dessus. Je commençais à m'énervé et à trembler. Je sentis une larme glisser sur ma joue.
Je tapais rageusement contre la vitre de ma voiture tout en continuant de pleurer. Je voulais rentrer chez moi, retrouver ma sœur et tout oublier.
J'étais humilié.
Je repris mon souffle et recommençais mes recherches au fin fond de mes poches. Lorsque mes doigts butèrent sur le trousseau, j'étais soulagé.- Louis attends ! Cria Harry.
Il se mît à courir dans ma direction. Je montais à toute vitesse dans ma voiture, refermais la porte et démarrais. Il était à moins d'un mètre lorsque je partis. Je le vis dans mon rétroviseur, les bras pantelants le long de son corps et son regard en train de suivre ma voiture.
Tout était fini, mais est ce que quelque chose avait commencer au moins ?
VOUS LISEZ
Love me Harder - Larry Stylinson
FanfikceJ'étais un con. Un putain de con pour avoir accepté cela. Mais je n'avais pas le choix. Sinon, il lui aurait fait du mal. Alors j'ai dû aller au rendez-vous, mais rien ne s'est passé comme prévu...