Je claquais rageusement la porte de ma maison. Liam se leva d'un coup, alerté par le bruit. Il regarda immédiatement Lottie endormie sur le sofa, pour s'assurer qu'elle ne s'était pas réveiller avec le boucant que je venais de faire.
"Mec, qu'est ce qui se passe ?
- Laisse tomber Liam, c'est pas le moment.
-Louis, je vois bien que tu es énervé et que quelque chose te dérange... Il s'est passer quelque chose se soir ?Je ne pouvais pas lui en parler. C'était mon meilleur ami, mais je ne pouvais pas. Il ne comprendrait pas. Et puis qu'est ce qu'il penserait ? Que je suis pas quelqu'un de confiance et responsable pour ma petite sœur, que je me suis laisser faire et que je suis un putain de gay. Je sais que Liam ne me blâmera jamais, peut importe mon orientation sexuel, ou autre. Mais s'il apprend quoi que ce soit, je suis foutu.
Il me regardait avec insistance, essayant de décrypter la moindre émotion sur mon visage.- On en parlera plus tard Liam. Je suis fatigué et j'ai passé une soirée de merde. Et je dois encore aller déposer tu sais quoi à Horan.
- Ça marche. Et au fait, tu l'as vu le fameux "The Dark" ?
- Ouais. Répondis-je distraitement.
Il fallait que j'envoi un message à Horan pour le prévenir que je serais sur le parking du lycée dans une quinzaine de minutes. J'espère que toute cette merde se terminera dès que la livraison sera remise. J'en ai fini avec tout ça.
- Et il est comment ? Continua t-il.
Si tu savais. Ses yeux sont d'un verts profond, ses cheveux bouclé ont l'air doux, ses lèvres sont sucrées et pulpeuse et ses mains, ses mains sont grandes et agiles grâce à ses longs doigts. Des papillons se forment dans le bas de mon ventre et immédiatement, la sensation de sa main me caressant me revient en tête.
- C'est un con. Je me dis pour arrêter de penser à ce qu'il s'est passé durant cette soirée.
- Mais encore ?
Je réfléchis quelque temps. une question trainait dans ma tête depuis que je l'avais vu pour la première fois, du haut du balcon au club.
- Tu savais qu'il était jeune ?
- Ouais, avant c'était son père qui s'occupait de toute l'organisation du club, des livraisons et des déplacements, mais depuis qu'il est mort, quelqu'un à repris tout cela, et il paraît que ce serait son fils.
Il aurait donc grandit là dedans.
- Bon mec, j'y vais, je serais pas long.
Il acquiesça seulement, et je partis rejoindre ma voiture.
Cela faisait maintenant vingt minutes que j'attendais sur ce foutu parking. Horan aurait dû être là depuis déjà dix minutes, mais aucun signe de lui. Alors je décidais d'attendre encore, au cas où. Je pianotais sur mon portable, en passant d'un jeu de foot à un jeu de voiture. Je commençais à perdre patience, jusqu'au moment où j'entendis des pneus crisser sur le sol. j'éteignis mes phares et coupais le contacte. La voiture se gara à quelque mètre de la mienne. Horan descendis et s'approcha de moi avec un grand sourire hypocrite :
" Louis ! Tu as tenu ta promesse, je t'en félicite.
J'allais répliquer et lui faire bouffer son putain de sarcasme jusqu'à ce que la portière s'ouvre, et laisse sortir une paire de longue jambes bien galbé dans un slim noir et des bottines. Mon cœur se mît à battre de façon anormal, ma respiration s'accéléra. Je remontais mon regard petit à petit, et je reconnu ses boucles. Le lampadaire sous lequel nous étions, n'éclairait pas assez pour que je puisse voir correctement les traits de son visage et surtout je n'arrivais pas à voir ses yeux. Il s'appuya contre la voiture et croisa ses bras. Sans rien dire.
- Tiens, j'ai ce que tu voulais, j'ai pas de temps à perdre. Je dis, tout en ouvrant le coffre et en sortant la mallette.
- Du calme, Lou. On est pas presser ! Que dirais-tu d'aller boire un verre ? Comme ça je te présenterais Harry.
- Ne t'inquiète pas Niall, on se connaît déjà Louis et moi, n'est ce pas , Lou ?
Sa voix était provocante. Je vis un petit sourire se dessiner au coin de ses lèvres. Il avait le don de m'énerver. Je ne le supportait pas.
- Ne m'appel pas Lou , je suis pas ton pote.
Mon ton était cassant et sec. Son sourire s'effaça aussi vite qu'il était apparu.
- Horan, on se casse, avant que je tue la princesse sur place.
- Quoi ?
Il n'ajouta rien. Il s'avança vers moi et s'arrêta à quelque centimètre de mon visage.
- Si ça t'intéresse, et que tu veux te faire de l'argent facilement, appel moi.
Il me tendit une carte, que je pris en main. Et il reparti, avec Niall que le suivit. dans les secondes qui suivirent, la voiture avait déjà quitter le parking à toute vitesse, me laissant tout seul debout en train de me demander ce qu'il venait de se passer. Il était à deux doigts de me tué et deux secondes après, il me proposait de bosser avec lui. Harry. Pourquoi moi merde ? Je pouvais pas avoir une vie ne serait-ce qu'un peu "normal" ?
Sur la carte, il y avait le numéro d'Harry. Je n'avais pas besoin d'argent, alors pourquoi garder cette carte ? Je rentrais dans ma voiture et balançais la carte dans la boîte à gant.
Je ne l'appellerais pas, et je ne le reverrais plus. Fin de histoire...................................
Bonjour/bonsoir tout le monde ! Voilà le 3ème chapitre ! J'espère qu'il vous plaira ! Désoler pour le retard et les fautes d'orthographes s'il y en a ! J'essaierais de poster un peu plus souvent. Si vous avez aimé, n'hésitez pas à voté et à laisser des commentaires ! Bisous à bientôt !
#Lau'
VOUS LISEZ
Love me Harder - Larry Stylinson
FanfictionJ'étais un con. Un putain de con pour avoir accepté cela. Mais je n'avais pas le choix. Sinon, il lui aurait fait du mal. Alors j'ai dû aller au rendez-vous, mais rien ne s'est passé comme prévu...