3_ surprise et vengeance !

2.2K 82 398
                                    


Point de vue Gojo:

Bon vue que je les ai abandonnés hier il faut que je me fasse pardonner si je ne veux pas me faire défoncer par les élèves...une sortie au parc ? Ou je l'ai invite ce soir au resto ? Je vais les appeler...

《Gojo écoute a la porte de Nobara pour savoir si elle dort puis une fois que confirmation faite il rentre dans la chambre 》

-Gojo:" DEBOUTTT !! aujourd'hui je vous fait une surprise ! "
-Nobara:" ahhhh mais ça va pas de me réveiller comme ça !!! Heureusement que vous êtes mon prof sinon vous aurez disparu de la surface de la terre ! "
《Satoru avait déjà quitté la pièce pour faire de même avec les autres 》

( j'avais oublié de vous dire les dispositions des chambres dans le couloir :
Nobara Megumi Yuji

T/p
Voilà )

Ellipse du réveil horrible :

Je suis pressé de partir avec eux ! Je suis sur ils sont trop content que leur prof leur prépare une surprise !

《Quelqu'un saute dans le dos de Satoru et il tombe 》

-Gojo:" ahhhhh "
-??:" espèce d'enflure tu me refais ça une fois je te bute !!!"

《Satoru ouvrit les yeux une fois au sol》

-Gojo:" ah t/p..."

Oh mon dieu je promets de ne plus jamais la réveiller comme ça !

-Gojo:" tu sais t/p je suis ton prof tu ne peux pas me dire ça "

Faut que je trouve une solution si je veux pas mourir on va faire genre d'être autoritaire T^T

-t/p: nan la ce matin t'es pas mon prof tu es Satoru et je compte bien me venger !"

-Gojo:" j'aurais essayé au moins..."

Point de vue Yuji:

J'arrive dans la cuisine et je vois monsieur Gojo parterre et t/p qui lui gueule dessus et bah dit donc j'espère ne jamais l'énerver comme ça...

-Yuji:" Salut t/p... Bonjour monsieur Gojo"
-Gojo:"Oh bonjour Yuji ! Tu vois t/p, Yuji au moins il est gentil lui !"
-T/p:" dis encore une fois que je suis méchante et je t'explose ! "
-Yuji:"ah ouais je crois monsieur Gojo que vous avez mit t/p de mauvaise humeur "
-Gojo:" j'ai noté dans ma tête de ne plus recommencer t'inquiète je tiens à ma vie "

Point de vue t/p:

J'ai vraiment envie de lui faire payer de m'avoir réveillé comme ça il va voir !
Bon sinon reste gentille avec tes amis t/p...

-t/p:"Bonjour Yuji ! "

Je lui sourit et une idée me vint en-tête on s'est tous fait réveiller de la même manière pourquoi pas tous ce venger en même temps ?😈

《Nobara et Megumi arrivèrent en même temps ils parlaient aussi de vengeance 》

Ellipse du petit déj :

-t/p:" vous pouvez venir s'il vous plaît j'aimerais vous faire par d'un plan de vengeance... "

《Les trois mal réveillés se rapprochèrent de t/p》

-t/p :" bon profitons que Gojo soit pas là pour préparer le plan... déjà il nous a dit qu'il nous amènerai au parc donc il y aura pleins de gourmandises et des attractions vertigineuses et rapides, alors on pourra le faire culpabiliser pour lui bouffer tous son pognons dans les bonbons et lui supplié de venir avec nous dans les attractions fortes et le laisser une fois seul, genre on redescend et on le laisse seul ça vous va ?"
-Megumi:" j'approuve surtout qu'il a beau être super fort on connaît que trop bien ses faiblesses !"
-Nobara:" ça me va aussi "
-Yuji:" pourquoi pas ça peu toujours occuper ! "

Yuji x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant