20_ La révélation

643 31 18
                                    

Le matin:
( 7 heures )

Pdv Satoru :

《 Satoru est parti tôt ce matin pour aller chez un vieille ami qui connait beaucoup de chose sur les mutations physiques comme psychiques. Il y va justement pour ce renseigner à propos de tes yeux noir et de tes capacités qui ont beaucoup augmentés 》

-Gojo :" hey salut Urio "
-Urion:" salut Satoru ! Mais qu'est ce que tu fais ici mon cher ami ?"

( sorry pour son prénom éclaté j'ai pas trouvé mieux T^T mais bon si il vous plaît vraiment pas changez le ;) )

《 satoru regarde le sol en ce grattant la nuque 》

Comment lui expliquer sans passer pour un fou ? Yo enfaîte je suis là car une de mes élèves c'est fait kidnappée puis quand on l'a récupéré elle avait les cheveux blanc les yeux noir et des pouvoirs surdimensionnés ! Ça ne ce dit pas -w-

-Urion :" Eh Gojo ?! "

Merde j'étais trop dans mes pensées

-Gojo:" heu oui désolé, c'est juste que je sais pas comment l'expliquer c'est complex "
-Urion :" tu veux me parler de quoi des fléau ou des  mutations ? Ou les deux ! "
-Gojo:" eh bah tu en es de bonne humeur, je voulais te parler de mutation. Ça concerne une de mes élèves "
-Urion :" hein ? Une humaine qui mute ? "
-Gojo:" oui, enfin de base elle était demi-fleau mais quand c'est arrivé elle était déjà  devenue humaine "

《 Urion regarde Satoru comme si celui-ci avait prit des substances pas très légale 》

-Gojo:" je sais que tu me crois pas mais c'est vrai,  ce serai trop compliqué et long à tout t'expliquer maintenant, mais est-ce que tu peux m'écouter ?  "

《 Urion lève les yeux au ciel et lève également les bras vers le ciel en signe de capitulation  》

( en mode :   -_ ( -_- ) _-    )

-Urion :" vas-y "
-Gojo:" à cause de blessures et d'une malédiction non coûteuse je présume, elle était dans un hôpital  cela  après un combat et elle est sortie seule de l'hôpital, comme la poisse la suit partout, elle s'est fait kidnappée..."

《 son ami eu les yeux qui grossissent mais ne dit rien 》

-Gojo:" ... quant on l'a enfin récupéré, elle était blessée de partout, on l'a soigné et elle s'est reposée. Une fois bien remit elle sorti enfin de l'infirmerie et quant on l'a revu après elle avait les cheveux blancs-"
-Urion :" le syndrome de Marie Antoinette rien d'étonnant "
-Gojo:" mais j'ai pas fini, ça je le sais !
Quelques jours après son rétablissement et ses entraînements nous sommes retournés nous attaquer à un fléau assez puissant je dois dire-"
-Urion:" je m'endors... "

Roh mais il peut pas m'écouter juste deux minutes !

-Gojo:" JE DISAIS ! il était puissant et seule mon élève et moi étions encore debout après plusieurs minutes, elle perdit le contrôle quand le fléau menaça ses amis et c'est là que ses yeux devinrent totalement noirs et que ses pouvoirs ont énormément augmenté limite elle est devenue plus forte que Sukuna en 1 seconde. Je ne comprends pas "

《 Urion réfléchit 》

Pdv Urion :

En quelques secondes elle devint hyper forte ? Ça me dit quelque chose

-Urion :" va te faire un café dans la cuisine, tu as l'habitude maintenant. Je vais chercher des documents à ce propos "

《 Satoru part sans plus attendre dans la cuisine, Urion, lui, cherche dans ses bouquins 》

Yuji x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant