Point de vue t/p:
《 tu fais un cauchemar dans lesquels Shayka meurt dévoré par Veliama 》
-t/p:" AHHH "
-Shayka:" t/p ? Qu'est ce qu'il y a ?? "
-t/p:" c'est juste un cauchemar, ne t'en fait pas "
-Shayka :" d'accord, je vais prendre une douche à toute à l'heure ! "
-t/p:" oui à toute "《 une fois ta sœur sorti de ta chambre, tu te met à trembler 》
Pourquoi... pourquoi Venia me montre ça... ne t'en fais pas Shayka, je ferai tout pour que tu puisses la vaincre...
《 tu descends et prépare le petit-déjeuner pour ta famille 》
-maman:" oh c'est adorable merci t/p"
-t/p:" ce sera toujours un plaisir de préparer le petit-déjeuner "
-Shayka :" wooow ça sens trop bon ! C'est quoi ?"
-t/p:" des œufs brouillés avec du bacon ! "
-Shayka:" un rêve devenue réalité ! "Je suis contente de la voire heureuse malgré le fait qu'elle soit constamment menacée par Veliama... elle a du cran
Toc toc toc
-t/p:" maman tu peux aller ouvrir s'il te plaît j'ai pas fini "
-maman:" oui bien sûr "...
-maman:" ohhh... t/p?"
-t/p:" oui maman ? "
-maman :" depuis quand les jolie jeunes hommes viennent te voir à la maison ? "
-t/p:" hein quoi ?"Mais qu'est-ce qu'elle me raconte ? Oh non me dit pas qu'il est là...
-maman:" vient entre je vais chercher t/p "
-??:" d'accord..."Mais elle fait vraiment rentrer n'importent qui dans cette maison !
《 ta mère rentre dans la cuisine 》
-maman:" tu as un charmant invité dit donc... tu m'en cache des choses... aller va le voir je vais m'occuper de la vaisselle "
《 Tu la questionne du regard et pars puis tu vois Yuji 》
-t/p:" Yuji ?? Mais qu'est-ce que tu fais la?? Et puis comment tu sais où j'habite ? "
-Yuji:" on peut parler dehors ? "
-t/p:" oui ok "《 Vous sortez de chez toi et Yuji t'embrasse et tu continues le baisé, puis vous vous faites un câlin 》
-Yuji:" ça fait même pas un jour, et tu me manquais déjà de fous... t/p ne pars plus jamais comme ça sans me prévenir... "
-t/p: " oui excuse moi mais j'ai pris peur et je me suis précipité "
-Yuji:" je comprends... est-ce que je peux t'aider ?"
-t/p:" heu je sais pas Yuji c'est compliqué..."
-Yuji:" en tout cas Aoi m'a bien envoyé ici et je pense pas que ce soit pour rien "C'est Aoi alors ? D'accord je comprends mieux...
-t/p:" viens on va marcher loins des yeux derrière les fenêtres "
《 il tourne la tête vers ta maison et voit ta mère et ta sœur à la fenêtre il se mit à rire 》
Il est trop beau quand il rit...
-Yuji :" j'arrive ! "
《 il te pris la main et vous partez dans un parc 》
-Yuji :" il est beau ce parc..."
-t/p:" ouais c'est vrais "
-Yuji:" t/p..."
-t/p: " désolé... j'en ai jamais parlé à personne c'est difficile "
-Yuji:" prends ton temps alors "
-t/p:" merci... bon je me lance, dans ma famille on est pas tous de simples exorcistes, c'est comment dire... c'est plus complexe ? Ma petite sœur et moi avons un pouvoir assez spécial et terrifiant on peut dire... "
-Yuji:" d'accord et il s'agit de quoi ?"
-t/p:" j-je peux pas, j'y arrive pas..."
-Yuji:" mais de quoi t/p ? "
-t/p:" j'arrive pas a te le dire ! Je suis un monstre..."
-Yuji:" non tu n'es pas un monstre, tu es t/p une fille formidable et forte "
-t/p:" je ne suis pas seulement une fille... je suis demi-fléau..."
VOUS LISEZ
Yuji x Reader
Fiksi PenggemarTu es t/p, t/n, tu as 16 ans et tu viens d'intégrer un lycée d'exorcisme, tu as famille qui connait le monde des fléaux mais ils ne s'en préoccupent pas sauf ton demi-frère Aoi Todo. Megumi est ton ami d'enfance. Dans la suite de l'histoire tu renco...