Points de vue t/p:
Toc toc
-t/p:"quoi ? "
《 ça fait déjà 1heure que tu es réveillé, il est 8 heures 》
-Megumi:" Hey t/p... c'est moi je peux entrer ? "
-t/p:" vas-y "《 il entre 》
-Megumi :" je crois que je me suis vraiment mal exprimé hier, et je suis désolé si tu l'as mal pris... je voulais te dire qu- "
-t/p:" écoute Megumi, je t'en veux pas. Je comprends qu'il y a toujours des moments où on est plus susceptible... puis j'aurais dû passer plus de temps avec toi hier, on c'était quitté sur de mauvaise base et le fait de t'avoir laissé hier n'a pas arrangé les choses. "
-Megumi:" non t/p, c'est pas ça que je voulais dire hier je t'en veux pas "
-t/p:" ah ouais ? Mais c'est quoi alors ? "
Megumi :" je t'-"
-Yuji:" eh les gars grouillez vous on a entraînement la ! "
-Megumi :" ah oui c'est vrai "《 Megumi commence à partir et tu l'attrapes par le poignet 》
-t/p:" tu quoi ? Fini "
-Megumi :" non c'est pas grave je te le dirai plus tard. Aller viens, on va s'entraîner "
-t/p:" hum ok "J'ai l'impression que c'est grave pourtant... pourquoi Yuji est toujours là au mauvais moment !
Entraînement avec Nobara :
-Nobara :" il te l'a dit ? "
-t/p:" de qui ? "
-Nobara :" bah Megumi..."
-t/p:" nan il allait le faire ce matin mais Yuji est arrivé "
-Nobara :" Roh mais il casse tout lui ! "《 Tu la regarde avec incompréhension 》
-Nobara:" attend t/p ?? Il c'est passé quelque chose avec Yuji hier soir ?"
-t/p:" quoi?? Non pourquoi cette question ? "
-Nobara :" t'aime bien Yuji ?"
-t/p :'' pourquoi toutes ces questions ? "
-Nobara :" tu l'aimes ou pas ? "
-t/p:" que-quoi?? "
-Nobara :" oh mon dieu ! J'ai raison !"
-t/p:" mais non d'où tu sors ça !"
-Nobara:" mais comment j'ai pas pu passer à côté de ça ! "
-t/p:" mais arrête de m'inventer une vie !"
-Nobara :" excuse moi je me suis emporté, mais dit t/p, tu l'aime comment Yuji ?"Je m'étais jamais posé la question... Yuji ? Je-je sais pas moi je suis bien avec lui et c'est vrais qu'il est très mignon mais est ce que ça veut dire que je l'aime ? Je sais pas ce que c'est l'amour et encore moins ce que je ressens pour Yuji...
-Nobara :" eh oh t/p je te parle !"
-t/p :" c'est quoi l'amour ? "
-Nobara :" attends quoi tu sais pas ce que c'est ? "
-t/p:" je sais ce que c'est mais les sentiments "
-Nobara :" c'est quand- "
-?? :" quand tu penses à quelqu'un souvent, tu es bien avec elle, et quand elle est proche de toi tu as l'impression d'avoir des papillons dans le ventre... en gros il n'y a aucun mot pour expliquer ça "《 tu te retournes et vis Yuji s'approchait, tu rougis 》
Oh non me dit pas qu'il a tout entendu...
-Yuji:" mais sinon vous parlez de qui ? "
-t/p :" rien qui te regarde imbécile ! ;)- "
-Yuji :" aoutch ça fait mal "《 vous vous mettez à rigoler 》
-Nobara :" t'as fini ton entraînement ? "
-Yuji:" non mais on doit tourner "《 Megumi arrive 》
-Megumi:" je me met avec Nobara"
-Yuji:" ok cool, tu vas voire t/p ! Je vais t'exploser ahah "
-Megumi:" si je me met pas avec elle c'est justement parce qu'elle rigole pas avec les mecs au entraînement..."
-Yuji :" pff je suis sûr je risque rien !"
-t/p:" tu fera moins le fière après ;) "
VOUS LISEZ
Yuji x Reader
FanficTu es t/p, t/n, tu as 16 ans et tu viens d'intégrer un lycée d'exorcisme, tu as famille qui connait le monde des fléaux mais ils ne s'en préoccupent pas sauf ton demi-frère Aoi Todo. Megumi est ton ami d'enfance. Dans la suite de l'histoire tu renco...